Topic de Galactulk :

J'ai ABORDÉ une meuf dans la rue tout à l'heure

Au moins t'as essayé, faut arrêter de crier au malaise. A moins que t'aies bégayé :hap:

Le 13 septembre 2022 à 08:13:04 :

Le 13 septembre 2022 à 01:00:28 :

Le 12 septembre 2022 à 23:45:24 :
JE RESUME LE TOPIC :

Les low IQ : "ouin ouin draguez pas les femmes IRL, faut le faire dans des moments appropriés, marché sexuel, elles sont déjà assez flattées"

"Il faut draguer sur instagram"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Une autre : "Ouin ouin vous êtes des simps, vous leur donnez trop de puissance"

"La drague de rue c'est pas propice, vous les agressez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

encore si t'avais visé juste mais là ya rien qui va, t'essaie de faire passer les anti drague de rue pour des simps alors que c'est vous les simps à faire le clebs en allant courrir renifler leur fiak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

C'est bien le cas

Sur le topic, au moins 3 anti drague de rue sont de véritables simps :

- padre12
- xanax machin truc
- anticlown (qui porte mal son pseudo)

AHIIIIIIII

Le 12 septembre 2022 à 21:34:41 :
résultat tu as gagné un gros malaise à ruminer dessus ce soir et sans doute dans les prochains jours

la drague de rue dream

Pas du tout. Même quand tu prends un petit râteau comme ça, tu as:
- grosse poussée d'adrénaline : si tu peux enchaîner derrière je te garantis que tu scores mieux
- expérience: tu peux analyser ce qui a marché, ce qui a foiré en mettant de côté bien sûr le fait que la fille était sans doute en couple donc quasi 0 chance
- l'assurance pour les fois futures que tu n'en mourras pas de le retenter, que tu en es capable
- le respect des mecs autour qui en général se diront que t'en as plus dans le froc qu'eux.

:up: pour ce topic de légende où les simps se dévoilent et se ridiculisent en public :)
Tiens ça continu ce matin. Ça fait plaisir. :noel:

Le 13 septembre 2022 à 08:24:07 :
Tiens, Abbe_groseins est un mec aux gros seins qui fait le simp pour demander validation auprès des kheyettes (qui n'existent pas car 99% des kheyettes sont des traps ici :rire: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663050222-simp.png

Et ça vient donner des leçons sur l'OP qui a au moins porté ses cojones :rire:

Étonnant. :)

Il y a quand même beaucoup de vérités sur ce topic, n'en déplaise aux pros drague de rue :(

Ça ne justifie peut être pas des propos aussi violents mais la plupart partent d'un gros fond de vérité.

Le 13 septembre 2022 à 10:01:29 :
Il y a quand même beaucoup de vérités sur ce topic, n'en déplaise aux pros drague de rue :(

Ça ne justifie peut être pas des propos aussi violents mais la plupart partent d'un gros fond de vérité.

Je vois que de la rage injustifiée. Et c'est beaucoup plus saint de draguer comme ça plutôt que sur les applis ou par message. Ataraxie sur ton être nonobstant.

Le 13 septembre 2022 à 10:01:29 :
Il y a quand même beaucoup de vérités sur ce topic, n'en déplaise aux pros drague de rue :(

Ça ne justifie peut être pas des propos aussi violents mais la plupart partent d'un gros fond de vérité.

M'enfin si ceux qui critiquent l'OP étaient des chad ou des winners, au moins ça aurait de la gueule

Mais non, les rageux sont pour la plupart des gros loosers

- anticlown qui se pose comme question dans un ancien topic à lui (qui a bien bidé d'ailleurs :rire:) comment rencontrer des femmes à 29 ans, suite à quoi il se fait tacler sévèrement par un khey.
- padre12 qui bégaie devant du monde car il manque d'interractions sociales. Il bégaie tellement qu'il préfère continuer à porter le masque pour cacher le malaise :rire:
- xanax_depressif qui se branle 7 fois/jour et qui vient donner des leçons de comment il faut s'y prendre avec les meufs :)
- Abbe_groseins qui joue les simps à demander la validation aux kheyettes (qui sont en majorité des traps ici :rire:)

Bref avec une belle brochette de casos, on assiste à des scènes hilarantes et anthologiques

Putain mais pourquoi vous vous obstinnez à vouloir tenter la drague de rue sérieusement ?
Ça ne marche pas, c'est gênant, arrêtez bordel :malade:

Le 13 septembre 2022 à 10:16:23 :

Le 13 septembre 2022 à 10:01:29 :
Il y a quand même beaucoup de vérités sur ce topic, n'en déplaise aux pros drague de rue :(

Ça ne justifie peut être pas des propos aussi violents mais la plupart partent d'un gros fond de vérité.

