Mais l'univers a un âge ?
Le 13 septembre 2022 à 01:40:03 :
Le 13 septembre 2022 à 01:38:53 :
Le 13 septembre 2022 à 01:26:10 :
Le 13 septembre 2022 à 01:22:43 :
Le 13 septembre 2022 à 01:09:16 :
non-être n'est pas
Je peux être tout en étant pas une chose.
Les choses ne sont pas autant qu'elles sont. Donc c'est que la chose qui n'est plus qui n'est plus mais pas qui n'est pas. Car c'est un caractère et non une essence.C'est vrai pour les choses mais là on parle de l'existance/l'être. je redis ce que j'ai dit plus haut : Il y a quelque chose plutôt que rien. Et rien ne peut pas engendrer quelque chose.
Bah j'ai rep
L'existence ne peut être sans âge. On parle d'abord de temps ou de non temps avant de parler d'existence. L'existence doit se situer dans un temps obligatoirement. Car l'existence doit se sentir exister. Sinon elle n'est pas = elle n'existe pas.
Là aussi, rien est quelque chose, nous pouvons être dans le rien actuellement. S'il y a plutôt quelque chose c'est bien que rien peut être autre chose, ou bien il ne faut pas l'utiliser dans cette comparaison.
fais un effort.
C'est ça notre point de désaccord rien pour moi ne pas être quelque chose. Et tu vas plus loin en disant que nous pouvons être dans le rien (cad si j'ai bien compris ne pas exister) ce qui n'a aucun sens.
Si tu peux m'expliquer ce que t'as voulu dire.Non c'est pas le point central, c'est une image exprimé de l'analyse qui est la base.
en plus je dis bien : "nous pouvons être" donc c'est une simple image.
Le 13 septembre 2022 à 01:58:04 :
26 ans selon mes recherches
Ta mère la pute
Le 13 septembre 2022 à 01:59:55 :
Le 13 septembre 2022 à 01:58:50 :
Le 13 septembre 2022 à 01:58:04 :
26 ans selon mes recherchesTa mère la pute
Pourquoi tu l'insultes ? Il est schizo.
T'irais insulter des malades dans un HP parce qu'ils déblatérent pathologiquement des absurdités ? Abruti va.
Ta mère la pute
Triste d’éduquer des écervelés.
Je comprends pourquoi les profs sont alcooliques.
Chronos est le seul dieu.
Données du topic
- Auteur
- bonbon-cervelle
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 00:50:20
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51