Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés
Le 11 septembre 2022 à 19:17:30 :
Le 11 septembre 2022 à 18:36:58 :
Ca m'a demandé 0 effort d'être 0 dose, et la seule "pression" à laquelle j'ai eu droit c'est quelques phrases trollesques de la part de mon chefPremier triple dosé qui essaie de se faire passer pour un 100% humain
Je ne comprends pas comment tu déduis cela, mais si ça te fait plaisir de le penser, ma foi
Le 11 septembre 2022 à 19:16:25 :
J'ai un peu souffert de l'exclusion que m'a value mon statut de non-vacciné, mais je ne me sens pas si héroïque que cela. Toutefois, il est certain que la mascarade du passeport sanitaire et du passeport vaccinal a permis de mettre à l'épreuve l'intelligence et l'honnêteté des gens.
Perso la plus grande redpill aura été de constater le niveau d'argile d'amis que je considérais comme intelligents et libres, ça m'a fait mal je dois le dire
Je me suis embrouillé assez fort avec un pote qui me cassait les couilles h24 en me disant qu'il était libre, qu'il refusait de bosser et d'être esclave alors qu'il a une famille à charge, au final il a fait toutes ses doses et qu'il m'a dit qu'il n'hésiterait pas une seconde à vacciner sa gosse de 5 ans quand le gouv donnerait le feu vert
Le 11 septembre 2022 à 19:10:04 Kyle_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 19:09:19 :
c'était ça la plus grande pression qu'il n'ait jamais vu ?bordel, ça en dit long sur notre armée
Y'aurait pas eu les présidentielles le pass serait toujours appliqué avec surement des regles plus strictes.
Exa, dans les autres pays européens le délire a continué pendant l'été
Le 11 septembre 2022 à 19:23:10 :
c'était ça la plus grande pression qu'il n'ait jamais vu ?bordel, ça en dit long sur notre armée
Y'aurait pas eu les présidentielles le pass serait toujours appliqué avec surement des regles plus strictes.
Le 11 septembre 2022 à 19:23:10 :
c'est pas passé en france avec le projet de loi qui s'est fait démonter en juillet par le RN et LFI + les dom tom
Données du topic
- Auteur
- SuivreLalumiere
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 18:33:50
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181