La TERRE est une PRISON et les ALIENS se NOURRISSENT de nos ÉMOTIONS
Le 09 septembre 2022 à 13:47:28 :
Le 09 septembre 2022 à 13:46:45 :
Elle est basée sur quelles éléments?
J'ai lu et ça m'a intéressé
Le 09 septembre 2022 à 15:25:32 :
Elle est basée sur quelles éléments?J'ai lu et ça m'a intéressé
J'ai lu et ça m'a traumatisé
Le 09 septembre 2022 à 15:11:40 :
Le 09 septembre 2022 à 15:09:54 :
Le 09 septembre 2022 à 15:02:46 :
Le 09 septembre 2022 à 14:58:46 :
Elle est basée sur quelles éléments?Je viens d'aller jeter un oeil au reste du subreddit, ils sont complètement fous
Mais non il y a tellement de preuves etc pour moi c'est très plausible, sinon d'où viendrait cette fameuse lumière blanche ?
Le 09 septembre 2022 à 14:59:48 :
Les gouvernements , les aliens , les Archontes se nourrissent effectivement. des frustratios , des énergies négatives ,ainsi que des émotions,que nous produisons .Lorsque vou fabriquez de la jalousie ..de la frustration .... de la discrimination sociale ... des râteaux ....de l'exclusion affective , de l'exclusion sociale ..de la discrimination affective ...de la misère affective masculine hétéro.. de la misère sexuelle masculine hétéro , vous nourrissez en énergie négative , les gouvernements, ainsi que les Archontes et autres Aliens . ..Et eux se régalent de cela .pour vous la mettre bien profond .
Je pense que c'est vrai car ces derniers temps tout est fait pour générer des émotions négatives et créer des divisions entre les humains
Exact..Si, vous cramez en enfer toutes les émotions négatives , càd la frustration , la jalousie ....la médisance ..la division , l'exclusion., , l'exclusion sociale ..la misère affective et sexuelle masculine hétéro ..Vous ne nourrissez plus en énergie negative dont se nourrissent les gouvernements et les Archontes. et là vous les faites crever .
Mais et nous, on devient quoi bordel ? Je veux m'échapper d'ici
Imagine une société ou il y aurait 0 être humain ,0 personne qui aurait dans son crane ,dans sa cervelle , l'esprit du malin .....l'esprit du fourbe ......l'esprit du diviseur ...
.l'esprit de celui où celle qui veut enc.... l'autre ...l'esprit de celui où celle qui veut arnaquer l'autre ..et lui faire du mal
Imagine une Société uniquement composée d' Etres Humains remplis de bienveillances et d'Amour les Uns envers les Autres....,ou les femmes et Hommes seraient bienveillantes et pleins d'Amour d'affection envers autrui ..peut importe son physique. .sa classe sociale ..sa génétique . sa race ..etc etc . .
Si une société comme cela ,existerait, c ..Si les femmes apporteraient Amour Affection envers ceux qui en sont privés ,
cela signifierait la fin de l'alimentation en carburant de ttoutes les énergies négatives , et autres entités demoniaques maléfiques qui empêchent la France l'Humanite de s'élever et d'accéder à la Source . .
Ou finit ton âme si tu passe pas par la recycleuse lumineuse?
À priori si ton âme reste où elle est, dans un endroit où tu peux voir les reptiliens, c'est que t'en est devenu un aussi non?
Et suffit simplement d'être convaincu et de ne pas croire les messages des âmes qui se griment en figures religieuses/de "confiance" ou alors le tunnel nous "attire"?
Donc la si je meurt demain et que j'ai l'info, je peux directement me libérer de la boucle? Ça me paraît trop simple
Le 09 septembre 2022 à 15:31:53 :
Le 09 septembre 2022 à 15:25:32 :
Elle est basée sur quelles éléments?J'ai lu et ça m'a intéressé
J'ai lu et ça m'a traumatisé
Au contraire, je trouve stimulante que l'idée que l'âme ait la possibilité de se déprendre du moral et du religieux, fabriqués pour nous contraindre. Reste à savoir comment, et l'article ne le dit pas.
Le 09 septembre 2022 à 15:41:02 :
Ou finit ton âme si tu passe pas par la recycleuse lumineuse?À priori si ton âme reste où elle est, dans un endroit où tu peux voir les reptiliens, c'est que t'en est devenu un aussi non?
