Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Ton topic : (ramassis de conneries)²

Le 09 septembre 2022 à 19:58:19 :
le coran et la bible ont plus d"informations que ce pavé de scientologie.

Ayaaaaaaoooo MAXI GOLEM

Le 09 septembre 2022 à 19:55:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:51:56 :

Le 09 septembre 2022 à 19:45:11 :

Le 09 septembre 2022 à 19:41:07 :

Le 09 septembre 2022 à 19:39:02 :

Le 09 septembre 2022 à 19:31:05 :

Le 09 septembre 2022 à 19:28:45 :

Le 09 septembre 2022 à 19:27:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:25:08 :

Le 09 septembre 2022 à 19:24:34 :
laveritelavraie
belle delphine
nausicaa
-> AGENTS DE LA MATRICE AU SERVICE DES REPTILIENS

Fuyez ces gens pauvres fous !

Bah bien sûr.
C'est sûrement toi l'entité la plus malfaisante du topic.

C'est EXACTEMENT la façon de se comporter des REPTILIENS : toujours accuser l'autre de ses propres actions.

comme l'ukraine qui bombarde la centrale atomatique et qui dit que c'est les russes qui s'auto bombardent.
commes les vaccinés qui meurent de crise cardiaques et les agents reptiliens disent que la mort vient en faisant ses lacets.

Donc selon toi, je suis un extraterrestre qui vient dévoiler le plan de la race extraterrestre à l'humanité ?

tu es un agent reptilien qui demande aux gens de se détourner de l'amour et de la lumière : OUI tu es bien un REPTILIEN
les reptiliens détestent l'amour inconditionnel et la lumière, ils font tout pour que les humains s'en détournent!

alors je ne sais pas si c'est toi ou lui qui a raison sur la question religieuse dans l'au-delà. mais le fait est que dans cette époque quasiment aucun être humain n'a même un petit peu d'amour sincère, un petit peu de beauté de blancheur de lumière et notamment de vrais sentiments d'idéaux de spiritualité réelle. alors un amour inconditionnel et lumière forte, n'en parlons même pas :rire:

j en rigole pour dédramatiser, mais je suis extrêmement triste de l'hyper rareté des gens bien dans cette époque

calcul le nombre de vaccinés covid par rapport aux autres et tu trouveras ceux qui manquent d'amour et de lumière (les vaccinés bien sûr)

non non si il y avait 10 pourcent de gens capables d'amour j'aurais reçu au moins une petite part à toute la lumière l'amour que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu.
non c'est faux les gens capables même d'une petite part d'amour ou alors si on n'aime pas ce mot d'une petite part de beauté de blancheur de lumière , sont extrêmement rares dans cette époque

ils sont par rare, simplement tu t'es incarné dans un endroit où tu es enrouré de gens en involution (ceux qui n'ont pas encore d'amour en eux pour le moment), cherche les non vaccinés ce sont eux qui seront le plus susceptibles d'avoir de l'amour en eux.

non tu dis n'importe quoi parce qu'avec internet s'il y en avait ailleurs ils auraient lu mes bouteilles à la mer ou écouter avec les veaux garous et il se serait manifesté depuis très longtemps les gens bien sont extrêmement rares dans cette époque pas juste où je suis mais quasiment partout dans cette époque très sombre prédit par toutes les vraies spiritualités, parfois également prédite par des religions malsaines mais qui ont eu une certaine part de révélation également.

non mais quelqu'un qui a de l'amour en lui ne va pas forcément aller vers toi, car tu parais très perturbé mentalement et ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

Le 09 septembre 2022 à 20:03:08 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:27 :
Je suis en contact avec les entités, je réponds à vos questions.

Tu parles à quoi et par quelles méthodes ?

Par télépathie, généralement ce sont des "techniciens".

Le 09 septembre 2022 à 20:00:02 :

Le 09 septembre 2022 à 19:57:35 :
vdd tu dois probablement t'appeler jean login, humoriste :rire2:

bref j'ai assez perdu de temps sur ce topic en plus l'auteur n'a même pas répondu à quoi ressemblait le monde juste après la mort notamment ce fameux tunelle de lumière :dehors:

Regarde du côté des EMI / NDE c'est très bien expliqué.

Le 09 septembre 2022 à 19:58:19 :
le coran et la bible ont plus d"informations que ce pavé de scientologie.

