Gameplay de GTA 6 Leaked
Ils ont compris qu’en changeant l’équipe technique pour les remplacer par des LGBT le jeu n’avançait plus et vu qu’ils ont peur du désastre ils ont leak exprès pour au final abandonner le jeu ou le retarder de quelques années
Le 18 septembre 2022 à 18:41:40 :
L'air de rien c'est le plus gros leak de l'histoire, non ? Même le leak de TLOUL2 c'était pas aussi grave
Y'a eu le code source de Ocarina of TIme / Mario 64 / Majora / Jeux SNES leak l'an dernier
Après c'est plus d'époque donc osef
Par contre oui si le gars leak tout le jeu sur Internet c'est le plus gros leak de l'histoire
Le 18 septembre 2022 à 18:42:47 :
Au début j’étais content mais avec du recule c’est vraiment de la merde pour rockstar, travailler une décennie sur un jeu pour qu’un mec situé aux émirats arabe unis leak tout. Surtout que rockstarmag a confirmé que rockstar travaillait sur un trailer depuis plusieurs mois
MERITAX le lemgo du online
Le 18 septembre 2022 à 18:36:14 :
Qu'il leak tout ce qu'il a, on s'en branle des devs le monde du jv et tous les gros studios puent la merde depuis 10 ans, c'est au tour de rockstar de rejoindre le club des déchus.Quand le seul gros studio respecté c'est des japs qui vendent des copiés/collés tous les 18 mois ca en dit long sur l'état de mort cérébrale de ce milieu
Ceci c'est totalement mérité pour les devs et pour rockstar. N'oublions pas que les devs sont sont qui foutent du wokisme a gogo dans les JV, il y a juste à voir les têtes sortant d'écoles d'info en 2022.
Le 18 septembre 2022 à 18:41:57 :
Je me demande s'il y aura une différence graphique importante avec le 5.J'espère que c'est juste une demo eco +
On ne vivra plus jamais de grande différence graphique avant très très longtemps. Depuis qu’on est passé à la HD les différences n’émergent réellement que sur le long terme
Le 18 septembre 2022 à 18:40:49 :
Le 18 septembre 2022 à 18:40:09 :
Si rockstar s'en tient à un jeu tous les 5 ans on est d'accord que GTA 6 sort fin 2023 ?2023 ça me paraît un poil tôt sachant qu'ils allaient le dévoiler à la fin de l'année.
2024 me parait plus probable
T'as sans doute raison, tout ça à cause des pigeons du multi de gta 5...
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306