[PYJ] J'ai pris position contre l'avortement en cours d'anglais
Je risque quelque chose ?
La prof a demandé ce qu'on pensait du cours, et comme personne réagissait elle a fais un tour de chaque élève
Arrivé a mon tour j'ai dis que parler du droite des femmes me soulait... et la suite vous pouvez la deviner
Maintenant toute les filles de ma classe me crache dessus et même si certains gars me félicite je viens de littéralement gacher ma vie sociale
Je risque quelque chose ? Certaines fille savaient l'air vraiment en colère
Quand elles ont dit que certaines femmes pouvait tomber enceinte d'un viol, j'ai répondu qu'elles ont qu'a aller dans un centre qui vas les aider et leur donner une "pilule du lendemain" pour éviter tout les risques.
Ensuite elles ont dis que toute les femmes n'avait pas le courage d'aller dans ce genre de centre juste après avoir subis ce traumatisme, et j'ai répondu que dans ce cas c'était la sélection naturelle
Sélection naturelle pour toi également le pyj
Go -15 maintenant merci
Le 12 septembre 2022 à 22:30:08 :
Sélection naturelle pour toi également le pyjGo -15 maintenant merci
J'ai 17 ans j'ai pas le droit a une exception
Tu préfères les qlf ou les kikoojap a un pyj de droite ?
Moi je dis que je suis d'accord niveau effets secondaires c'est vraiment de la merde, et que la capote ça existe.
Après elles disent toutes "oui mais les mecs font pas d'efforts ils veulent jamais mettre de capote"
Du coup je dis qu'elles ont qu'a couché avec des mecs qui les respectent et après elles rageaient toutes ahiii
Le 12 septembre 2022 à 22:35:04 nianticu-2 a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 22:32:30 :
l'op tu as l'air low donc méritax mais non tu risques rien vu que t'étais déjà solo, 0 tout fond de la classePutain c'est vrai ce que tu dis
Ah bon si t'es 0 tout, prépare toi à le rester encore un petit bout de temps avec les filles
Le 12 septembre 2022 à 22:28:53 :
Quand elles ont dit que certaines femmes pouvait tomber enceinte d'un viol, j'ai répondu qu'elles ont qu'a aller dans un centre qui vas les aider et leur donner une "pilule du lendemain" pour éviter tout les risques.Ensuite elles ont dis que toute les femmes n'avait pas le courage d'aller dans ce genre de centre juste après avoir subis ce traumatisme, et j'ai répondu que dans ce cas c'était la sélection naturelle
Cela a du être d'une violence sans pareil !
Mais plus de subtilité peut être agréable pour qui ne peut entendre la réalité.
Dire que tu t'en fou des droits des femmes car pour toi c'est des droits de tous qu'il faut parler.
Leur rappeler pour l'histoire du viol par exemple, que c'est fait c'est fait, qu'a part s'en plaindre et servir a rien il n'y a pas de solution, au même titre que quelqu'un qui se fait rouler dessus par quelqu'un d'ivre, ou quelqu'un qui meurt d'une maladie.
Se plaindre n'arrange jamais la situation.
j'ai 30 ans, et par chance lors de ma scolarité on n'appliquait pas cette propagande. Mais que ça doit être chiant.
Le 12 septembre 2022 à 22:34:36 :
Attend moi c'est un truc de fou. ça parle de la pilule contraceptive en anglais et toutes les meufs même la prof disent "gneugneu c'est de la merde, effets secondaires etc les hommes font pas d'efforts, ils doivent prendre la pilule aussi"
Moi je dis que je suis d'accord niveau effets secondaires c'est vraiment de la merde, et que la capote ça existe.
Après elles disent toutes "oui mais les mecs font pas d'efforts ils veulent jamais mettre de capote"
Du coup je dis qu'elles ont qu'a couché avec des mecs qui les respectent et après elles rageaient toutes ahiii
Le 12 septembre 2022 à 22:33:56 :
J'suis désolé pour toi mon khey, mais j'avais vécu ça en 4ème, pas le même sujet mais je m'amusais à débattre sur les groupes de classe, la réputation m'a suivie jusqu'en seconde
Heureusement qu'ils ont mixé les classes, en première plus rien, du moins pour l'instant
En 6ème on parlait de germinal et j'ai dis que si des prolétaires faisait des enfants et avait pas assez d'argent pour s'en occupper, c'était de leur faites et ils avaient qu'a travailler plus....
Je sais pas pourquoi je suis comme ça
Données du topic
- Auteur
- nianticu-2
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 22:25:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24