Ça dépend sur quoi. Si Dieu existe, je pense en effet qu'il s'est exprimé au travers d'une des religions monothéistes. C'est lui qui a ordonné aux civilisations anciennes d'arrêter de vénérer des idoles et des dieux. Il a mis fin aux religions polythéistes. Qui, en fait, vénéraient les extraterrestres.

et bien il a fait un déluge pour faire un RAZ et condamner les les nephilims et les fils de nephilims, car au dessus de nous, se trouve l'au delà ( l'eau qui se trouve au delà du firmament)

Le 09 septembre 2022 à 20:00:48 :
Délire de golem new agee qui n'a toujours pas compris que les extraterrestres sont des djinns qui ont toujours habités cette planète et qui travaillent avec les juifs et leurs chiens franc-maçon.
Not ready, les golems de votre acabit seront les premières victimes du blue beam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

Euh tu mélanges tout kheyou :doute:

Source : Wallah frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et si tu crois des agents de la CIA dont la première qualité est de mytho, tu n'es définitivement pas prêt pour la WW3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 09 septembre 2022 à 20:04:12 :

Le 09 septembre 2022 à 20:03:08 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:27 :
Je suis en contact avec les entités, je réponds à vos questions.

Tu parles à quoi et par quelles méthodes ?

Par télépathie, généralement ce sont des "techniciens".

Mais quelles méthodes utilises-tu.
Tu dois savoir de quoi je veux parler normalement.

Vous êtes des poulets d extraterrestres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271305-etissou.png

Le 09 septembre 2022 à 20:00:31 :

Le 09 septembre 2022 à 19:58:19 :
le coran et la bible ont plus d"informations que ce pavé de scientologie.

J'arrête pas de répéter que l'auteur est un agent qui profite au projet blue beam (qui vise justement à faire croire à une invasion alien et détruire les religions)

Mais personne ne fait attention à mes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les entités reptiliennes entretiennent les religions exprès pour maintenir les troupeaux dans de fausses spiritualités. Quand aux athés c'est pire vu qu'ils ne voient plus rien en dehors de la matière physique
Le projet blue beam si ça doit venir je te garantie que les gens comme moi seront les 1ers à être incrédules à cette merde

J'aurais aimé croire en une seule et unique religion de ma naissance jusqu'à aujourd'hui et ne jamais m'en détourner.
La soif de connaissances peut parfois rendre fou.

Il peut y avoir du vrai pour le coup, par contre il y'a des trucs un peut contradictoire style:

Si il ont besoin de nous ils devrait surtout faire en sorte que l'on ne s'entretue pas.

Je vise les guerres mondial, si demain ça ce frite a coup d'ogive nucleaire, ça ne sera pas bénéfique pour eux vue la population sera réduite x500.
l'homme est sont pire predateur actuellement devant le moustique.

bref plus on vit longtemps, plus ont les nourris (si on part de ton principe) donc ils devrais faire en sorte que l'on soit immortel en supposant que ce soit des etres intelligent doté de technologie supérieur.

+ils ce nourrissent d'Energie négative oui admettons mais pourquoi le sang?
ils peuvent tres bien aller le chercher chez les animaux + si c'était le cas ils y'aurais eu des enlèvement de masse sur terre ce qui n'est pas le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

Le 09 septembre 2022 à 20:05:28 :

Le 09 septembre 2022 à 20:04:12 :

Le 09 septembre 2022 à 20:03:08 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:27 :
Je suis en contact avec les entités, je réponds à vos questions.

Tu parles à quoi et par quelles méthodes ?

Par télépathie, généralement ce sont des "techniciens".

Mais quelles méthodes utilises-tu.
Tu dois savoir de quoi je veux parler normalement.

Aucune méthode, ni hallucinogènes ni rien, c'est de la fiction ça.
Ils ouvre juste un "canal" a leurs bon vouloir, ce qui peut provoquer des situations assez cocasse.

Le 09 septembre 2022 à 19:36:43 :
De un ce que tu dis est hyper dangereux, limite signalable aux autorités, car quelqu'un faible mentalement peut te croire et se foutre en l'air en se disant qu'il se réincarnera.

De deux, comment expliques tu qu'à la Création il n'y avait que Adam et Eve, soit juste deux âmes ? Elle fonctionnent comment la machine de tes potes ET, ils ont prient deux âmes et après ?

De 3 si on prend une vision darwinienne de la chose, les humains ne sont apparues que bien après, ils prenaient qu'elles âmes tes potes les ET ? Ceux de minuscules bactéries ou cellules ?

Pose ton Xanax pépito, bois de l'eau et va dormir :)

Ce génie qui veut interdire le bouddhisme et toutes les religions prônant la réincarnation :rire:

Le 09 septembre 2022 à 20:06:54 :
J'aurais aimé croire en une seule et unique religion de ma naissance jusqu'à aujourd'hui et ne jamais m'en détourner.
La soif de connaissances peut parfois rendre fou.

la religion est un fléau

Les réals de Matrix ont sorti une autre redpill avec ce film :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jupiter_:_Le_Destin_de_l%27univers

La Terre comme un champ de matière première pour les Abrasax

Contrairement à ce que nous racontent les livres d’histoires, la Terre n’est donc pas issue de nulle part dans Jupiter : le destin de l’Univers. C’est une zone favorable à la culture d’être humains en vue d’une moisson prochaine, moisson qui tuera les habitants de la Terre pour les transformer en sérum de jouvence qui s’arrache à prix d’or.

Jupiter et sa famille

La Terre a donc été colonisée par les Abrasax pour y cultiver la vie humaine. Pour cela, la lignée royale a du détruire la vie qui s’y trouvait auparavant : Les dinosaures. Par la suite, les Abrasax tenteront le clonage humain pour décupler la population terrestre. C’est ce que nous explique Kalique, cependant, une erreur dans le clonage les fit choisir une autre solution : une recombinaison génétique pour favoriser la démographie. Une erreur dans la recombinaison provoqua l’extinction de nombreux humains que l’on peut assimiler à la Peste Noire du XIVe siècle, bien qu’elle ne soit pas mentionnée en tant que telle.

Depuis, les humains prolifèrent en vue d’une moisson prochaine prévue par Balem… du moins jusque l’arrivée de Jupiter.

Mais comment les Abrasax contrôlent-ils la croissance humaine ? Et bien par les Veilleurs, c’est ce que nous allons voir…

Circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 septembre 2022 à 20:00:02 :

Le 09 septembre 2022 à 19:57:35 :
vdd tu dois probablement t'appeler jean login, humoriste :rire2:

bref j'ai assez perdu de temps sur ce topic en plus l'auteur n'a même pas répondu à quoi ressemblait le monde juste après la mort notamment ce fameux tunelle de lumière :dehors:

Regarde du côté des EMI / NDE c'est très bien expliqué.

Le 09 septembre 2022 à 19:58:19 :
le coran et la bible ont plus d"informations que ce pavé de scientologie.

Ça dépend sur quoi. Si Dieu existe, je pense en effet qu'il s'est exprimé au travers d'une des religions monothéistes. C'est lui qui a ordonné aux civilisations anciennes d'arrêter de vénérer des idoles et des dieux. Il a mis fin aux religions polythéistes. Qui, en fait, vénéraient les extraterrestres.

Oui le Dieu créateur la source de toute vie Ses manifester au travers du Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 20:07:43 :

Le 09 septembre 2022 à 20:06:54 :
J'aurais aimé croire en une seule et unique religion de ma naissance jusqu'à aujourd'hui et ne jamais m'en détourner.
La soif de connaissances peut parfois rendre fou.

la religion est un fléau

Même le scientisme ?

:hap:

Le 09 septembre 2022 à 20:07:11 :

Le 09 septembre 2022 à 20:05:28 :

Le 09 septembre 2022 à 20:04:12 :

Le 09 septembre 2022 à 20:03:08 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:27 :
Je suis en contact avec les entités, je réponds à vos questions.

Tu parles à quoi et par quelles méthodes ?

Par télépathie, généralement ce sont des "techniciens".

Mais quelles méthodes utilises-tu.
Tu dois savoir de quoi je veux parler normalement.

Aucune méthode, ni hallucinogènes ni rien, c'est de la fiction ça.
Ils ouvre juste un "canal" a leurs bon vouloir, ce qui peut provoquer des situations assez cocasse.

nausicaa est channel et canalise le bas astral, elle n'est pas capable d'aller plus haut.
donc elle canalise les reptiliens mais n'est pas capable de canaliser les êtres de lumière qui sont haut dessus vibratoirement parlant.

Les schizophrènes de jvc putain

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 198