Topic de EmpereurDesMers :

Voila, je suis millionaire

Supprimé

Le 13 septembre 2022 à 10:08:17 :
Donne moi 1000€ bordel je meurs de faim (étudiant aussi)

Je dois 2 000 balles au crous et j'ai plus d'économie pour payer mon loyer à partir de fin octobre, je pense que je suis plus dans la merde que toi :noel:

Passe moi 10 euros pour acheter une boîte de steak stp :hap:

Conseil : au mariage, c’est séparation des biens ou rien :)

Si elle force ==> Michto spotted

Te fais pas bz, toutes des mamans et t’y peux rien, c’est naturel

Le 13 septembre 2022 à 10:13:00 :

Le 13 septembre 2022 à 10:08:31 :

Le 13 septembre 2022 à 10:08:04 :
Et alors? On est tous multi milliardaire ici

Bah alors conseil moi, histoire que je dilapide pas tout dans des croisières

Attention à inflation volontaire, quand on gagne plus, on a tendance à croire qu'on doit dépenser plus. Résultat, le reste à vivre n'est pas terrible et on entame son patrimoine.
Ta première dépense doit être ta sécurité économique et ton épargne, je te recommande aussi la chaîne Youtube How money works

Merci khey, et oui en tant qu'étudiant actuellement, j'ai calculé et je vis avec grand max 9k pour l'année, je pense poser 15k sur mon compte courant et m'interdire de dépenser plus

J’attends le virement de l’op, il a dit nofake

Si il m’envoie vraiment y’a moyen que ca sauve ma vie vue comme je galère :rire:

Le 13 septembre 2022 à 10:14:28 :

J'en ai parlé a personne, c'est pour ça que j'exteriorise sur le fofo

Et de toute façon le mariage c'est pas avant une bonne dizaine d'année pour moi, je suis parano j'ai jamais l'impression de trouver la bonne :peur:

Le 13 septembre 2022 à 10:15:40 :

Si il m’envoie vraiment y’a moyen que ca sauve ma vie vue comme je galère :rire:

J'ai virer 10k sur crypto.com mais ça prend 1 a 2 jours ouvrable pour arriver

Le 13 septembre 2022 à 10:15:40 :

attention clé, ça coule encore sur le coin de ta lèvre inférieure

Étude de quoi?

En vrai termine ensuite si tu places tout bien ( trouve un conseiller peut être )

Tu vas vivre tranquille jusqu’à la fin de tes jours

Le 13 septembre 2022 à 10:15:46 :

Le 13 septembre 2022 à 10:14:28 :

J'en ai parlé a personne, c'est pour ça que j'exteriorise sur le fofo

Et de toute façon le mariage c'est pas avant une bonne dizaine d'année pour moi, je suis parano j'ai jamais l'impression de trouver la bonne :peur:

Tu peux bz et faire 10 mariages si tu veux.

Faut juste cocher la case : séparation des biens :)

Le 13 septembre 2022 à 10:17:53 :
Étude de quoi?

En vrai termine ensuite si tu places tout bien ( trouve un conseiller peut être )

Informatique

Et j'aimerais bien faire une carrière sympa. Si je branle rien je vais culpabiliser

ne gaspille pas et continue tes études

Le 13 septembre 2022 à 10:14:39 :

Attention à inflation volontaire, quand on gagne plus, on a tendance à croire qu'on doit dépenser plus. Résultat, le reste à vivre n'est pas terrible et on entame son patrimoine.
Ta première dépense doit être ta sécurité économique et ton épargne, je te recommande aussi la chaîne Youtube How money works

Merci khey, et oui en tant qu'étudiant actuellement, j'ai calculé et je vis avec grand max 9k pour l'année, je pense poser 15k sur mon compte courant et m'interdire de dépenser plus

Je te conseille d'en placer une partie sur le Monero si tu t'intéresses aux crypto. Et puis de contracter chez un gestionnaire de patrimoine, sinon tu ton patrimoine diminue de 6% par an (inflation de l'euro).

J'étais sur le topic hier, félicitation tu te mets bien !

En plus tu n'as pas l'air d'être du genre à dilapider ton argent bêtement.

Courage pour la suite et mes condoléances même si t'avais pas l'air de trop apprécier ton paternel

Renseigne toi vraiment bien avant d'investir dans quoi que ce soit, t'as le temps

Le 13 septembre 2022 à 10:18:47 :

Le 13 septembre 2022 à 10:17:53 :
Étude de quoi?

Informatique

Et j'aimerais bien faire une carrière sympa. Si je branle rien je vais culpabiliser

Tu vas faire 5 ans et ça va bien te casser les couilles de pisser du code.

Sinon tu peux tenter d’all in toute ton argent pour une entreprise

GG khey, tu as pris les impôts en compte ?

Vivre avec 15k par an bon plan, faut se fixer une limite des dépenses.

Si j'étais à ta place je chercherai à investir pour avoir une rente net de 2k par mois (faisable avec 800k)
Et je garderai le reste en cas d'envie ou autre.
Après je sais pas à combien tu vas louer ton autre maison :(

Aussi je me suis cassé le bras, j'ai fait une opération qui m'a coûté 750€ non remboursable et je peux pas travailler avec 1 mois et demi, un petit 1k en btc je prends j'ai 7€ jusqu'à la fin du mois là

Je peux fournir toutes les preuves si jamais :-(

Le 13 septembre 2022 à 10:19:41 :
J'étais sur le topic hier, félicitation tu te mets bien !

En plus tu n'as pas l'air d'être du genre à dilapider ton argent bêtement.

Courage pour la suite et mes condoléances même si t'avais pas l'air de trop apprécier ton paternel

Je pense que tout le monde agit comme ça au début. Mais suffit de passer une fois devant une belle voiture et.. :peur:

Le 13 septembre 2022 à 10:19:26 :

Le 13 septembre 2022 à 10:14:39 :

Je te conseille d'en placer une partie sur le Monero si tu t'intéresses aux crypto. Et puis de contracter chez un gestionnaire de patrimoine, sinon tu ton patrimoine diminue de 6% par an (inflation de l'euro).

J'ai eu un conseillé financier imposé mais il m'a servit a rien, a part me dire qu'acheter une ferrari et un bateau c'était pas une bonne idée :o))

Données du topic

Auteur
EmpereurDesMers
Date de création
13 septembre 2022 à 10:07:27
Date de suppression
13 septembre 2022 à 11:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC