Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 17:00:07 :
Le 18 septembre 2022 à 16:58:07 :
Le 18 septembre 2022 à 16:52:42 :
Ils ont pas eu les couilles de retourner dans le passéOn va se taper les meme véhicule et les meme armes qu on se tape en boucle depuis 10 ans
Ceci
Avec tout les pnj sur leur smartphoneOn sait très bien pourquoi, encore une fois c'est pour le mode en ligne
S'ils font un jeu dans le passé ils pourront pas foutre de voitures volantes, de moto qui tirent des roquettes, des avions de chasse et hélico qui coûtent un bras et nécessitent de farmer pendant 40h d'activité crées pour être les plus chiantes et répétitives possibles afin de lasser Kevin et Dylan et les pousser a voler la carte bleue de maman pour acheter des shark card
Tu dis n'importe quoi, tu pourrais faire tout ça même dans le passé en imaginant par exemple des prototypes de l'armee
Le 18 septembre 2022 à 16:52:58 Psychopathique_ a écrit :
On s'excite mais le jeu va sortir dans minimum 2 ans
Minimum 2 ans?
Minimum 4 ans ouai... Et encore je suis très gentille. Ils sortent leur gros jeux avec minimum 6 ans de développement.
Le 18 septembre 2022 à 16:57:47 :
Le 18 septembre 2022 à 16:47:21 :
Le 18 septembre 2022 à 16:45:11 :
Le 18 septembre 2022 à 16:42:10 :
Le 18 septembre 2022 à 16:41:34 -Hermann a écrit :
Donc les protagonistes seront une meuf gaulée et sapée comme une instagrameuse et un mec ultra lambda taillé comme un coton-tige.ça respire le fan-service pour kikoo pro gta online tout ça.
A moins qu'il est mis deux pnj randoms pour le développement mais j'en doute.
tu pourras aller au fast food les faire manger et grossir
même sans parler de customisation les deux persos ont l'air d'avoir zéro charisme.
A voir une fois que le jeu sera finalisé avec l'apport du scénario.
J'adore les persos féminins mais là je suis extrêmement déçu par la femme.
Je déteste les gros culs...La meuf ressemble à une chubby latina random qui bosse au wall mart.
C'est peut-être ce qui est voulu par Rockstar après tout, faire des persos full anti-héros pour cette opus.
ça sera jamais pire que franklin de toute façon ahi
Le leak était bien réel?
Le jeu sur les leaks est en version débeug donc avec le moins de détails possible pour faire des test
Sauf à certains moments comme ici où on est sur du niveau RDR 2 sur les graphismes malgré les trolls
Le 18 septembre 2022 à 17:00:13 :
bon je veux pas trop faire flipper les gens ici mais il possède 52 go, dont la map entierement leakedCa pue
Il va être encore plus lourd à la fin du développement hein
Je l'ai mis dans le bloc note mais comment je fais lancer le jeu ?
Merci
Le 18 septembre 2022 à 17:00:32 :
Entre ceux qui se plaignent déjà du jeu, qui ne comprennent pas le concept de développement, ceux qui pensent qu'il sortira aussi sur PS4, c'est là qu'on voit les écart de QI
Le 18 septembre 2022 à 17:03:30 :
Donc c'est bon c'est une humiliation pour les "egneu fake"?
Le leak était bien réel?
Oui
Le 18 septembre 2022 à 17:02:08 :
Le 18 septembre 2022 à 17:00:33 :
Le 18 septembre 2022 à 16:57:17 :
Pour les graphismes :GTA V : R* rage 7
RDR 2 : R* rage 8
GTA VI : R* rage 9Les leaks sont issu de l'alpha sur R* Rage 7 , normal que ça ressemble à GTA V
This. Le jeu est sur le moteur de gta 5 et sur certaines vidéos c'est déjà beau
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya j'y crois pas, lisez bien ça les clés
Oui sur certaines vidéos c'est assez beau, arrêtez de faire les gosses sérieux
Ils ont pas eu les couilles de retourner dans le passéOn va se taper les meme véhicule et les meme armes qu on se tape en boucle depuis 10 ans
Ceci
Avec tout les pnj sur leur smartphoneOn sait très bien pourquoi, encore une fois c'est pour le mode en ligne
S'ils font un jeu dans le passé ils pourront pas foutre de voitures volantes, de moto qui tirent des roquettes, des avions de chasse et hélico qui coûtent un bras et nécessitent de farmer pendant 40h d'activité crées pour être les plus chiantes et répétitives possibles afin de lasser Kevin et Dylan et les pousser a voler la carte bleue de maman pour acheter des shark card
Lol tu crois que dans les années 80 c etait la préhistoire ou quoi ?
Y avais déjà des helico de fou hein
Un Gta a Miami dans les année 80, pleine guerre du vietnam avec les vétéran fou
L ambiance a la miami vice
Non a la place on aura leur delire de merde sur les réseau sociaux et les star de telerealite
A ce qu'on peut voir dans les leak
Un couple hétéro
Un mec blanc avec une latina
Gneugneu GTA wokestar gneu gneu
Le 18 septembre 2022 à 17:02:34 :
Ceci
Exa, les normies adorent
Des tenues streetwear/kikoo des bagnoles degeulasses, des musiques rap / pop 2022 degeulasses et les gens sont contents
Surtout que quand tu vois le succès de GTA 5 et la quantité d'argent inimaginable que ça leur a rapporté, c'est évident qu'ils font faire absolument tout comme GTA 5 pour maximiser au plus les chances que ça soit un succès similaire
Vous attendez pas à quoi que ce soit de nouveau ou novateur, ils ont même repri le concept de plusieurs personnages jouables entre lesquels tu peux changer durant 'e jeu
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306