Re: Un plus gros malaise que les mecs friendzonés
SuppriméOn vous vois les gars friendzonés, changez rien hein
Les mecs qui servent de confidant à la meuf qui les a gentiment castré, écouter les plans culs qu'elle s'est tapé dans la semaine et se plaindre de ces mêmes gars qui se barrent après.
"Ahh ouii, tous des connards tu mérite tellement mieux"
La vérité c'est que vous jouez votre rôle de mec gentil uniquement dans une optique de vous faire apprécier et qu'elle se dise qu'un jour vous êtes la bonne option. Et ceci, pendant des mois, voir des années.. Mais messieurs, vous aviez le choix de conserver une dignité et de partir une fois que votre objectif de séduction n'a pas aboutit, peut-être aura-t-elle regretter de vous perdre. Mais non, vous avez choisit de déposer vos couilles sur le plateau, afin de partager le peu d'attention qu'elle vous offre.
Vous êtes un malaise si intense, car vous n'avez pas de valeurs et assez d'amour pour vous même, comment voulez vous en offrir à une femme ?
On vous vois avec vos mains mouattes quand elle vous regarde et vous fait un calin, tel une condoléance pour l'homme que vous auriez pu être. Les hommes qui l'embrassent, lui font l'amour, tandis que vous attendez son message afin d'illuminer votre journée composé de la énième branlette.
On peine à vous serez la main quand on vous rencontre, on vous regarde avec tristesse car on constate le masque que vous portez afin de cacher vos larmes, vous mettez mal à l'aise les hommes en couples avec votre "amie" en lui réclamant son attention lors de vos conversations vide de sens, car ne nous mentons pas, elle vous raconte sa vie et vous vous écoutez à moitié car votre afflux sanguin est dirigé vers votre sexe... Enfin si on peux encore parler de sexe étant donner la perte de couille que vous avez vous même choisit d'offrir en porte-clé à votre amie.
Pavé à conserver
Tu parles de toi là
Tu as l'air de t'y connaître
Elle lui a fait croire la totale et la refriendozé 48h après cette tentative ratée de me faire changer d'avis
Et le gars était encore plus déter à lui lécher les feets après coup
Aucune limite ahi
Le 16 septembre 2022 à 15:18:07 :
ce sont les pire devant même les dragueur (faire le premier pas pour une meuf )
Qu'on le veuille ou non, c'est à l'homme de faire le premier pas dans la majorité du temps, après le malaise c'est de devenir une serpillière à attention pour la meuf
Le 16 septembre 2022 à 15:21:53 :
Une femelle ( que j'ai fini par ghost ) a utilisée son "meilleur pote" pour me faire jalouser après notre séparation
Elle lui a fait croire la totale et la refriendozé 48h après cette tentative raté de me faire changer d'avis
Aucune limite ahi
Elles oublient toutes notions de respect quand elles ont la rage c'est incroyable
Je n'ai jamais été ami avec une meuf qui m'attirait, je comprends même pas comment on peut rentrer dans ce jeu là
pour moi ça a toujours été quelque chose de très binaire :
- elle m'attire ? je lui propose un rdv et je montre mes intentions
- elle m'attire pas ? osef total ou alors quelques conversations amicales
Le 16 septembre 2022 à 15:23:15 :
Le 16 septembre 2022 à 15:21:53 :
Une femelle ( que j'ai fini par ghost ) a utilisée son "meilleur pote" pour me faire jalouser après notre séparation
Elle lui a fait croire la totale et la refriendozé 48h après cette tentative raté de me faire changer d'avis
Aucune limite ahiElles oublient toutes notions de respect quand elles ont la rage c'est incroyable
Et elle n'a jamais assumée cette diablerie je tiens à le préciser
Le 16 septembre 2022 à 15:22:13 :
ce sont les pire devant même les dragueur (faire le premier pas pour une meuf )Qu'on le veuille ou non, c'est à l'homme de faire le premier pas dans la majorité du temps, après le malaise c'est de devenir une serpillière à attention pour la meuf
c'est inscrit nulle par que c'est l'homme qui doit faire le premier pas XD c'est juste que vous êtes des chien
Le 16 septembre 2022 à 15:28:02 :
Le 16 septembre 2022 à 15:22:13 :
ce sont les pire devant même les dragueur (faire le premier pas pour une meuf )Qu'on le veuille ou non, c'est à l'homme de faire le premier pas dans la majorité du temps, après le malaise c'est de devenir une serpillière à attention pour la meuf
c'est inscrit nulle par que c'est l'homme qui doit faire le premier pas XD c'est juste que vous êtes des chien
D'accord, on te laisse attendre que la fille vienne vers toi.
Nous on avance
Données du topic
- Auteur
- METAytb
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 14:46:44
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45