"Oui, mais moi il me faut une manette OFFICIELLE!"
Le 17 septembre 2022 à 16:01:25 :
Le 17 septembre 2022 à 15:41:41 :
Le 17 septembre 2022 à 15:25:56 :
Le 17 septembre 2022 à 15:03:35 :
Le 13 septembre 2022 à 18:14:55 :
Et ça s'étonne d'être puceauPuceau mais j'ai une manette officielle, et toi?
Tu peux baiser autant de meufs que tu veux, mais chaque soir quand tu rentres chez toi, ta manette BigBen te rappelle qui tu es vraiment
L'auteur qui se clashe avec les noname au lieu d'écrire la suite, on est pas prêt de swinguer
La suite arrive ce soir, je laisse un peu le temps pour les suffragistes retardataires
D + sweet ou swat
Chapitre 5
Choix D: Aller chercher la manette
- Faut pas déconner hein, merde aussi. A un moment c'est bon. Si on veut pas vous donner votre manette, vous irez la prendre tout seul, rien à foutre de la grosse qui gueule, elle a sûrement tapé une crise de diabète ou une merde dans le genre. Par contre il fait tout noir, du coup c'est un peu chiant. Malgré la disparition de l'employée du supermarché et le manque de visibilité, vous vous rendez au rayon jeu vidéo...
Ah, la voilà! C'est un peu haut par contre...
- Vous faites une sorte d'escalier primitif avec des boîtes de volants Logitech. Ca ne marche pas, et vous vous cassez la gueule en prime. Bravo.
- En vous retournant, vous pointez votre flash sur... Un colosse, au moins deux mètres de haut le machin...
- Oh frérot pourquoi tu stresses comme ça?
- Bah il fait tout noir, avec les cris et tout, et toi t'arrives, tu fais deux mètres, c'est évident non?
- Et toi, pourquoi t'empiles des boîtes? T'sais le mec il joue aux Legos dans le supermarché
- Je veux la manette là haut là, tiens tu peux me la passer d'ailleurs?
- Ouais, pas de soucis mec, tu peux tenir mes brioches deux secondes?
Qu'est ce qu'il branle avec autant de brioches bordel...
- Sans même se mettre sur la pointe des pieds, il arrive à prendre la manette et vous la donne, avant de reprendre les féculents précédemment énoncés...
- Merci, tu t'appelles comment d'ailleurs?
- Ah mais attends, on était pas dans la même classe au collège?
- Mais siiiiii! Tu te cachais dans les vestiaires pour pas faire les cours d'EPS, t'es un génie gars
- Dimitri, c'était le genre de gars pas assez normal pour être accepté socialement, mais beaucoup trop bizarre et surtout trop grand pour être harcelé.
- Ah ouiii, héhé, tu dates mec, ça fait longtemps
- Alors, il faisait ses trucs dans son coin, sans qu'on le fasse chier. Il était admiré des Célestins, ignoré ou méprisé par les yeslifes. Méprisé, oui, mais jamais en face.
- Ah frérot le temps passe hein! Bah moi entre temps je me suis mis à la muscu, sinon toujours pareil, comme à l'époque... Et toi?
- C'était une sorte de gentil géant, mais la seule fois ou un mec a essayé de se moquer de lui, il a vu rouge. Bilan: lancé sur 6 mètres, traumatisme crânien. Le gamin s'en est remis, mais sa famille a dû déménager; il devenait hystérique à la vue de son ancien collège. Dimitri aussi, a dû changer de collège: pas parce qu'il était traumatisé, mais parce qu'il a été exclu définitivement, tout simplement.
- Ah bah pareil, tout pareil... Comme à l'époque quoi
- En dehors de ça, il est pas dangereux. Juste assez... Spécial. Il se vantait d'avoir regardé Les Simpsons, le film, pas moins de 154 fois, et d'en connaître chaque réplique par coeur. Vous n'avez jamais réussi à lui poser une colle.
- Tu joues toujours à Clash Royale?
- Horrifié par les casquettes, en été, il ne portait que des chapeaux de paille. Il refusait catégoriquement de manger quelconque type de sandwich, et mettait à part le pain et la garniture, avant de les manger séparément. Plein de petits détails comme ça.
- Euh, plus trop, en ce moment je suis suis Titanfall 2
- Vous le fréquentiez car, comme toute votre bande de potes, il était à fond sur les jeux-vidéos et un peu exclu des autres cercles sociaux, donc la connexion s'est faite naturellement.
- Ah ouaaaaais, ça date de fou, moi là je suis sur League of Legends
- Le revoir vous a rappelé la période du collège, surtout de mauvais souvenirs, c'est ça qui vous agaçait. Dimitri en soi, c'était juste un mec cool, mais un peu imprévisible sur les bords, et pas que sur les bords, en fait...
- Je connais pas trop, les MOBA c'est pas mon tr-
ZIIIIIIT
- Vous voyez une lumière s'allumer au loin. Les étagères des rayons vous bloquent la vue sur l'endroit éclairé, mais vous arrivez à voir la lumière au dessus d'eux.
Données du topic
- Auteur
- Aller_Simple
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 18:11:22
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92