Topic de Lynxrouge :

Après le COVID, la guerre en Ukraine m'a complètement sorti de la fachosphère

Voilà voilà, pro Frexit, anti OTAN depuis TOUJOURS, je me suis pas construit des idées politiques sur le tard, mais la sphère que j'écoutais (Cercle aristote, mouvements souverrainistes, etc) sont devenus complètement givrés depuis le Covid et là avec la guerre c'est la fuite en avant...
Comment on a pu passer de Régis Debray à Régis de Castelnau putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le Frexit est condamné, c'est fini avec ces gens là khey...
Donc c'est quoi ton projet dorénavant ? L'ED française moderne ne brille pas par ses penseurs c'est une évidence, mais tu comptes faire quoi, te détacher de tout ça et patienter dans un coin en rongeant ton frein et en attendant la fin ? Rallier une autre mouvance politique par fatalisme ?

Le 14 septembre 2022 à 10:27:41 :
ex ?

Pierre Yves Rougeyron, pro Raoult, pro Fouché (qui est suivi pour dérive sectaire par la Miviludes), qui doute des chiffres de Sapir alors que c'est un VRAI chercheur, qui se vautre dans le camp pro Russe en disant que Moreau est une source fiable.

Je vais même pas ouvrir le dossier Philippot ça va m’énerver.

Le 14 septembre 2022 à 10:29:22 :
Donc c'est quoi ton projet dorénavant ? L'ED française moderne ne brille pas par ses penseurs c'est une évidence, mais tu comptes faire quoi, te détacher de tout ça et patienter dans un coin en rongeant ton frein et en attendant la fin ? Rallier une autre mouvance politique par fatalisme ?

Oui me détacher et attendre de voir émerger de nouvelles figures..

(je reviens j'ai réu :hap: )

Le 14 septembre 2022 à 10:29:38 :

Le 14 septembre 2022 à 10:27:41 :
ex ?

Pierre Yves Rougeyron, pro Raoult, pro Fouché (qui est suivi pour dérive sectaire par la Miviludes), qui doute des chiffres de Sapir alors que c'est un VRAI chercheur, qui se vautre dans le camp pro Russe en disant que Moreau est une source fiable.

Je vais même pas ouvrir le dossier Philippot ça va m’énerver.

Moreau est totalement fiable, en dépit du fait qu'il soit pro Russe, il ne sort pas les infos de son cul, hein.

Bienvenue dans le petit mondé fermé des gens lucides sur ce forum.

Le 14 septembre 2022 à 10:30:18 :

Le 14 septembre 2022 à 10:29:22 :
Donc c'est quoi ton projet dorénavant ? L'ED française moderne ne brille pas par ses penseurs c'est une évidence, mais tu comptes faire quoi, te détacher de tout ça et patienter dans un coin en rongeant ton frein et en attendant la fin ? Rallier une autre mouvance politique par fatalisme ?

Oui me détacher et attendre de voir émerger de nouvelles figures..

(je reviens j'ai réu :hap: )

Henry de Lesquen. Tu en think what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Si tu écoutes et suis les groupes, influenceurs et autres malaises ambulants « politiques » tu as bien fait

Mais si tu les as remplacé par d’autres gourous alors tu es encore un simp

Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Non, la victoire de l'Ukraine sert les intérêts de l'Otan et des Américains (pléonasme), pas celui des ukrainiens, qui sont simplement victimes de la propagande. Zelensky est un pantin de Washington.

Les USA veulent faire de l'Europe sa put3, renseigne toi sur le projet de Fédération Européenne, c'est une division (pour mieux régner) cachée de l'Europe sous camouflage d'unification. :)

J'étais plutôt complotin sur le covid mais sur l'Ukraine ils disent tous des énormités, ils ne cherchent même pas à comprendre ils gobent juste la propagande du Kremlin comme des gros golems.

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Exa

Les 2 camps sont en roue libre :)

Le 14 septembre 2022 à 10:35:56 :

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Non, la victoire de l'Ukraine sert les intérêts de l'Otan et des Américains (pléonasme), pas celui des ukrainiens, qui sont simplement victimes de la propagande. Zelensky est un pantin de Washington.

Les USA veulent faire de l'Europe sa put3, renseigne toi sur le projet de Fédération Européenne, c'est une division (pour mieux régner) cachée de l'Europe sous camouflage d'unification. :)

Les ukrainiens ne veulent pas être sous domination des russes, point final.

J'avoue avoir aussi pris une redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pareil

rupture totale depuis le covid ces gens sont complètement partis à la dérive. Ils sont devenus ce qu'ils détestaient (les conspi soraliens)

Le 14 septembre 2022 à 10:38:19 :

Le 14 septembre 2022 à 10:35:56 :

Le 14 septembre 2022 à 10:34:19 :
Après être pour le camp Ukrainien ne veut pas dire que tu es anti nationaliste. On peut soutenir les ukrainiens victimes du voisin taré sans pour autant être pro américain ou OTAN.

Non, la victoire de l'Ukraine sert les intérêts de l'Otan et des Américains (pléonasme), pas celui des ukrainiens, qui sont simplement victimes de la propagande. Zelensky est un pantin de Washington.

Les USA veulent faire de l'Europe sa put3, renseigne toi sur le projet de Fédération Européenne, c'est une division (pour mieux régner) cachée de l'Europe sous camouflage d'unification. :)

Les ukrainiens ne veulent pas être sous domination des russes, point final.

Ils ne veulent pas, mais ils voudront. Les masses n'ont pas de volonté, la propagande fera le travail, comme elle l'a fait dans le sens inverse depuis 91.

+ Ce ne serait pas une domination des Russes puisqu'ils sont Russes.

Données du topic

Auteur
Lynxrouge
Date de création
14 septembre 2022 à 10:21:00
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 198