Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 16:06:40 :
https://youtu.be/sbu2V2fgkXc?t=1156Bordel la physique des vitres
GTA VI qui fait moins bien que GTA IV.
ça va bider sévère, 10 ans pour ça
Les vitres depop il y a pas d’animation, tu crois vraiment que ça va être comme ça dans la release ?
Le 18 septembre 2022 à 16:16:04 :
N'empêche moi je suis hype par la map ça va me rappeler la série dexter
Ouai génial encore une map complètement vide avec une ville de 1km que tu traverses en 2 minutes en bagnole, super
Ils font tellement chier a recycler les 3 même villes en boucle putain, ça serait 10x mieux qu'ils puissent créer exactement la ville qu'ils veulent et faire un truc avec une ampleur de malade et une ville gigantesque, mais vu qu'ils font les 3 même endroits de merde en boucle ils peuvent pas
Le 18 septembre 2022 à 16:16:24 :
Le 18 septembre 2022 à 16:14:49 :
Le 18 septembre 2022 à 16:12:22 :
Le 18 septembre 2022 à 16:10:34 :
Le 18 septembre 2022 à 16:09:32 :
Le 18 septembre 2022 à 16:07:18 :
C’est codé avec le cul cette merde de jeu oui c’est comment ?Bordel mais cest quoi ce QI à 2 chiffres ambiant sur le fofo ajd?
Genre c'est pas assez clair que c'est une version test/beta et qu'n est loin du résultat final?
La vraie question c'est pourquoi encore Miami ?
VICE CITY EST SORTI SUR PS2 bordel ça fait 16 piges
Et alors ? On va se taper la même ville ? Il y a d'autre choix non ?
Je sais pas, des dizaines d'autre grande métropole américaines à toute hasard
Mais toi tu es content, Miami 16 ans plus tards
Bientôt NewYork 24 ans plus tards pour GTA VII
La boucle
C'est juste une ville mythique des Etats Unis avec des possibilités et des liens dans le banditisme avec New York et les Caraïbes mais à part ça . Non .
Il vaut mieux faire un GTA Wisconsin
Détroit aurait pu tout aussi être bien hein
Le grand banditisme c'est ce qui a fait la fortune des état unis après la guerre civil avec leurs barons
Le 18 septembre 2022 à 16:17:11 :
'REDPILL'.La Map sera PETITE !
Et oui quand tu développes un jeu sur une plateforme qui a plus de 10 ans dans les fesses faut bien faire des sacrifices
Ok elle sera plus grande que celle de GTA V mais plus petite et de loin par rapport aux jeux qui sortiront exclusivement sur next gen
Je suis même sur et certain que les prochains AC auront des maps plus grandes ayyyyaaaaaaa
Et ne rêvez pas la map de la version Xbox Series S et PS5 ne sera pas plus grande comme par magie c'est le même jeu allo
Je suis sur que assassin Creed 4/origins etc/et même zelda botw ont des maps plus grande que gta 5
Le 18 septembre 2022 à 16:17:11 DreadTout a écrit :
Et oui quand tu développes un jeu sur une plateforme qui a plus de 10 ans dans les fesses faut bien faire des sacrifices
Ok elle sera plus grande que celle de GTA V mais plus petite et de loin par rapport aux jeux qui sortiront exclusivement sur next gen
Je suis même sur et certain que les prochains AC auront des maps plus grandes ayyyyaaaaaaa
Et ne rêvez pas la map de la version Xbox Series S et PS5 ne sera pas plus grande comme par magie c'est le même jeu allo
tant mieux c'est insupportable les map gigantesques pour rien des précédents AC
Ca sert à rien les grandes maps
Je préfère une petite ville à l'echelle de Bully mais ultra fouillé et vivante avec des details à chaque coin de rue plutot qu'une grand map asseptisé et vide
Ça a pas l’air fluide
Puis j’ai meme vu une vidéo leak ou y’a même pas de décor , y’a le personnage qui marche dans rien
Vous allez quand même pas acheter cette chiasse ?
Vaut mieux une petite map avec des trucs à faire une ville vivante des paysages et quartier varié qu'un truc immense pour finalement avoir 80% de vide
Le 18 septembre 2022 à 16:20:00 :
Ca sert à rien les grandes maps
Je préfère une petite ville à l'echelle de Bully mais ultra fouillé et vivante avec des details à chaque coin de rue plutot qu'une grand map asseptisé et vide
Just Cause left the chat
Le 18 septembre 2022 à 16:18:19 :
Le 18 septembre 2022 à 16:06:40 :
https://youtu.be/sbu2V2fgkXc?t=1156Bordel la physique des vitres
GTA VI qui fait moins bien que GTA IV.
ça va bider sévère, 10 ans pour çaLes vitres depop il y a pas d’animation, tu crois vraiment que ça va être comme ça dans la release ?
Mais putain j'en peux plus de ce forum incapable de comprendre des éléments aussi simple d'un développement de jv.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306