Voila, je suis millionaire
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 10:20:06 :
GG khey, tu as pris les impôts en compte ?Vivre avec 15k par an bon plan, faut se fixer une limite des dépenses.
Si j'étais à ta place je chercherai à investir pour avoir une rente net de 2k par mois (faisable avec 800k)
Et je garderai le reste en cas d'envie ou autre.
Après je sais pas à combien tu vas louer ton autre maisonAussi je me suis cassé le bras, j'ai fait une opération qui m'a coûté 750€ non remboursable et je peux pas travailler avec 1 mois et demi, un petit 1k en btc je prends
Je peux fournir toutes les preuves si jamais
Les clochards sont de sorties ahi
+ vous avez vraiment aucune fierté à venir quémander l'argent d'un mec qui vient de perdre son père, même si il l'aimait pas
et je dis ça en tant qu'hyper prolo
[10:12:26] <Jean-stonck>
Garde ta maison au lux
Et met la en Airbnb ou location les loyer sont faramineux la bas
Je confirme
Pour l’investissement locatif, je te conseil d’investir dans des murs pour des pros.
Rentabilité plus élevé
Pas de risque de squat
Droit au bail juteux
Taxe foncière payé par le locacuck
Vaut mieux faire louer un Celio que 5 apparts
Après toute la difficulté est de mettre la main sur des murs car les boomers rentiers ne veulent pas lâcher cette manne financière
Le 13 septembre 2022 à 10:22:12 :
Garde ta maison au lux
Et met la en Airbnb ou location les loyer sont faramineux la basJe confirme
+1 aussi c'est mini 3k en location et tu aura l'esprit tranquille toute ta vie
Le 13 septembre 2022 à 10:21:31 :
Pourquoi ta vendu tes action mec?
parce que j'y comprenais pas grand chose et je voulais mettre tout le patrimoine a plat, histoire d'avoir une vision globale. Je peux en racheter plus tard au pire.
Le 13 septembre 2022 à 10:21:44 :
bravo key, fait moi un petit virement de 10k et je fais suivre des pics hot n3des de ma meuf
elle est conscentante ?
Le 13 septembre 2022 à 10:14:39 :
Le 13 septembre 2022 à 10:13:00 :
Le 13 septembre 2022 à 10:08:31 :
Le 13 septembre 2022 à 10:08:04 :
Et alors? On est tous multi milliardaire iciBah alors conseil moi, histoire que je dilapide pas tout dans des croisières
Attention à inflation volontaire, quand on gagne plus, on a tendance à croire qu'on doit dépenser plus. Résultat, le reste à vivre n'est pas terrible et on entame son patrimoine.
Ta première dépense doit être ta sécurité économique et ton épargne, je te recommande aussi la chaîne Youtube How money worksMerci khey, et oui en tant qu'étudiant actuellement, j'ai calculé et je vis avec grand max 9k pour l'année, je pense poser 15k sur mon compte courant et m'interdire de dépenser plus
Souvent quand il y a de l'argent on a tendance à le claquer n'importe comment comme moi où l'on meilleur pote. Faut faire vraiment gaffe 1 millions ça part vite si on fait pas gaffe
Le 13 septembre 2022 à 10:24:28 :
Le 13 septembre 2022 à 10:21:31 :
Pourquoi ta vendu tes action mec?parce que j'y comprenais pas grand chose et je voulais mettre tout le patrimoine a plat, histoire d'avoir une vision globale. Je peux en racheter plus tard au pire.
Le 13 septembre 2022 à 10:21:44 :
bravo key, fait moi un petit virement de 10k et je fais suivre des pics hot n3des de ma meufelle est conscentante ?
évidemment pour 10k c'est bon
Le 13 septembre 2022 à 10:23:24 :
Le 13 septembre 2022 à 10:22:12 :
Garde ta maison au lux
Et met la en Airbnb ou location les loyer sont faramineux la basJe confirme
+1 aussi c'est mini 3k en location et tu aura l'esprit tranquille toute ta vie
ahi 3K ??
Moi je vis comme un roi avec 3k
Le 13 septembre 2022 à 10:24:28 :
Et alors? On est tous multi milliardaire iciBah alors conseil moi, histoire que je dilapide pas tout dans des croisières
Attention à inflation volontaire, quand on gagne plus, on a tendance à croire qu'on doit dépenser plus. Résultat, le reste à vivre n'est pas terrible et on entame son patrimoine.
Ta première dépense doit être ta sécurité économique et ton épargne, je te recommande aussi la chaîne Youtube How money worksMerci khey, et oui en tant qu'étudiant actuellement, j'ai calculé et je vis avec grand max 9k pour l'année, je pense poser 15k sur mon compte courant et m'interdire de dépenser plus
Souvent quand il y a de l'argent on a tendance à le claquer n'importe comment comme moi où l'on meilleur pote. Faut faire vraiment gaffe 1 millions ça part vite si on fait pas gaffe
All in sur le rouge, allé
Le 13 septembre 2022 à 10:21:04 :
Le 13 septembre 2022 à 10:19:41 :
J'étais sur le topic hier, félicitation tu te mets bien !En plus tu n'as pas l'air d'être du genre à dilapider ton argent bêtement.
Courage pour la suite et mes condoléances même si t'avais pas l'air de trop apprécier ton paternel
Je pense que tout le monde agit comme ça au début. Mais suffit de passer une fois devant une belle voiture et..
Le 13 septembre 2022 à 10:19:26 :
Je te conseille d'en placer une partie sur le Monero si tu t'intéresses aux crypto. Et puis de contracter chez un gestionnaire de patrimoine, sinon tu ton patrimoine diminue de 6% par an (inflation de l'euro).
J'ai eu un conseillé financier imposé mais il m'a servit a rien, a part me dire qu'acheter une ferrari et un bateau c'était pas une bonne idée
Ça m'étonne, c'était en France ça ? Quelle arnaque, en plus avec les honoraires qu'ils devaient avoir.
Regarde le documentaire youtube sur les gagnants de la loterie, ils expliquent toutes les difficultés que rencontrent les gens qui sont pas nés riches quand ils doivent gérer une fortune.
Le 13 septembre 2022 à 10:27:15 :
Le 13 septembre 2022 à 10:21:04 :
Le 13 septembre 2022 à 10:19:41 :
J'étais sur le topic hier, félicitation tu te mets bien !En plus tu n'as pas l'air d'être du genre à dilapider ton argent bêtement.
Courage pour la suite et mes condoléances même si t'avais pas l'air de trop apprécier ton paternel
Je pense que tout le monde agit comme ça au début. Mais suffit de passer une fois devant une belle voiture et..
Le 13 septembre 2022 à 10:19:26 :
Je te conseille d'en placer une partie sur le Monero si tu t'intéresses aux crypto. Et puis de contracter chez un gestionnaire de patrimoine, sinon tu ton patrimoine diminue de 6% par an (inflation de l'euro).
J'ai eu un conseillé financier imposé mais il m'a servit a rien, a part me dire qu'acheter une ferrari et un bateau c'était pas une bonne idée
Ça m'étonne, c'était en France ça ? Quelle arnaque, en plus avec les honoraires qu'ils devaient avoir.
Regarde le documentaire youtube sur les gagnants de la loterie, ils expliquent toutes les difficultés que rencontrent les gens qui sont pas nés riches quand ils doivent gérer une fortune.
Oui voila c'est un peu le même genre de type. Mais enfait ils t'explique surtout comment pas dilapider ton argent bêtement. Ils s'en foutent que tu le fasse fructifier
Données du topic
- Auteur
- EmpereurDesMers
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 10:07:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 11:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC