Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.
En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?
Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?
Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.
Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?
Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?
Le 13 septembre 2022 à 16:07:58 :Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?
Le 13 septembre 2022 à 16:07:58 :
pcq la drague c'est pour les simps comme toi l'HJ
Le 13 septembre 2022 à 18:37:19 :Le 13 septembre 2022 à 16:07:58 :Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?pcq la drague c'est pour les simps comme toi l'HJ
Le 13 septembre 2022 à 18:37:19 :
Ayyya abbe_groseins qui n'assume pas ses topics passés et qui DDB mes screens
Sauf que je viens de faire une réclamation aux admins, enjoy ton karma pour ddb abusif
On sent le malaise et les couilles qui suent mais comme précédemment écrit tu as des couilles mon reuf, gg à toi
Ah n'écoute pas les pulcos qui vont se moquer alors qu'ils sont en sueur devant leur boulangère
"Oooh merci mais désolé j'ai un copain."
C'est un shit teste pour voir si tu perds t'es couilles