Topic de kheydetesmorts :

[Pavé] Help j’ai giflé ma copine

Supprimé

Le titre est malheureusement nofake…
Petit pavé les khey mais j’ai vraiment besoin de me confier à quelqu’un et je peux le faire qu’ici.
Je vous prierai de lire jusqu’au bout même si c’est super long svp les clés :-(
Je suis avec ma copine depuis environs 4 à 5 ans, pour moi c’est l’idéal. Au delà de ce que je vais vous raconter je lui trouve toutes les qualités que j’aime chez une femme, enfin bref le rêve vire un peu au cauchemar t’façon :(

J’ai emménagé avec elle depuis quelques mois, environs 7 et nos embrouilles ont pris énormément d’ampleur, par gentillesse ou bonté j’ai laissé passer trop d’affronts et je la crois désormais irrécupérable. Ça a commencé il y’a quelques temps, elle me lâchait des phrases assassines lors des disputes du style ; Tu sers à rien, t’es moche etc

Au début, je prenais sur moi et j’essayais de la raisonner lui demandant si elle avait conscience de ce qu’elle disait, d’imaginer sa réaction si je lui rendais de telles paroles. Parfois elle s’excusait, parfois elle continuait.
Elle justifiait souvent ses paroles par : T’façon tu t’en fous/T’es un homme ça te fait rien/C’est que des mots soit pas susceptible etc.
Sauf que si, ça me blessait. :(

Au fil des disputes ce genre de piques se multipliaient, alors j’ai pris la mauvaise habitude d’y répondre aussi dans l’espoir qu’elle s’arrête en comprenant que ça fait mal. Je lui rendais ses insultes et ses reproches à chaque fois qu’elle m’en lançait. Là encore, tantôt ça l’arrêtait et elle pleurait en s’excusant, tantôt elle surenchérissait.

Puis, après les insultes ça été le matériel. Mon matériel. Par colère par exemple, elle a explosée mon téléphone contre le mur et d’autres objets moins onéreux mais qui m’appartenaient néanmoins.

Puis, après ça, elle me frappait. Littéralement, elle me mettait des coups de poings sur le corps sous prétexte que ça me ferait pas mal parce qu’encore une fois, je suis un homme (et je dispose d’une certaine carrure)
Là pour le coup, c’était totalement vrai. Ses coups ne m’ont jamais blessé, marqué ou autre donc j’ai fait l’erreur de la laisser un peu faire… Je lui criais dessus pour qu’elle arrête et on se rabibochait le soir (seul bon souvenir) à ce moment je n’avais encore jamais levé la main sur elle.

Mais les choses ne pouvaient pas en finir là, elle a continué cette habitude, me frapper à chaque fois qu’elle était en colère pour passer ses nerfs. Pour me défendre, je la maîtrisais sans la frapper, mais même là elle se laissait pas faire. Si je lui tenais ses bras elle tentait de me mordre si je l’immobilisais à terre elle tapait sur le sol comme si sa vie en dépendait bref un vrai délire.

Et tout à l’heure ça a débordé, on se disputait puis elle a décidé de me lancer un méchant pique, j’ai claqué la porte sans répondre pour sortir de l’appart’ et elle m’a sauté dessus, je l’ai repoussé et elle est tombée à terre en pleurant. Je lui ai dit que désormais si elle m’en touchait elle prendrait tarif -en espérant que ça la dissuade- mais non. Elle a pris les clés et a fermé la porte de la maison puis est venue me frapper avec, les poings fermés les khey…

J’ai senti qu’elle voulait me faire mal, vraiment, d’habitude je lui laissais un peu de mou parce qu’elle me frappait comme lorsqu’on un oreiller pour se défouler mais là c’était vraiment mal intentionné. Je lui ai laissé me mettre quelques coups puis je lui ai d’arrêter de me frapper, elle en a remis un et je lui ai dit droit dans les yeux : T’es sûre de toi ?

