Topic de SamHaliti :

La TERRE est une PRISON et les ALIENS se NOURRISSENT de nos ÉMOTIONS

La solution pour s'en sortir serait de ne pas se faire avoir par les figures familiales/religieuses qui te disent d'entrer dans le tunnel, il faudrait que tu regardes en l'air si tu vois une "grille" et dire à haute voix : Je veux rentrer chez moi, à la source !

Fin bon c'est une théorie mais je garde ca dans un coin de ma tête pour quand je mourrais :oui:

Si on est logique et que les "gris" sont assez évolué pour adapter ta vision à tes croyances ils peuvent très bien l'adapter pour ceux qui croient en la planète prison
Il n'y a AUCUN échappatoire :mort:

Le 09 septembre 2022 à 14:01:27 :
Si on est logique et que les "gris" sont assez évolué pour adapter ta vision à tes croyances ils peuvent très bien l'adapter pour ceux qui croient en la planète prison
Il n'y a AUCUN échappatoire :mort:

cest les anunnakis, ils nous ont crée ils savent parfaitement comment manipuler notre esprit et comment notre cerveau fonctionne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

certains deepstates sont en communication avec eux, d'où leur sentiment d'impunité totale, de toute puissance, à se prendre pour dieu

La théorie des petit gris qui te refourgue dans un nouveau corps, ca peut expliquer les puissants comme Rockfeller ou la Reine d'angleterre qui vont être recycler dans un nouveau corps MAIS en gardant leurs souvenirs d'avant :oui:
Comment on sort de cette merde ?

Vous y croyez à cette théorie ?

Bien sur que non.
On est pas tous des débiles avec un QI à 2 chiffres.

C'est une théorie sympa de SF cela dit.

Nous sommes dans un zoo/laboratoire à ciel ouvert et on a aucune chance d'en prendre conscience...

C'est comme si vous vous attendiez à ce que les animaux au zoo ai conscience du potentiel commercial qu'ils génèrent car des gens paient pour venir les voirs. c'est IMPOSSIBLE !

On ne découvrira jamais la vérité de notre vivant, nous n'avons pas la conscience pour comme les animaux au zoo ou au laboratoire qui n'ont pas conscience qu'on se sert d'eux pour aider à la medecine des hommes.

Ils feraient une sacré diet si tous le monde était comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C’est du domaine du psychique tout ça ça vaut rien. Évidemment que si tu te convaincs qu’à la mort des reptiliens viendront te drainer et bien tu généreras une image mentale de reptilien à ta mort.
Sachez distinguer expérience psychique et expérience spirituelle.
https://youtu.be/PcJnSyWkLCU

Le 09 septembre 2022 à 13:55:43 :
La solution pour s'en sortir serait de ne pas se faire avoir par les figures familiales/religieuses qui te disent d'entrer dans le tunnel, il faudrait que tu regardes en l'air si tu vois une "grille" et dire à haute voix : Je veux rentrer chez moi, à la source !

Fin bon c'est une théorie mais je garde ca dans un coin de ma tête pour quand je mourrais :oui:

C'est la famille qui permet a la boucle infernale de se perpetuer. Les relations familiales sont toujours toxiques de toute façon mais ca serai quand même une blackpill assez énorme surtout dans le monde sans repère dans lequel on vit avec toutes les dégénerescences anti-famille actuelle. C'est réellement démoniaque

Ben regardez ce qu'on fait aux animaux c'est exactement la même chose que pourraient nous faire des formes de vie plus intelligentes que nous :(

Le 09 septembre 2022 à 14:06:47 :
Nous sommes dans un zoo/laboratoire à ciel ouvert et on a aucune chance d'en prendre conscience...

C'est comme si vous vous attendiez à ce que les animaux au zoo ai conscience du potentiel commercial qu'ils génèrent car des gens paient pour venir les voirs. c'est IMPOSSIBLE !

On ne découvrira jamais la vérité de notre vivant, nous n'avons pas la conscience pour comme les animaux au zoo ou au laboratoire qui n'ont pas conscience qu'on se sert d'eux pour aider à la medecine des hommes.

Mais comment faire alors ?

Le 09 septembre 2022 à 14:14:14 :
Ben regardez ce qu'on fait aux animaux c'est exactement la même chose que pourraient nous faire des formes de vie plus intelligentes que nous :(

Tu aurais pu citer mon post un peu plus haut sur la conscience animale :snif:

Je vais péter un câble
Vu les émotions de la plupart des occidentaux depuis quelques années ils doivent être bourrer a cet heures les Aliens :rire:

Le 09 septembre 2022 à 14:15:57 :

Le 09 septembre 2022 à 14:06:47 :
Nous sommes dans un zoo/laboratoire à ciel ouvert et on a aucune chance d'en prendre conscience...

C'est comme si vous vous attendiez à ce que les animaux au zoo ai conscience du potentiel commercial qu'ils génèrent car des gens paient pour venir les voirs. c'est IMPOSSIBLE !

On ne découvrira jamais la vérité de notre vivant, nous n'avons pas la conscience pour comme les animaux au zoo ou au laboratoire qui n'ont pas conscience qu'on se sert d'eux pour aider à la medecine des hommes.

Mais comment faire alors ?

la seule chose à faire selon moi et d'aiguiser sa conscience pendant notre vie terrestre, apprendre à constamment être dans le moment présent, faire taire l'égo par la méditation, le faîte de toujours être conscient de ces émotions/pensées, de l'instant présent, s'entraîner à faire des rêves lucides, etc... :ok:

Pour qu'au moment venu, nous ayons conscience de cette théorie et qu'on soit pas en mode hypnose....

Le 09 septembre 2022 à 14:16:58 :
Je vais péter un câble

je te l'ai dis, arrête de panique
cette lumiére blanche est leur ennemi et non pas le tient

ai la foi jusqu'au bout et ne les écoute pas cest tout, cette prison n'existe que pour celui qui s'y laisse mettre par ces gens là, tu n'es pas enfermé tu es libre khey, et ils veulent tout faire pour t'enchainer dans l'au-dela

si tu ne va pas vers cette lumiére tu restera bloqué sur terre dans l'entre deux, tu sera un damné qui reste dans le purgatoire, tout est écrit dans les livres religieux, ça devient limpide maintenant, tout est vrai mais sous forme allégorique !

J'ai lu ça cette nuit j'en ai pas dormi je sais pas quoi faire
Je veux me casser de cette prison de merde

Le 09 septembre 2022 à 13:53:17 :
Giga space comme idée, c'est pas la théorie des scientologues ça avec les "thetans"? :question:

La Scientologie dit exactement la même chose oui et ils ont développé des techniques en interne pour se débarrasser de cette boucle infernale.

Je peux rejoindre le camp des aliens vous pensez ?
J'ai pas envie de rester un animal qu'on draine et qu'on réincarne à chaque fois

Données du topic

Auteur
SamHaliti
Date de création
9 septembre 2022 à 13:46:09
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 958