Topic de Lynxrouge :

Après le COVID, la guerre en Ukraine m'a complètement sorti de la fachosphère

Le 14 septembre 2022 à 10:29:22 :
Donc c'est quoi ton projet dorénavant ? L'ED française moderne ne brille pas par ses penseurs c'est une évidence, mais tu comptes faire quoi, te détacher de tout ça et patienter dans un coin en rongeant ton frein et en attendant la fin ? Rallier une autre mouvance politique par fatalisme ?

et toi c'est quoi ton projet?

hey les yeux dans les yeux, répond moi

au fond de ton coeur tu penses réellement qu'un seul politique de droite gauche centre en ont la moindre chose a foutre du français moyens?

tu te rends compte que c'est un spectacle et qu'en participant aux clivances horizontales de merde vous arriverez jamais à combattre le réel ennemis ?

le soucis en france c'est le manque d'éducation, surtout a droite et ED, les mecs sont persuadé d'être des savants alors qu'ils ont la capacité de réflexion d'un enfant :pf:

pas capter après 20ans qu'en france la bourgeoisie à remplacer les nobles pour acculé le tiers état ( toi ), c'est quand même de la stupidité relativement profonde

allez, votez bien.

Oui le soja français a besoin de se positionner

Un mec qui reste toute sa vie dans un « camp » on peut le respecter pour sa loyauté à minima
Le type nuancé pour sa sagesse

Mais la girouette qui a besoin d’appartenir à un camp a tout prix, souvent sans rien connaître du sujet (parce qu’au fond c’est juste un sentiment d’appartenance qu’il cherche) ==> :malade:

Asselineau a fait 2 conférences sur le conflit Ukrainiens. Il reste objectif si t’as un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle. Va écouter.

Le 14 septembre 2022 à 10:56:37 AncienMALIN a écrit :
Asselineau a fait 2 conférences sur le conflit Ukrainiens. Il reste objectif si t’as un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle. Va écouter.

Ses tweets délirants me suffisent largement

On a une position très dissidente sur ce forum, et aussi dissidente IRL. Nous sommes les seuls à savoir être dans la nuance et à ne pas tomber dans tous les trolls twitter et compagnie des complotax low iq

combien d'euros en plus par mois te rapporte ce mec ?

combien d'actions concrète dans ta vrai vie véritable ?

ah oui 0

tu regardes ses vidéo et ça te rassure d'entendre ses idées, car il te valide

ensuite tu viens sur jvc pour te défouler

puis tu oublis et recommences le lendemain

en attendant, t'es toujours pauvre, bon hiver :)

Le 14 septembre 2022 à 10:54:54 :

Donc c'est quoi ton projet dorénavant ? L'ED française moderne ne brille pas par ses penseurs c'est une évidence, mais tu comptes faire quoi, te détacher de tout ça et patienter dans un coin en rongeant ton frein et en attendant la fin ? Rallier une autre mouvance politique par fatalisme ?

au fond de ton coeur tu penses réellement qu'un seul politique de droite gauche centre en ont la moindre chose a foutre du français moyens?

tu te rends compte que c'est un spectacle et qu'en participant aux clivances horizontales de merde vous arriverez jamais à combattre le réel ennemis ?

le soucis en france c'est le manque d'éducation, surtout a droite et ED, les mecs sont persuadé d'être des savants alors qu'ils ont la capacité de réflexion d'un enfant :pf:

pas capter après 20ans qu'en france la bourgeoisie à remplacer les nobles pour acculé le tiers état ( toi ), c'est quand même de la stupidité relativement profonde

allez, votez bien.

T'extrapoles beaucoup. À quel moment j'ai avancé quoi que ce soit de tout ça ?

Ce qui m'interpellait chez l'auteur c'est qu'il donnait l'impression d'avoir abandonné ses idéaux, par pur dépit vis-à-vis de ce que tu décris.

Pis rien que le mot "fashosphère" montre que l'OP est un bot...

Le 14 septembre 2022 à 10:54:37 :

Le 14 septembre 2022 à 10:52:06 MediaNeutre03 a écrit :
Les deux camps sont devenus excessifs, il faut dénoncer les deux, entre ceux qui pensent que le Vaccin va tuer tout le monde et ceux qui pensent que c'est grâce à lui qu'on est sauvés :rire:

j'ai pensé ça au début mais c'est faux. Y a un camp qui avait totalement raison et un autre totalement tort. En Ukraine pareil

la seule chose qu'on peut reprocher aux politiques sanitaires menées c'est de ne pas avoir sanctuarisé l'école et d'avoir fait chier les enfants avec ça. C'était une grave erreur

pour le reste il n'y a pas grand-chose à redire et heureusement que nous n'avons pas eu droit aux folies du 0 covid de la Chine

D'accord le bot LREM

Le 14 septembre 2022 à 10:59:27 CastorPutride a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 10:54:54 :

allez, votez bien.

T'extrapoles beaucoup. À quel moment j'ai avancé quoi que ce soit de tout ça ?

Ce qui m'interpellait chez l'auteur c'est qu'il donnait l'impression d'avoir abandonné ses idéaux, par pur dépit vis-à-vis de ce que tu décris.

désolé

je sature juste des français

ça parle ça parle en attendant rien n'est fait

les gens préfèrent taper sur les gauchiste ou les facho au lieu d'aller chercher ceux qui nous tondent sans vergogne

ça me rend fou

ya que l'expat malheureusement

Le 14 septembre 2022 à 10:31:29 :
Bienvenue dans le petit mondé fermé des gens lucides sur ce forum.