M'enfin si ceux qui critiquent l'OP étaient des chad ou des winners, au moins ça aurait de la gueule

Mais non, les rageux sont pour la plupart des gros loosers

- anticlown qui se pose comme question dans un ancien topic à lui (qui a bien bidé d'ailleurs :rire:) comment rencontrer des femmes à 29 ans, suite à quoi il se fait tacler sévèrement par un khey.
- padre12 qui bégaie devant du monde car il manque d'interractions sociales. Il bégaie tellement qu'il préfère continuer à porter le masque pour cacher le malaise :rire:
- xanax_depressif qui se branle 7 fois/jour et qui vient donner des leçons de comment il faut s'y prendre avec les meufs :)
- Abbe_groseins qui joue les simps à demander la validation aux kheyettes (qui sont en majorité des traps ici :rire:)

Bref avec une belle brochette de casos, on assiste à des scènes hilarantes et anthologiques

Ça tire à balle réelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 13 septembre 2022 à 10:18:17 :
Putain mais pourquoi vous vous obstinnez à vouloir tenter la drague de rue sérieusement ?
Ça ne marche pas, c'est gênant, arrêtez bordel :malade:

Tu veux qu'on fasse comment ?

il est encore vivant ce topic :rire:

Pourquoi c'est parti en couille ? Vous avez pas marre de vous faire la guerre plusieurs jours d'affilés ? Passez à autre chose, non ?

La drague de rue c'est que pour les mecs HYPER extravertis et BG
Etre beau ça suffit pas
En vrai je vois plein de jolies meufs dans la rue et j'aimerais bien les aborder
Mais je suis un gros timide qui sait pas regarder dans les yeux je vois pas ce que je vais leur dire
chaud je savais pas qu'on avait encore des pirates en Occident au 21ème siècle :(

Le 13 septembre 2022 à 10:28:22 :
En vrai je vois plein de jolies meufs dans la rue et j'aimerais bien les aborder
Mais je suis un gros timide qui sait pas regarder dans les yeux je vois pas ce que je vais leur dire

Faut aller en mode kamikaze, t'as rien à perdre, tout à gagner.

Le 13 septembre 2022 à 10:31:22 :

Le 13 septembre 2022 à 10:28:22 :
En vrai je vois plein de jolies meufs dans la rue et j'aimerais bien les aborder
Mais je suis un gros timide qui sait pas regarder dans les yeux je vois pas ce que je vais leur dire

Faut aller en mode kamikaze, t'as rien à perdre, tout à gagner.

Si je le fais faut que je sois bien sapé en tout cas
Mais un jour je vais peut-être tenter, mais si y'a un truc intéressant sur la meuf pour permettre de l'aborder genre un vêtement etc ça doit être plus simple

Le 13 septembre 2022 à 10:33:14 :

Le 13 septembre 2022 à 10:31:22 :

Le 13 septembre 2022 à 10:28:22 :
En vrai je vois plein de jolies meufs dans la rue et j'aimerais bien les aborder
Mais je suis un gros timide qui sait pas regarder dans les yeux je vois pas ce que je vais leur dire

Faut aller en mode kamikaze, t'as rien à perdre, tout à gagner.

Si je le fais faut que je sois bien sapé en tout cas
Mais un jour je vais peut-être tenter, mais si y'a un truc intéressant sur la meuf pour permettre de l'aborder genre un vêtement etc ça doit être plus simple

Oui, au pire tu tentes et tu osef des conséquences parce qu'il y en aura pas, le pire qui peut arriver c'est qu'elle te dise non, c'est tout.

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
12 septembre 2022 à 21:33:38
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 298