Re: Un plus gros malaise que les mecs friendzonés
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 15:23:50 :
Je n'ai jamais été ami avec une meuf qui m'attirait, je comprends même pas comment on peut rentrer dans ce jeu làpour moi ça a toujours été quelque chose de très binaire :
- elle m'attire ? je lui propose un rdv et je montre mes intentions
- elle m'attire pas ? osef total ou alors quelques conversations amicales
Exactement pareil, pour moi être amis avec une fille c'est un peu comme être en couple sans les moments d'amour, érotiques et de bonheur. En fait c'est que les côtés chiant
Le 16 septembre 2022 à 15:27:24 :
Le 16 septembre 2022 à 15:23:15 :
Le 16 septembre 2022 à 15:21:53 :
Une femelle ( que j'ai fini par ghost ) a utilisée son "meilleur pote" pour me faire jalouser après notre séparation
Elle lui a fait croire la totale et la refriendozé 48h après cette tentative raté de me faire changer d'avis
Et le gars était encore plus déter à lui lécher les feets après coup
Aucune limite ahiElles oublient toutes notions de respect quand elles ont la rage c'est incroyable
Et elle n'a jamais assumée cette diablerie je tiens à le préciser
Comment l'a tu découvert rheyou ?
Perso j'ai quelques potes meufs jolies que j'ai friendzone moi même hein, des fois on aime juste les avoir en pote pour alimenter son réseau.
Bon après j'suis un chad qui baise tout le temps de nouvelles meufs donc bon ça doit jouer, je peux me permettre d'en fz certaines
Le 16 septembre 2022 à 15:54:54 :
Perso j'ai quelques potes meufs jolies que j'ai friendzone moi même hein, des fois on aime juste les avoir en pote pour alimenter son réseau.Bon après j'suis un chad qui baise tout le temps de nouvelles meufs donc bon ça doit jouer, je peux me permettre d'en fz certaines
Oui tu es en abondance, si tu serait pas aussi désirer tu croquerais celles que tu trouve attirante
Le 16 septembre 2022 à 15:48:15 :
Une femelle ( que j'ai fini par ghost ) a utilisée son "meilleur pote" pour me faire jalouser après notre séparation
Elle lui a fait croire la totale et la refriendozé 48h après cette tentative raté de me faire changer d'avis
Aucune limite ahiElles oublient toutes notions de respect quand elles ont la rage c'est incroyable
Le 16 septembre 2022 à 16:00:20 :
Ok et on fait quoi ?
Tu porte pas un masque inutile, tu pose tes couilles dès le début en lui montrant qu'elle te plait et que tu cherche à la séduire.
Si elle continue de te parler, c'est bon tu creuse et y'a moyen.
Si non, ba tu passe outre dans tout les cas tu perd pas ton temps, et elle va limite être impressionner par ton courage face aux autres mecs qui ont toujours l'espoir et y'a possibilité qu'elle revienne vers toi.
Le 16 septembre 2022 à 16:01:54 :
Heureusement que tu n'es pas revenu vers elle
Le 16 septembre 2022 à 16:05:57 :
Le 16 septembre 2022 à 16:01:54 :
Heureusement que tu n'es pas revenu vers elle
Mais pas pour ramper, pour qu'elle arrête de me descendre dans mon dos via des relations en communs
Le 16 septembre 2022 à 15:54:54 :
Perso j'ai quelques potes meufs jolies que j'ai friendzone moi même hein, des fois on aime juste les avoir en pote pour alimenter son réseau.Bon après j'suis un chad qui baise tout le temps de nouvelles meufs donc bon ça doit jouer, je peux me permettre d'en fz certaines
Quand t'es random / moche dans tous les cas en 2022 tu vas vivre des années et des années de solitude sentimentale et sexuelle.
Données du topic
- Auteur
- METAytb
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 14:46:44
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC