(Photo) Les filles de 18ans me rende Zinzin
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 23:41:56 Covid30 a écrit :
"Ca baise pas ou mal caUne cougar de 40 ans est infiniment plus libérée"
Le sexe c est pas une performance sportive, c est de l attirance animal/une pulsion a assouvir.
Je suis d'accord mais le sexe c'est comme la cuisine, c'est plus appréciable quand c'est fait par des grands chefs qui savent ce qu'ils font
Le 12 septembre 2022 à 23:20:54 :
Les mecs qui bandent sur les gamines de 18 ans c'est comme les patrons qui paient le salaire minimum, si y'avait pas de loi ils iraient plus bas
Bien vu kheyou
"Eugneu lé fille de 19 ans savent pas bézé moi je prefere les granny de 72 ans elle savent y faire avec l expériensse"
Le 12 septembre 2022 à 23:44:57 :
Le 12 septembre 2022 à 23:42:43 :
Je me disais pareil quand j'avais la 20 aine.ais à la trentaine plus du tout. Esthétiquement c'est parfait c'est clair mais elles restent assez immatures (en même temps c'est normal à cet âge). Et avec le temps je trouve ça repoussant. Je suis bien + stimulé avec une femme plus âgée mais bien conservéeTu racontes de la merde. J'ai bientôt 29 piges et rien ne me fait plus bander qu'une meuf de 16 piges en croc top, no bra et mini-short. Ça m'empêche pas de préférer discuter avec des femmes plus âgées et y trouver mon compte, mais jamais je ne pourrais ne plus baiser de la teen fraiche. C'est profondément ancré en l'homme normalement constitué.
De mon point de vue c'est toi qui raconte de la merde
Faut juste comprendre qu'il n y a pas de vérité universelle qui marche pour tout le monde. Faut tolérer les points de vue de chacun.
Le 12 septembre 2022 à 23:43:50 :
Le 12 septembre 2022 à 23:38:46 :
Le 12 septembre 2022 à 23:36:25 :
Le 12 septembre 2022 à 23:34:40 :
Clairement les 16-20 ans sont de loin les meilleures. Tout homme honnête le reconnaitra et, s'il le pouvait, passerait sa vie à baiser de la teen, qu'il ait 18, 28, 58 ou 78 ans.
En tout cas, c'est clairement la vie que j'ai choisi. Même si j'ai un couple, je continuerai à baiser de la teen en cachette. Car nous sommes, en tant qu'homme, programmés pour cela : gicler dans de la teen fraiche et ensemencer, partout.Bof, justement, ce qui est bien avec une teen c'est que tu peux lui faire découvrir le monde à travers toi, donc après ça peut déboucher sur un belle relation de couple
Peut-être, mais le désir irrépressible de baiser de multiples femmes (propre à l'homme) reviendra au galop. Et évidemment, des jeunes, sveltes, candides, douces, qui sentent bons. On est fait pour baiser et gicler dans des femmes de 16-18 ans, pas le reste.
Quand une teen fraiche donne tout pour toi, s'investit dans la relation et fait tout pour rester fraiche, l'envie de garder une telle pépite passe avant le reste
Tu as peut-être en partie raison, mais j'en suis malgré tout pas totalement convaincu. Nous, les hommes, ne sommes pas constitués pour s'enfermer au sein d'une prison dorée, qu'importe la femme, même s'il s'agit de la plus belle de toutes. On est programmé pour gicler dans plusieurs, et dieu sait qu'il en existe énormément jeunes et candides.
Clairement les 16-20 ans sont de loin les meilleures. Tout homme honnête le reconnaitra et, s'il le pouvait, passerait sa vie à baiser de la teen, qu'il ait 18, 28, 58 ou 78 ans.
En tout cas, c'est clairement la vie que j'ai choisi. Même si j'ai un couple, je continuerai à baiser de la teen en cachette. Car nous sommes, en tant qu'homme, programmés pour cela : gicler dans de la teen fraiche et ensemencer, partout.Bof, justement, ce qui est bien avec une teen c'est que tu peux lui faire découvrir le monde à travers toi, donc après ça peut déboucher sur un belle relation de couple
Peut-être, mais le désir irrépressible de baiser de multiples femmes (propre à l'homme) reviendra au galop. Et évidemment, des jeunes, sveltes, candides, douces, qui sentent bons. On est fait pour baiser et gicler dans des femmes de 16-18 ans, pas le reste.
Quand une teen fraiche donne tout pour toi, s'investit dans la relation et fait tout pour rester fraiche, l'envie de garder une telle pépite passe avant le reste
On a compris ton raisonnement ne pas fatigue pas
Tu n'as pas la niveau pour avoir quelqu'un de ton âge le zinzinyl
ohnoencoreban
Elles sont connes de 19 ans à 50 ans
Mais ce n’empêche pas la connexion et la complicité même si mentalité différentes et les hommes sont pas parfaits non plus et sinon certaines femmes de quarante piges qui veulent s’amuser comme des vingtenaires même aller à une soirée sans forcément baiser ce peut être sympa aussi.
"Je suis d'accord mais le sexe c'est comme la cuisine, c'est plus appréciable quand c'est fait par des grands chefs qui savent ce qu'ils font"
Bah non ça dépend aussi et surtout des produits de base.
Ta vieille de 40 ans elle aura la peau degeulasse, des rides etc...
Le 12 septembre 2022 à 23:46:53 :
On a compris ton raisonnement ne pas fatigue pas
Tu n'as pas la niveau pour avoir quelqu'un de ton âge le zinzinyl
Toujours ce genre de phrases alors que c'est l'inverse justement.
Si on est attiré par des femmes plus jeunes c'est qu'on a déja expérimenté avec celles de nos âges.
C'est signe d'un haut niveau de compréhension sociale, et de testo, bien sur.
Le 12 septembre 2022 à 23:45:54 Covid30 a écrit :
"Eugneu lé fille de 19 ans savent pas bézé moi je prefere les granny de 72 ans elle savent y faire avec l expériensse"
t'es puceau gros c'est cramé stop t'afficher
Le 12 septembre 2022 à 23:20:54 p4inm0rtel5 a écrit :
Les mecs qui bandent sur les gamines de 18 ans c'est comme les patrons qui paient le salaire minimum, si y'avait pas de loi ils iraient plus bas
tout comme si les teens de 18ans pouvait se taper des daddy de 40 piges bien entretenu au lieux de béta de leur âge elle le ferait lelow
Le 12 septembre 2022 à 23:48:06 :
"Je suis d'accord mais le sexe c'est comme la cuisine, c'est plus appréciable quand c'est fait par des grands chefs qui savent ce qu'ils font"Bah non ça dépend aussi et surtout des produits de base.
Je connais ce khey IRL, il préfère les milfs moi les teen
Ravi de voir que le forum se range de mon côté
"t'es puceau gros c'est cramé stop t'afficher"
Je suis marié et j ai des gosse
Le 12 septembre 2022 à 23:51:09 Vodac a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 23:48:06 :
"Je suis d'accord mais le sexe c'est comme la cuisine, c'est plus appréciable quand c'est fait par des grands chefs qui savent ce qu'ils font"Bah non ça dépend aussi et surtout des produits de base.
Je connais ce khey IRL, il préfère les milfs moi les teen
Ravi de voir que le forum se range de mon côté
Données du topic
- Auteur
- Templierdu-Z
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 23:18:23
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 00:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés