Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 18:43:16 :
Y a moyen que ça soit un leak de R* pour se suicide eux-mêmes.
Ils ont compris qu’en changeant l’équipe technique pour les remplacer par des LGBT le jeu n’avançait plus et vu qu’ils ont peur du désastre ils ont leak exprès pour au final abandonner le jeu ou le retarder de quelques années
Le 18 septembre 2022 à 18:41:57 :
Je me demande s'il y aura une différence graphique importante avec le 5.J'espère que c'est juste une demo eco +
très peu j'imagine, merci les consoles
Le 18 septembre 2022 à 18:43:42 :
Le 18 septembre 2022 à 18:36:14 :
Qu'il leak tout ce qu'il a, on s'en branle des devs le monde du jv et tous les gros studios puent la merde depuis 10 ans, c'est au tour de rockstar de rejoindre le club des déchus.Quand le seul gros studio respecté c'est des japs qui vendent des copiés/collés tous les 18 mois ca en dit long sur l'état de mort cérébrale de ce milieu
Ceci c'est totalement mérité pour les devs et pour rockstar. N'oublions pas que les devs sont sont qui foutent du wokisme a gogo dans les JV, il y a juste à voir les têtes sortant d'écoles d'info en 2022.
Il y a quand même de belles boîtes encore, Obsidian, WarHorse, InXile et CDPR malgré leur raté
Le 18 septembre 2022 à 18:43:16 :
Y a moyen que ça soit un leak de R* pour se suicide eux-mêmes.
Ils ont compris qu’en changeant l’équipe technique pour les remplacer par des LGBT le jeu n’avançait plus et vu qu’ils ont peur du désastre ils ont leak exprès pour au final abandonner le jeu ou le retarder de quelques années
Si c'est un coup du grand Dan Houser ou de Benzies je suis mort
D'ailleurs je me demande ce qu'ils en pensent du leak actuellement, Dan je sais pas ça doit l'emmerder pour son frère mais Leslie il doit avoir un petit sourire en coin quand même
Le 18 septembre 2022 à 18:45:19 :
Nofake le leak géant ?
No-Fucking-Fake
Take Two est en train d'allumer absolument la moindre miette qui traine
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC