Topic de kheydetesmorts :

[Pavé] Help j’ai giflé ma copine

Supprimé

Le 11 septembre 2022 à 07:36:46 :

Le 11 septembre 2022 à 07:35:01 :
Si vrai meritax pourcta choin, tu devras reveler la vérité a tes proches si on t’emmerdes, elle doit assumer

J’ai rien omis khey

Truc de dingue parfois je la mettais à terre pour qu’elle se calme disons comme un policier et elle continuait de balancer des bras pour me frapper. Je comprends pas d’où vient cette volonté de me nuire c’est vraiment hallucinant :(

C'est fini pour toi khey elle a valider son nouveau mec maintenant elle cherche le moyen de te faire passer pour le mauvais et elle là victime ( c'est leur méthode) je suis aussi tombé dans ce piège où elle me provoqué me pousser à bout pour avoir l'escuse de partir. Dsl mon khey mais fin du game. Elle t'avait donné les signes de votre fin avant c'est là où tu aurais dû les voir pour reprendre le contrôle. Là c'est fini et tu peux même finir chez la police. Ne fait plus rien prends tes affaires et pars.

Fake mais Signal gouv dans le doute :)
Prépare les 2 sucres khey, Gilbert arrive :)
C'est quoi cette dégénérée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si nofake, prie pour qu'elle n'aille pas vers les flics, et surtout QUITTE-LA bordel, votre relation est ultra toxique

vu comment elle s'en prend à toi, elle t'a probablement déjà cuck de toute façon

Le 11 septembre 2022 à 07:40:03 :

Le 11 septembre 2022 à 07:35:16 :
Mon khey tu es entrain de vivre le processus de la séparation de la femme, elle cherche la faute chez toi pour pouvoir aller sucer son nouveau homme sans culpabiliser ( c'est leur méthode). Un conseil saute dans le wagon avant elle quitte à te casser une jambe car si tu la laisse le contrôle de la rupture tu vas finir en cuck serpillère

Pourquoi elle en vient à me frapper ? Ce qui me détruit encore plus le cœur c’est que je lui mets 40kg donc je ne comprends pas comment elle peut oser essayer de me faire mal :(

Un khey qui découvre la vraie vie :rire: qui comprend que le physique détermine une personne que sur jvc

J'espère que c'est fake ce genre de relation toxique. :(
Quitte la bordel elle est toxique

Le 11 septembre 2022 à 07:42:42 :
C'est un fake, rassure-moi ?
Dans le doute je feed : vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie ?
Avant que vous ne viviez ensemble, il n'y avait eu aucun signe qui aurait pu laisser présager de tels comportements ?
En l'état, tu n'aurais peut-être pas dû lui en mettre une, non pas parce que ce n'était pas mérité, mais parce que ça va te retomber dessus si elle décide de faire sa victime
C'était quand ? Qu'a-t-elle fait ensuite ?
Quel était le sujet de la dispute + vos disputes en général
Par contre, un oeil au beurre noir avec une gifle ?

C’est pas fake.

J’ai 23 ans et elle 24.
J’ai fait divers boulot et en ce moment c’est la période creuse, je cherche un patron pour une alternance afin de me réorienter (j’ai une licence inutile)
Elle, elle est sans-emploi, femme au foyer disons.

Si, je la trouvais un peu impulsive parfois, avec des paroles plus grosses qu’elle mais elle revenait toujours en s’excusant et j’ai le pardon facile donc ça marchait bien jusqu’ici. :(

C’est vrai.
C’était hier soir vers 19h, après la gifle elle est venue elle-même s’excuser et me dire qu’elle aurait pas dû me frapper, qu’elle comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi etc.

Moi je suis parti dormir ailleurs et là elle essaie de se rattraper en texto.

La nature des disputes, leur nature est tellement ridicule comparé aux conséquences de celles-ci que je préfère garder ça pour moi. Mais en général ça a un rapport avec sa jalousie.

Oui je m’y attendais pas, je pèse un peu près 100kg et elle 50, ma main fait littéralement toute la surface de son visage (vraiment). Son œil est gonflé.

