Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 19:22:45 :
Le 18 septembre 2022 à 19:20:53 :
Je me demande comment rockstar à réussir à se faire hack, surtout pour sa licence superstarsc'est grâce au virus et au télétravail, ils travaillent à distance, vont tous sur slack et ont été sélectionné naturellement
C'est marrant quand on sait ce que slack veut dire d'ailleurs
Comment ont m'explique que ça sois plus moche que Red dead 2?
Bref ça tourne avec le moteur de gta v avec des mods c'est un fake
Le 18 septembre 2022 à 19:20:48 :
Le 18 septembre 2022 à 19:19:00 :
Vous pensez que c’est fake
Non des « insiders » qui ont pignons sur rue ont attesté de la véracité des leaks. Le PDG de Naughty Dogs a déclaré son soutien, R* mag vient de publier une vidéo où ils valident les leak.
Non seulement c’est vrai ça peut être très grave pour la boîte. Non pas le leak des images du jeu, mais le fait que le mec ait réellement mis la main sur le code source de GTA V, GTA VI et de rage. Dans ce cas là ça veut dire que le mec détient tous le patrimoine de Rockstar.
S’il venait à le lâcher tu peux être sûr que non seulement GTA VI sera repoussé, mais également que GTAO sera définitivement saccagé.
Et dans quelques années on s’étonnera tous de nouveaux jeux avec un moteur physique très similaire à GTA…
Le 18 septembre 2022 à 19:23:51 :
Ma milf a le même fiak que Lucia
Certifié authentique
Preuve ?
Le 18 septembre 2022 à 19:24:12 :
Comment ont m'explique que ça sois plus moche que Red dead 2?Bref ça tourne avec le moteur de gta v avec des mods c'est un fake
Vieux footages et le fait qu'en dev, on fait jamais tourner ça en ultra sur des GPU pas encore disponibles.
Le 18 septembre 2022 à 19:24:12 :
Comment ont m'explique que ça sois plus moche que Red dead 2?Bref ça tourne avec le moteur de gta v avec des mods c'est un fake
Mais mode débug + pre-alpha putain allumez votre cerveau y'a aucun intérêt pour les devs à faire tourner le jeu TAF pour faire des test
Le 18 septembre 2022 à 19:24:32 PegassiTwent a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 19:20:48 :
Le 18 septembre 2022 à 19:19:00 :
Vous pensez que c’est fakeNon des « insiders » qui ont pignons sur rue ont attesté de la véracité des leaks. Le PDG de Naughty Dogs a déclaré son soutien, R* mag vient de publier une vidéo où ils valident les leak.
Non seulement c’est vrai ça peut être très grave pour la boîte. Non pas le leak des images du jeu, mais le fait que le mec ait réellement mis la main sur le code source de GTA V, GTA VI et de rage. Dans ce cas là ça veut dire que le mec détient tous le patrimoine de Rockstar.
S’il venait à le lâcher tu peux être sûr que non seulement GTA VI sera repoussé, mais également que GTAO sera définitivement saccagé.
Et dans quelques années on s’étonnera tous de nouveaux jeux avec un moteur physique très similaire à GTA…
Des tonnes de fangame gta bien mieux que les officiels
La fin de gta online
Un grand coup de genoue dans les couilles des finances de rockstar
J'ai bandé
Le 18 septembre 2022 à 19:18:14 :
Le 18 septembre 2022 à 19:13:33 :
Le 18 septembre 2022 à 19:03:40 :
Concrètement, le code source dévoilé, ça a quel impact ?Impact médiocre. Les jeux sont piratés avant leur sortie c'est pas tellement nouveau comme phénomène
Déjà les consoleux ne pourront pas y toucher
Et les pcistes auront une version buggé sans online qui va crasher, ils paieront le jeu aussi ensuite à sa sortie
Impact intéressant , ça va aussi forcer à rockstar a sortir le jeu très rapidement pour limiter le spoil
Pirater un jeu pour y jouer sans payer et avoir accès au code source c'est absolument pas du tout la même chose.
Mais il y aura quasi pas d'impact. Un jeu comme GTA c'est pas non plus du code top secret, n'importe quel studio AAA sait comment ça marche. Il peut y avoir du vol de code mais des open world à la GTA il y en a des centaines.
Le plus de Rockstar c'est les moyens colossaux et le temps qu'ils ont, pas leur code.
c'est plus grave que ça, le mec a carrément des fichiers liés au moteur rage, qui est la technologie propriétaire de rockstar
ça va au-delà de juste le jeu qui fuite, ça c'est le cadet de leurs soucis même j'ai envie de dire
Le 18 septembre 2022 à 18:50:25 :
Le 18 septembre 2022 à 18:47:39 :
Le 18 septembre 2022 à 18:45:29 :
Le 18 septembre 2022 à 18:44:32 :
Le 18 septembre 2022 à 18:41:24 :
J'espère qu'on pourra faire l'essenceQuel perle ce jeu, j'ai fais le remake sur PS4 il est vraiment génial
Mafia 1 et 2 surclasse tout les GTA pour l'histoire, y a même no match.
Ce troll
GTA rien que pour l'écriture surclasse Mafia, même pas besoin d'aller plus loin
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306