Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 16:28:08 :
D'ailleurs vous réalisez que le gameplay de leak confirme ceux d'il ya quelques semaines comme quoi le jeu arrêtait de parodier pour ne pas se moquer et offenser les minorités, qu'un gros effort avait été fait un sein du studio pour devenir plus " inclusif " et ce qui fait le plus peur : le jeu sortira avec " le reste des missions du mode solo et les autres parties du monde ajoutées dans le futur "Donc en gros ça va non seulement être full bien pensance et le genre de jeu dont se moquait rockstar avant, mais en plus un jeu en kit qui sort en beta pas finie et où faudra attendre 2 ans avant d'avoir toute l'histoire, les missions et la Map complète
Ça me fait flipper perso, mais vu que c'est rockstar je suis sur que ça va continuer a les sucer alors que n'importe quel autre studio fait ça il se fait complètement chier a la gueule
Jeu de merde dire que y a 4 fan boys qui le défendent mieux que leur mère sur le topax
Le 18 septembre 2022 à 16:23:39 :
Le 18 septembre 2022 à 16:22:14 :
Au delà de toute critique inutile sur les graphismes, vu le niveau d'avancement du jeu, et que les images leak serait déjà ancienne.J'ai l'impression de voir un GTA 5*bis.
Il y avait un fossé abyssal entre San andreas et GTA IV, et entre GTA IV et GTA V en terme de gameplay et de visuelle.
Et la les images sont fade, j'ai cru à un GTA V moddé au début...
J'espère que les trailers me donneront tord.Pour GTA 4 il y a eu un énorme downgrade sur le contenu par rapport à san Andreas
A l'époque c'était clairement décevant
GTA IV était clairement une révolution par rapport à San Andreas, la dynamique des dégâts des véhicules qui est resté depuis, les graphismes en général (explosion, éclat de balle, etc ...), les sons des armes et des interaction dans la ville, un New York presque parfaitement copié.
Ce qui a déplus à l'époque c'était l'ambiance sombre, et la carte peu varié, et aussi peu de de chose à faire comparé à SA.
Mais en terme de développement, GTA IV est un bijoux de détails constant.
Le 18 septembre 2022 à 16:26:48 :
Le 18 septembre 2022 à 16:26:21 SaintsClous a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 16:25:43 10H40 a écrit :
c'est vrai que le hackeur à le code source de GTA V ou pas ???Et du VI avec des parti du moteur RAGE, ça sent mauvais pour Rockstar si le mec LEAK tout
ils sont FINITO mais le mec sera tué bien avant qu'il puisse leak non ?
bcp trop d'argent en jeux
Il est pas débile, il a surement tout anticipé pour que tout soit leak si jamais il lui arrive quelque chose
Le 18 septembre 2022 à 16:28:42 :
Le 18 septembre 2022 à 16:28:00 :
https://youtu.be/5NMPWIACWLM?t=2680Mais ayyyaaaaa regardez moi un peu la gueule des flingues, les effets de tire, le perso, le bateau, l'eau, les particules, le feeling on dirait Dead Island sorti en 2012
Celui qui feed, je l'enc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est quoi ton problème le beliver ?
Tu crois que le produit final sera radicalement diffèrent ?
Tu te voiles la face et les expériences passés me donnent raison
"Agneugneu mais rockstar c'est des génies regarde RDR2" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png
Le 18 septembre 2022 à 16:25:30 :
Le 18 septembre 2022 à 16:23:39 :
Le 18 septembre 2022 à 16:22:14 :
Au delà de toute critique inutile sur les graphismes, vu le niveau d'avancement du jeu, et que les images leak serait déjà ancienne.J'ai l'impression de voir un GTA 5*bis.
Il y avait un fossé abyssal entre San andreas et GTA IV, et entre GTA IV et GTA V en terme de gameplay et de visuelle.
Et la les images sont fade, j'ai cru à un GTA V moddé au début...
J'espère que les trailers me donneront tord.Pour GTA 4 il y a eu un énorme downgrade sur le contenu par rapport à san Andreas
A l'époque c'était clairement décevant
Surtout au niveau du gameplay, notamment la customisation des véhicules et personnage. D'ailleurs ça avait beaucoup gueulé à l'époque
gta IV c'est une masterclass il est tellement sous côté, et rien que pour le moteur graphique qui rend les véhicules lourd et bien réaliste à conduire j'échange tous les gta contre celui ci sans aucune vergogne
D'ailleurs vous réalisez que le gameplay de leak confirme ceux d'il ya quelques semaines comme quoi le jeu arrêtait de parodier pour ne pas se moquer et offenser les minorités, qu'un gros effort avait été fait un sein du studio pour devenir plus " inclusif " et ce qui fait le plus peur : le jeu sortira avec " le reste des missions du mode solo et les autres parties du monde ajoutées dans le futur "Donc en gros ça va non seulement être full bien pensance et le genre de jeu dont se moquait rockstar avant, mais en plus un jeu en kit qui sort en beta pas finie et où faudra attendre 2 ans avant d'avoir toute l'histoire, les missions et la Map complète
Ça me fait flipper perso, mais vu que c'est rockstar je suis sur que ça va continuer a les sucer alors que n'importe quel autre studio fait ça il se fait complètement chier a la gueule
Idem c'est totalement mon ressenti vis à vis de rockstar en ce moment, je n'ai plus confiance en eux car ils prennent mauvaise décision sur mauvaise décision.
À voir si le jeu sera une claque à sa sortie mais plus ça va plus j'y crois moyen
Un leak pour un jeu rockstar c est la 1ere fois que ca arrive non?
D habitude t a zero gameplay meme une semaine de la sortie
Tous les studios qui sortent des jeux AAA font ca en 2022 reveil toi
Tu as toujours la version classique et version premium ou gold ou t'auras le droit d'office au futur dlc, passe de saison et toutes leurs merdes en kit
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306