Et suffit simplement d'être convaincu et de ne pas croire les messages des âmes qui se griment en figures religieuses/de "confiance" ou alors le tunnel nous "attire"?
Donc la si je meurt demain et que j'ai l'info, je peux directement me libérer de la boucle? Ça me paraît trop simple
Je me pose les mêmes questions
Arrêtez votre bullshit new âge psychique et ancrez vous dans des traditions traditionnelles qui ont fait leur preuve
Oui il y a un enjeu à cette incarnation terrestre, il faut chercher à se réaliser spirituellement pour transcender notre condition matériel d’humain mortel, quitter le cycle des réincarnations et retrouver le Soi.
Maintenant les délires archonto-reptiliens c’est du simple délire psychique! Si vous adhérez à ce genre de théorie et bien au moment de votre mort votre psyché générera exactement ces croyances, c’est pas plus compliqué que ça
Le 09 septembre 2022 à 15:51:53 :
Ou finit ton âme si tu passe pas par la recycleuse lumineuse?À priori si ton âme reste où elle est, dans un endroit où tu peux voir les reptiliens, c'est que t'en est devenu un aussi non?
ba ton âme est eternelle, tu rejoins le grand tout, l'univers, la source, peu importe et tu peux choisir de t'incarner sur d'autres planètes ou aider les humains en mode "guide spirituel" ou juste profiter de ton pouvoir de création instant avant de te réincarner sur d'autres planètes
Le 09 septembre 2022 à 15:57:43 :
Arrêtez votre bullshit new âge psychique et ancrez vous dans des traditions traditionnelles qui ont fait leur preuve
Oui il y a un enjeu à cette incarnation terrestre, il faut chercher à se réaliser spirituellement pour transcender notre condition matériel d’humain mortel, quitter le cycle des réincarnations et retrouver le Soi.Maintenant les délires archonto-reptiliens c’est du simple délire psychique! Si vous adhérez à ce genre de théorie et bien au moment de votre mort votre psyché générera exactement ces croyances, c’est pas plus compliqué que ça
Je n'ai pas d'idées préconçues, je suis juste curieux. Du reste, en quoi les religions traditionnelles ont-elles prouvé quoi que ce soit ? Y a des mecs qui sont revenus du paradis pour en parler ?
Le 09 septembre 2022 à 16:01:49 :
Le 09 septembre 2022 à 15:51:53 :
ba ton âme est eternelle, tu rejoins le grand tout, l'univers, la source, peu importe et tu peux choisir de t'incarner sur d'autres planètes ou aider les humains en mode "guide spirituel" ou juste profiter de ton pouvoir de création instant avant de te réincarner sur d'autres planètes
Donc il "'suffit" de pas aller dans la lumière du tunnel ? C'est aussi simple que ça ?
Le 09 septembre 2022 à 14:29:23 :
Le 09 septembre 2022 à 14:24:21 :
L'Attaque des Titans est fondée sur une histoire réelleEt The Promised Neverland aussi
Peu de gens connaissent ce manga, foncez le regarder les gens adeptes de théories liées aux extraterrestres et rituel démoniaque
Un bon appétit a nos maîtres
J'espère qu'ils avalent goulûment le flot de mes émotions négatives
Le 09 septembre 2022 à 16:07:00 :
Le 09 septembre 2022 à 15:57:43 :
Oui il y a un enjeu à cette incarnation terrestre, il faut chercher à se réaliser spirituellement pour transcender notre condition matériel d’humain mortel, quitter le cycle des réincarnations et retrouver le Soi.Maintenant les délires archonto-reptiliens c’est du simple délire psychique! Si vous adhérez à ce genre de théorie et bien au moment de votre mort votre psyché générera exactement ces croyances, c’est pas plus compliqué que ça
Je n'ai pas d'idées préconçues, je suis juste curieux. Du reste, en quoi les religions traditionnelles ont-elles prouvé quoi que ce soit ? Y a des mecs qui sont revenus du paradis pour en parler ?
Certains sages se sont réalisés pendant leur incarnation terrestre et ont par la suite enseignés la Voie : Jesus, Bouddha ou plus récemment Ramana Maharsi par exemple.
Données du topic
- Auteur
- SamHaliti
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 13:46:09
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140