Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 17:05:15 :
Ceux qui y croient dur comme fer vous allez tombés de haut quand Rockstar prendra la parole
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?
Rockstar commence à effacer des vidéos
Le 18 septembre 2022 à 17:03:56 :
Le 18 septembre 2022 à 17:02:08 :
Le 18 septembre 2022 à 17:00:33 :
Le 18 septembre 2022 à 16:57:17 :
Pour les graphismes :GTA V : R* rage 7
RDR 2 : R* rage 8
GTA VI : R* rage 9Les leaks sont issu de l'alpha sur R* Rage 7 , normal que ça ressemble à GTA V
This. Le jeu est sur le moteur de gta 5 et sur certaines vidéos c'est déjà beau
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya j'y crois pas, lisez bien ça les clés
Oui sur certaines vidéos c'est assez beau, arrêtez de faire les gosses sérieux
Non mais par contre faut vraiment être un écervelé pour penser que GTA 6 va être moche
[17:03:48] <_Lepetitfou_>
Le 18 septembre 2022 à 17:03:30 :
Donc c'est bon c'est une humiliation pour les "egneu fake"?
Le leak était bien réel?Oui
Ils ont disparus et il ddb dans l'ombre à mon avis
Mais on oubliera pas
Il faudrait un topic de la honte ou ou montre tous les messages des "egneuuuu fake vous aite bête d'y croar"
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ?
On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était
Putain mais dévoile tout, tu vas glisser de la fenêtre comme les opposants russes dans tous les cas
Ceux qui y croient dur comme fer vous allez tombés de haut quand Rockstar prendra la parole
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?
A peu près tout les gens sérieux dans le milieu du JV parlent de leak réel, mais Invel nous dit que c'est fake. Qui croire ?
Le 18 septembre 2022 à 16:58:17 :
Les mecs qui sont triste pour Rockstar a cause du leak car ça pourrait leur être négatif putainVoilà ce que le studio pense de vous https://www.destructoid.com/gta-v-publisher-we-can-do-more-microtransactions-with-our-under-monetized-users/ et vous êtes triste pour eux alors qu'ils vous considèrent comme des machines a billets
tellement bien fait pour leur gueule
il se serait bougé le cul le jeu serais sorti depuis 5ans, le problème ne se poserait pas
Le 18 septembre 2022 à 17:06:22 :
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?Tellement fake que Take Two met à bas toutes les vidéos qui sortent
Chose qu'ils auraient pu faire ce matin déjà mais non Ils jouent tellement de cette histoire bordel :rire;
Tu crois au Père Noel également mon khey ?
Le 18 septembre 2022 à 17:05:23 :
Le 18 septembre 2022 à 17:04:09 :
A ce qu'on peut voir dans les leakUn couple hétéro
Un mec blanc avec une latinaGneugneu GTA wokestar gneu gneu
Ahi
C'est sur le mec blanc ça va être un looser/dérangé mental avec une personalité diabolique et il va crever comme une merde dans l'histoire et la latina va finir avec un latino déter
Le 18 septembre 2022 à 17:06:20 :
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ?On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était
Les leaks tournent sur le moteur de gta 5.
Le 18 septembre 2022 à 17:06:20 :
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ?On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était
Les QI à un chiffre vous vous êtes donné le mot pour commenter sur ce topic ou quoi ?
On en parler il y a quelque mois de la méthode que Rockstar aller utiliser pour leak le jeu
ON Y EST
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306