Topic de Galactulk :

J'ai ABORDÉ une meuf dans la rue tout à l'heure

Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.

En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?

Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :
Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.

En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?

Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?

Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?

Le 13 septembre 2022 à 16:07:58 :

Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :
Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.

En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?

Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?

Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?

pcq la drague c'est pour les simps comme toi l'HJ

Le 13 septembre 2022 à 18:37:19 :

Le 13 septembre 2022 à 16:07:58 :

Le 13 septembre 2022 à 16:02:52 :
Les mecs ont toujours pas compris que c'est has been de draguer dans la rue.

En 2022 y'a encore des mecs qui pensent qu'en parlant 5 min: " Bonjour, tu es belle, issou, tu viens d'où ?", ils vont charmer une fille ?

Et pourquoi on devrait exclure un moyen de draguer pour en privilégier un autre ?

Et pourquoi on peut pas garder TOUS les moyens de draguer à disposition ?

pcq la drague c'est pour les simps comme toi l'HJ

Ayyya abbe_groseins qui n'assume pas ses topics passés et qui DDB mes screens :rire:

Sauf que je viens de faire une réclamation aux admins, enjoy ton karma pour ddb abusif :rire:

On sent le malaise et les couilles qui suent mais comme précédemment écrit tu as des couilles mon reuf, gg à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ah n'écoute pas les pulcos qui vont se moquer alors qu'ils sont en sueur devant leur boulangère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"Oooh merci mais désolé j'ai un copain."

C'est un shit teste pour voir si tu perds t'es couilles

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
12 septembre 2022 à 21:33:38
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 286