Voilà inspecteur :rire:

Ton gros fake merdique un dimanche matin c’est non :ok:
ne jamais répondre par un coup, l'homme doit se maîtriser en toutes circonstances khey

Le 11 septembre 2022 à 07:42:53 :

Le 11 septembre 2022 à 07:36:46 :

Le 11 septembre 2022 à 07:35:01 :
Si vrai meritax pourcta choin, tu devras reveler la vérité a tes proches si on t’emmerdes, elle doit assumer

J’ai rien omis khey

Truc de dingue parfois je la mettais à terre pour qu’elle se calme disons comme un policier et elle continuait de balancer des bras pour me frapper. Je comprends pas d’où vient cette volonté de me nuire c’est vraiment hallucinant :(

C'est fini pour toi khey elle a valider son nouveau mec maintenant elle cherche le moyen de te faire passer pour le mauvais et elle là victime ( c'est leur méthode) je suis aussi tombé dans ce piège où elle me provoqué me pousser à bout pour avoir l'escuse de partir. Dsl mon khey mais fin du game. Elle t'avait donné les signes de votre fin avant c'est là où tu aurais dû les voir pour reprendre le contrôle. Là c'est fini et tu peux même finir chez la police. Ne fait plus rien prends tes affaires et pars.

C’est pas pour dire que ma copine est parfaite mais ça pour le coup c’est impossible. Elle est jamais sorti sans moi depuis qu’on a emménagé et je suis très peu sorti sans elle. Mais pour le processus de manipulation t’as peut-être raison :(

Le 11 septembre 2022 à 07:49:50 :

Le 11 septembre 2022 à 07:42:42 :
C'est un fake, rassure-moi ?
Dans le doute je feed : vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie ?
Avant que vous ne viviez ensemble, il n'y avait eu aucun signe qui aurait pu laisser présager de tels comportements ?
En l'état, tu n'aurais peut-être pas dû lui en mettre une, non pas parce que ce n'était pas mérité, mais parce que ça va te retomber dessus si elle décide de faire sa victime
C'était quand ? Qu'a-t-elle fait ensuite ?
Quel était le sujet de la dispute + vos disputes en général
Par contre, un oeil au beurre noir avec une gifle ?

C’est pas fake.

J’ai 23 ans et elle 24.
J’ai fait divers boulot et en ce moment c’est la période creuse, je cherche un patron pour une alternance afin de me réorienter (j’ai une licence inutile)
Elle, elle est sans-emploi, femme au foyer disons.

Si, je la trouvais un peu impulsive parfois, avec des paroles plus grosses qu’elle mais elle revenait toujours en s’excusant et j’ai le pardon facile donc ça marchait bien jusqu’ici. :(

C’est vrai.
C’était hier soir vers 19h, après la gifle elle est venue elle-même s’excuser et me dire qu’elle aurait pas dû me frapper, qu’elle comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi etc.

Moi je suis parti dormir ailleurs et là elle essaie de se rattraper en texto.

La nature des disputes, leur nature est tellement ridicule comparé aux conséquences de celles-ci que je préfère garder ça pour moi. Mais en général ça a un rapport avec sa jalousie.

Oui je m’y attendais pas, je pèse un peu près 100kg et elle 50, ma main fait littéralement toute la surface de son visage (vraiment). Son œil est gonflé.

Voilà inspecteur :rire:

Merci khey

Encore quelques questions : est-ce que tu te vois continuer avec elle, est-ce que tu te projettes ?
Vous passez encore de bons moments en dehors de ça ?
Pourquoi n'es-tu pas encore parti ? J'essaie de comprendre

Une bonne tarte dans la gueule ça fait pas de mal des fois l'op

comme une fessée à un gamin.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Quelle erreur l'op, maintenant elle pourra se faire passer pour une femme battue et retourner tout ton entourage contre toi :(
Lâche cette cassos sérieux

Ce forum putain
Ta meuf c’est une grosse cassos hein casse toi de la t’es ravagé de rester avec

Tu vas être véritablement malheureux si tu restes avec mais bon on fait chacun ses choix dans sa vie

Tu vas te faire Amber Heard-ed si ça prend des proportions
Bah non mon reuf t'as bien fait
Je sais pas comment t'as fait pour tenir autant de temps à te faire frapper comme ça
Le truc chiant maintenant c'est qu'elle a un œil au beurre noir et elle peut porter plainte
Et toi tu dis que les coups qu'elle t'a porté ne t'ont laisse aucune marque donc ça c'est embêtant..
Essaye la prochaine fois de filmer en discrétion ça te permettra d'avoir des armes au cas ou si ça part en justice
Si no fake, t'aurais du aller porter plainte avant pour violences conjugales. La fille elle te frappe, t'insulte et tu trouves ça normal.
Maintenant que tu l'as frappée, ça peut se retourner contre toi...
Et bien entendu, quitte la

Données du topic

Auteur
kheydetesmorts
Date de création
11 septembre 2022 à 07:29:00
Date de suppression
11 septembre 2022 à 08:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 127