Topic de nianticu-2 :

[PYJ] J'ai pris position contre l'avortement en cours d'anglais

Déjà pourquoi vous avez ce genre de débat les pyj ? Non mais sérieux l'éducation part en couille dans ce pays, c'est grave.

Le 12 septembre 2022 à 22:38:50 :

Le 12 septembre 2022 à 22:28:53 :
Quand elles ont dit que certaines femmes pouvait tomber enceinte d'un viol, j'ai répondu qu'elles ont qu'a aller dans un centre qui vas les aider et leur donner une "pilule du lendemain" pour éviter tout les risques.

Ensuite elles ont dis que toute les femmes n'avait pas le courage d'aller dans ce genre de centre juste après avoir subis ce traumatisme, et j'ai répondu que dans ce cas c'était la sélection naturelle

Cela a du être d'une violence sans pareil !

Mais plus de subtilité peut être agréable pour qui ne peut entendre la réalité.
Dire que tu t'en fou des droits des femmes car pour toi c'est des droits de tous qu'il faut parler.
Leur rappeler pour l'histoire du viol par exemple, que c'est fait c'est fait, qu'a part s'en plaindre et servir a rien il n'y a pas de solution, au même titre que quelqu'un qui se fait rouler dessus par quelqu'un d'ivre, ou quelqu'un qui meurt d'une maladie.

Se plaindre n'arrange jamais la situation.
j'ai 30 ans, et par chance lors de ma scolarité on n'appliquait pas cette propagande. Mais que ça doit être chiant.

En ses : climat
En anglais : arme a feu + avortement
En allemand : droit des femmes
En géographie : pollution des océans
En histoire : fascisme

Je deviens fou sérieusement :-(

Le 12 septembre 2022 à 22:41:15 :
Déjà pourquoi vous avez ce genre de débat les pyj ? Non mais sérieux l'éducation part en couille pays ce pays c'est dingue

Le prof d'histoire géo qui demande au élèves si ils sont anti nucléaire :rire:

Je veux juste une chose, c'est me barré de ce pays

Le 12 septembre 2022 à 22:38:56 :

Le 12 septembre 2022 à 22:34:36 :
Attend moi c'est un truc de fou. ça parle de la pilule contraceptive en anglais et toutes les meufs même la prof disent "gneugneu c'est de la merde, effets secondaires etc les hommes font pas d'efforts, ils doivent prendre la pilule aussi"
Moi je dis que je suis d'accord niveau effets secondaires c'est vraiment de la merde, et que la capote ça existe.
Après elles disent toutes "oui mais les mecs font pas d'efforts ils veulent jamais mettre de capote"
Du coup je dis qu'elles ont qu'a couché avec des mecs qui les respectent et après elles rageaient toutes ahiii

Les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Jolie pilule rouge en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Elles sont trop connes surtout elles savent que c'est de la merde pour les femmes et veulent l'imposer aux hommes

Données du topic

Auteur
nianticu-2
Date de création
12 septembre 2022 à 22:25:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 156