"Oui, mais moi il me faut une manette OFFICIELLE!"
Le 13 septembre 2022 à 19:41:10 :
Nos kheys ont du talent
C'est le nom de la prochaine émission de M6 ?
Hors de question de passer par une société tierce
SAUVEGARDE
Chapitre 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204405237
Chapitre 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204413557
Chapitre 3
- Oui, on a un petit souci au rayon jeu vidéo, y'a le nouveau qui a encore fait une crise, il est en train de s'énerver tout seul, faudrait que quelqu'un s'en occupe avant que ça dégénère... Ouais, merci bien, faites vite
- C'est la deuxième fois, il est là depuis 3 semaines... Même scénario, un p'tit gars, un chauve, qui venait chercher une manette mais pour euuuh... Un autre truc, c'était pour son SP4
- Ouais, voilà, son PS4, il cherchait un machin officiel aussi, l'autre lui a conseillé un truc cher, le client a refusé et il a explosé de rage, incompréhensible...
- On est d'accord qu'il avait pas à faire ça?
- Ouaip, on est d'accord. Enfin bref, vu qu'il y a pas ce que vous cherchez en rayon, je peux vous ramener à l'accueil et on peut demander là-bas, c'est la seule option qui reste, à moins que vous vous rabattiez sur les bidules non officiels
- Je veux bien, j'ai vraiment besoin de cette manette
- Vous suivez l'employé à travers les rayons, quand soudain, un homme vous apostrophe...
- Euh... S'il vous plaît... Bonjour, c'est bien vous le client qui a assisté à la scène?
- Je suis sincèrement désolé, vous n'êtes pas blessé au moins? Il ne vous a pas attaqué physiquement?
- Bon, parfait... Alphonse, je vais prendre en charge le client, vous pouvez retourner en rayon
- Venez, on va juste remplir 2-3 papiers et je vais faire en sorte qu'on vous trouve l'article que vous êtes venus chercher
- Une quarantaine de secondes plus tard, vous arrivez devant l'accueil...
- Ah, bonjour Tiffany! Tiens, tu veux bien aider le client à trouver un produit? Il est pas dispo en rayon, vérifie si il est pas en stock quand même, si c'est pas le cas regarde si on peut pas passer commande sur le site
- Je vais juste préparer la paperasse, je suis là dans 2 minutes
Données du topic
- Auteur
- Aller_Simple
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 18:11:22
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92