Elle a re-enchaînée et je lui mis une baffe. Elle s’est écroulée et désormais elle a un œil au beurre noir. Je me sens comme une merde malgré le fait que ce soit amplement mérité. :-(
Je sais pas quoi faire, j’ai l’impression que ça l’a calmée mais je voulais pas en arriver là :-(

J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Le 11 septembre 2022 à 07:32:58 :
Quitte là :ok:

Bezla avant et cum dans son eye au black butter :ok:

Si vrai meritax pourcta choin, tu devras reveler la vérité a tes proches si on t’emmerdes, elle doit assumer

Le 11 septembre 2022 à 07:34:23 :
J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Faut lire avant d’exprimer son avis pour dire n’importe quoi

Mon khey tu es entrain de vivre le processus de la séparation de la femme, elle cherche la faute chez toi pour pouvoir aller sucer son nouveau homme sans culpabiliser ( c'est leur méthode). Un conseil saute dans le wagon avant elle quitte à te casser une jambe car si tu la laisse le contrôle de la rupture tu vas finir en cuck serpillère
+quitte-la évidemment c’est mort now

Le 11 septembre 2022 à 07:35:15 :

Le 11 septembre 2022 à 07:34:23 :
J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Faut lire avant d’exprimer son avis pour dire n’importe quoi

Tu prends tes clefs ta voiture quand ça part en n'importe quoi et tu vas faire un tour. Bref quitte là vous êtes aussi toxique l'un que l'autre

Le 11 septembre 2022 à 07:35:01 :
Si vrai meritax pourcta choin, tu devras reveler la vérité a tes proches si on t’emmerdes, elle doit assumer

J’ai rien omis khey

Truc de dingue parfois je la mettais à terre pour qu’elle se calme disons comme un policier et elle continuait de balancer des bras pour me frapper. Je comprends pas d’où vient cette volonté de me nuire c’est vraiment hallucinant :(

Le 11 septembre 2022 à 07:35:15 :

Le 11 septembre 2022 à 07:34:23 :
J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Faut lire avant d’exprimer son avis pour dire n’importe quoi

Cuck
Quand tu frappes quelqu’un tu dois t’attendre à ce que celui-ci se défende, et il n’a fait que se défendre cuckitis white knight golemiax :ok:

Le 11 septembre 2022 à 07:35:16 :
Mon khey tu es entrain de vivre le processus de la séparation de la femme, elle cherche la faute chez toi pour pouvoir aller sucer son nouveau homme sans culpabiliser ( c'est leur méthode). Un conseil saute dans le wagon avant elle quitte à te casser une jambe car si tu la laisse le contrôle de la rupture tu vas finir en cuck serpillère

Pourquoi elle en vient à me frapper ? Ce qui me détruit encore plus le cœur c’est que je lui mets 40kg donc je ne comprends pas comment elle peut oser essayer de me faire mal :(

Le 11 septembre 2022 à 07:37:34 :

Le 11 septembre 2022 à 07:35:15 :

Le 11 septembre 2022 à 07:34:23 :
J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Faut lire avant d’exprimer son avis pour dire n’importe quoi

Cuck
Quand tu frappes quelqu’un tu dois t’attendre à ce que celui-ci se défende, et il n’a fait que se défendre cuckitis white knight golemiax :ok:

Si je frappes je perds ma licence en cas de plainte donc je frappe pas. Je prends mes clef ma bagnole et je vais faire un tours. Après en 6 ans j'ai jamais eu d'embrouille avec ma femme, ni un mot plus haut que l'autre.

Le 11 septembre 2022 à 07:36:42 :

Le 11 septembre 2022 à 07:35:15 :

Le 11 septembre 2022 à 07:34:23 :
J'ai pas lu mais y a que les sous hommes et les lâches qui frappent surtout une femme.

Faut lire avant d’exprimer son avis pour dire n’importe quoi

Tu prends tes clefs ta voiture quand ça part en n'importe quoi et tu vas faire un tour. Bref quitte là vous êtes aussi toxique l'un que l'autre

Toxique l’un pour l’autre ? Mais t’as définitivement rien lu

Comme tu l'as dit elle a vraiment l'air parfaite sous tous rapports ta meuf :oui:
Bref fake, impossible de vouloir rester avec une tarée pareille

Le 11 septembre 2022 à 07:41:16 :
Comme tu l'as dit elle a vraiment l'air parfaite sous tous rapports ta meuf :oui:
Bref fake, impossible de vouloir rester avec une tarée pareille

J’aimerais vraiment que ce soit fake

C'est un fake, rassure-moi ?
Dans le doute je feed : vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie ?
Avant que vous ne viviez ensemble, il n'y avait eu aucun signe qui aurait pu laisser présager de tels comportements ?
En l'état, tu n'aurais peut-être pas dû lui en mettre une, non pas parce que ce n'était pas mérité, mais parce que ça va te retomber dessus si elle décide de faire sa victime
C'était quand ? Qu'a-t-elle fait ensuite ?
Quel était le sujet de la dispute + vos disputes en général
Par contre, un oeil au beurre noir avec une gifle ?

Données du topic

Auteur
kheydetesmorts
Date de création
11 septembre 2022 à 07:29:00
Date de suppression
11 septembre 2022 à 08:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 86