La lucidité c'est être pro-EU, pro-confinement et pro-Macron ? :(

Le 14 septembre 2022 à 10:58:23 :
On a une position très dissidente sur ce forum, et aussi dissidente IRL. Nous sommes les seuls à savoir être dans la nuance et à ne pas tomber dans tous les trolls twitter et compagnie des complotax low iq

Sur le conflit ukrainien en tout cas non clairement pas. Y'a pas eu une discussion productive sur le sujet, c'est le manichéisme absolu, t'es le bot de l'un ou de l'autre quoi que tu dises, des deux si tu as le malheur d'essayer de nuancer le propos, à condition qu'on te remarque sous les avalanches de punchlines et de stickers à lunettes bleues.

Le 14 septembre 2022 à 10:29:38 :

Le 14 septembre 2022 à 10:27:41 :
ex ?

Pierre Yves Rougeyron, pro Raoult, pro Fouché (qui est suivi pour dérive sectaire par la Miviludes), qui doute des chiffres de Sapir alors que c'est un VRAI chercheur, qui se vautre dans le camp pro Russe en disant que Moreau est une source fiable.

Je vais même pas ouvrir le dossier Philippot ça va m’énerver.

J'ai pas vu PYR être pro russe hein.

Le gros problème de ce conflit, c'est que dès qu'on critique l'action de la France on est instantanément catalogué pro russe.

Défendre l'idée d'une Europe qui se rapproche de la Russie n'est pas être pro Russe.
C'est au contraire préférer la souveraineté plutôt que la soumission aux USA.

Cet hystérique avait écrit sur twitter que les "puissants commanditaires" lâchaient Zelesnky parce que Amnesty International faisait un rapport sur les crimes de guerres de l'armée Ukrainienne. Et il a ajouté "ou ils le mettent en garde" histoire que l'analyse reste irréfutable quoi qu'il arrive.

Le niveau de ce type est affligeant. Il est juste nul, je comprends pas qu'il puisse être suivi. Sans parler de ses frasques sexuelles et de son charisme d'huitre :rire:

Le 14 septembre 2022 à 11:03:41 Starnashin a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 10:29:38 :

Le 14 septembre 2022 à 10:27:41 :
ex ?

Pierre Yves Rougeyron, pro Raoult, pro Fouché (qui est suivi pour dérive sectaire par la Miviludes), qui doute des chiffres de Sapir alors que c'est un VRAI chercheur, qui se vautre dans le camp pro Russe en disant que Moreau est une source fiable.

Je vais même pas ouvrir le dossier Philippot ça va m’énerver.

J'ai pas vu PYR être pro russe hein.

Le gros problème de ce conflit, c'est que dès qu'on critique l'action de la France on est instantanément catalogué pro russe.

Défendre l'idée d'une Europe qui se rapproche de la Russie n'est pas être pro Russe.
C'est au contraire préférer la souveraineté plutôt que la soumission aux USA.

Piqûre de rappel sur l'incroyable pertinence de rougeyron sur le dossier ukrainien https://youtu.be/3-rlAKSfcJk?t=4166

Le Covid a justement révélé au grand jour la supercherie de ce système et de la volonté de soumettre la population.
La Guerre en Ukraine de la même façon sur d'autres points.

Mais les doseds fomoso dissidents se transforment en argile maintenant...

Parce que à la rigueur, avoir pris du recul, ok.
Mais régresser au point de trouver tout ça génial maintenant... LOL...

Mais comme c'est du trollage de bot...

Le 14 septembre 2022 à 10:38:19 :

Le 14 septembre 2022 à 10:35:56 :

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Non, la victoire de l'Ukraine sert les intérêts de l'Otan et des Américains (pléonasme), pas celui des ukrainiens, qui sont simplement victimes de la propagande. Zelensky est un pantin de Washington.

Les USA veulent faire de l'Europe sa put3, renseigne toi sur le projet de Fédération Européenne, c'est une division (pour mieux régner) cachée de l'Europe sous camouflage d'unification. :)

Les ukrainiens ne veulent pas être sous domination des russes, point final.

ils preferent devenir un pays avant poste americain du coup? :)

Le 14 septembre 2022 à 11:06:08 Esclave_Ankha5 a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 10:38:19 :

Le 14 septembre 2022 à 10:35:56 :

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Non, la victoire de l'Ukraine sert les intérêts de l'Otan et des Américains (pléonasme), pas celui des ukrainiens, qui sont simplement victimes de la propagande. Zelensky est un pantin de Washington.

Les USA veulent faire de l'Europe sa put3, renseigne toi sur le projet de Fédération Européenne, c'est une division (pour mieux régner) cachée de l'Europe sous camouflage d'unification. :)

Les ukrainiens ne veulent pas être sous domination des russes, point final.

ils preferent devenir un pays avant poste americain du coup? :)

et ça te pose un problème ? C'est interdit par les conventions de Genève ?

Le 14 septembre 2022 à 11:04:17 :

Cet hystérique avait écrit sur twitter que les "puissants commanditaires" lâchaient Zelesnky parce que Amnesty International faisait un rapport sur les crimes de guerres de l'armée Ukrainienne. Et il a ajouté "ou ils le mettent en garde" histoire que l'analyse reste irréfutable quoi qu'il arrive.

Le niveau de ce type est affligeant. Il est juste nul, je comprends pas qu'il puisse être suivi. Sans parler de ses frasques sexuelles et de son charisme d'huitre :rire:

Non, il a dit que les dirigeants d'AI ont démissionné après cet article, pas que Zelinsky se retrouvait seul...

Les mecs critiquent le niveau des gens, et ne savent même pas comprendre ce qu'ils entendent... :honte:

J'ai du mal à croire que la boucle covid soit terminé après tout ce qu'on a vécu, je pense que ça va reprendre.

Données du topic

Auteur
Lynxrouge
Date de création
14 septembre 2022 à 10:21:00
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 313