Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés
On a pas besoin de tant d'éloges. Juste des excuses officielles pour nous dire qu'ils ont merdé
La source en béton armée
Par contre mes kheys, vous êtes vraiment en train de tomber dans ce genre de flatteries douteuses? Vous êtes des femmes ou quoi? Quand un mec vous brosse le poil, c'est soit un mec qui a des intérêts, soit un mec qui a des intérêts Ici, on sait même pas si il a réellement dit ça, tout ce que je vois c'est Jean-Quelquechose Depauw
Arrêtez de remercier sans garantie, bande de Golems
[18:48:21] <I_Kuja_I>
L'élite ! on vous dit rien de moins !
18-25 repère de super héros !
Encore heureux. On est des GOATS
Le 11 septembre 2022 à 18:56:52 :
Par contre mes kheys, vous êtes vraiment en train de tomber dans ce genre de flatteries douteuses? Vous êtes des femmes ou quoi? Quand un mec vous brosse le poil, c'est soit un mec qui a des intérêts, soit un mec qui a des intérêts Ici, on sait même pas si il a réellement dit ça, tout ce que je vois c'est Jean-Quelquechose DepauwArrêtez de remercier sans garantie, bande de Golems
T'as un peu la haine le Golem ? La haine que BFMerde TV ne vous adulent pas comme des héros de vous êtres fait lâchement vacciner ?
Le 11 septembre 2022 à 18:38:40 :
Putain merci général
Un peu facile de sortir du bois après la bataille
Le 11 septembre 2022 à 18:56:41 :
Le 11 septembre 2022 à 18:55:10 :
Le 11 septembre 2022 à 18:52:12 :
Le 11 septembre 2022 à 18:36:58 :
Ca m'a demandé 0 effort d'être 0 dose, et la seule "pression" à laquelle j'ai eu droit c'est quelques phrases trollesques de la part de mon chef
Je suis un casanier qui boudais déjà les cinémas/restaurants/etc bien avant la vague covid, je n'aime pas voyager et j'exerce un métier qui ne m'a pas obligé à être vacciné, nonobstant quelques boutades de mon chef mais c'était vraiment du troll et pas des menaces
Le seul truc qui m'a touché avec le délire covid c'est la perte d'odorat et de goût quand je l'ai choppé, parce que je suis un gastronome et c'était chiant d'avoir l'impression de ne manger que du carton
Données du topic
- Auteur
- SuivreLalumiere
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 18:33:50
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181