Topic de Templierdu-Z :

(Photo) Les filles de 18ans me rende Zinzin

Supprimé
Evidemment, tout le monde aime ça
Clairement les 16-20 ans sont de loin les meilleures. Tout homme honnête le reconnaitra et, s'il le pouvait, passerait sa vie à baiser de la teen, qu'il ait 18, 28, 58 ou 78 ans.
En tout cas, c'est clairement la vie que j'ai choisi. Même si j'ai un couple, je continuerai à baiser de la teen en cachette. Car nous sommes, en tant qu'homme, programmés pour cela : gicler dans de la teen fraiche et ensemencer, partout.

Le 12 septembre 2022 à 23:33:40 :
Di caprio est juste un homme qui peut se permettre d'avoir le choix et selectioner les meilleurs articles.

Tout les autres hommes s'inventent des histoires.

"Je préfère les chubby, je prefere les thailandaises, je prefere les mifl.

C'est pour s'auto rassurer

Je mets les meilleurs articles dans mon caddie, don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640348010-dicapriolidl.png

Les bananes sont jaunes, ni vertes ni noires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514988485-di-caprio-pataya.png

Le 12 septembre 2022 à 23:20:54 :
Les mecs qui bandent sur les gamines de 18 ans c'est comme les patrons qui paient le salaire minimum, si y'avait pas de loi ils iraient plus bas :)

Elle est pas mal celle là je vais la retenir

Le 12 septembre 2022 à 23:33:40 Templierdu-Z a écrit :
Di caprio est juste un homme qui peut se permettre d'avoir le choix et selectioner les meilleurs articles.

Tout les autres hommes s'inventent des histoires.

"Je préfère les chubby, je prefere les thailandaises, je prefere les mifl.

C'est pour s'auto rassurer

Perso la seule milf que j'ai eu c'était magique, elle s'y prenait comme une reine en dépit des km qu'il y a eu avant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 12 septembre 2022 à 23:34:40 :
Clairement les 16-20 ans sont de loin les meilleures. Tout homme honnête le reconnaitra et, s'il le pouvait, passerait sa vie à baiser de la teen, qu'il ait 18, 28, 58 ou 78 ans.
En tout cas, c'est clairement la vie que j'ai choisi. Même si j'ai un couple, je continuerai à baiser de la teen en cachette. Car nous sommes, en tant qu'homme, programmés pour cela : gicler dans de la teen fraiche et ensemencer, partout.

Bof, justement, ce qui est bien avec une teen c'est que tu peux lui faire découvrir le monde à travers toi, donc après ça peut déboucher sur un belle relation de couple :oui:

Les mecs qui bandent sur les gamines de 18 ans c'est comme les patrons qui paient le salaire minimum, si y'avait pas de loi ils iraient plus bas :)

Première testo négative, ça se fait depuis la nuit des temps d'aimer les jeunes femmes mais depuis à peine 50ans tu as des faibles qui te disent que c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil j'ai 38 ans et les filles de 18 ans sont les seules à me faire bander

Le 12 septembre 2022 à 23:36:25 :

Bof, justement, ce qui est bien avec une teen c'est que tu peux lui faire découvrir le monde à travers toi, donc après ça peut déboucher sur un belle relation de couple :oui:

Peut-être, mais le désir irrépressible de baiser de multiples femmes (propre à l'homme) reviendra au galop. Et évidemment, des jeunes, sveltes, candides, douces, qui sentent bons. On est fait pour baiser et gicler dans des femmes de 16-18 ans, pas le reste.

Peut-être parce qu'on aime les femmes le pédo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487192082-risitas25sucres.png

Le 12 septembre 2022 à 23:36:56 :

Première testo négative, ça se fait depuis la nuit des temps d'aimer les jeunes femmes mais depuis à peine 50ans tu as des faibles qui te disent que c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le plus drôle c'est que leurs grands-pères l'ont fait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'ephebophilie du famoso forum de droite anti décadence ahi

Le 12 septembre 2022 à 23:23:09 :
Ca baise pas ou mal ca

Une cougar de 40 ans est infiniment plus libérée

Le 12 septembre 2022 à 23:39:48 :

Ce n'est pas décadent d'aimer les jeunes femmes, c'est signe de bonne santé de vouloir fonder une famille avec un bon partenaire hein.

"Ca baise pas ou mal ca

Une cougar de 40 ans est infiniment plus libérée"

Le sexe c est pas une performance sportive, c est de l attirance animal/une pulsion a asouvir.

Je me disais pareil quand j'avais la 20 aine.ais à la trentaine plus du tout. Esthétiquement c'est parfait c'est clair mais elles restent assez immatures (en même temps c'est normal à cet âge). Et avec le temps je trouve ça repoussant. Je suis bien + stimulé avec une femme plus âgée mais bien conservée :ok:

Le 12 septembre 2022 à 23:40:52 :

Le 12 septembre 2022 à 23:39:48 :

Ce n'est pas décadent d'aimer les jeunes femmes, c'est signe de bonne santé de vouloir fonder une famille avec un bon partenaire hein.

Ouais il est un peu HS lui
Jeunesse = santé dans toutes les civilisations, tu peux pas dire que tu te sens à l'aise dans une rue avec que des vieux ou une maison de retraite où ils sont tous sourds et prennent 30 comprimés quotidiens avec des gens pour changer leurs couches

Le 12 septembre 2022 à 23:38:46 :

Le 12 septembre 2022 à 23:36:25 :

Peut-être, mais le désir irrépressible de baiser de multiples femmes (propre à l'homme) reviendra au galop. Et évidemment, des jeunes, sveltes, candides, douces, qui sentent bons. On est fait pour baiser et gicler dans des femmes de 16-18 ans, pas le reste.

Quand une teen fraiche donne tout pour toi, s'investit dans la relation et fait tout pour rester fraiche, l'envie de garder une telle pépite passe avant le reste :oui:

Données du topic

Auteur
Templierdu-Z
Date de création
12 septembre 2022 à 23:18:23
Date de suppression
13 septembre 2022 à 00:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC