Quel bar au QUARTIER LATIN pour un date ?
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 13:42:49 :
Le 16 septembre 2022 à 13:35:46 :
Le 16 septembre 2022 à 13:34:08 :
Le 16 septembre 2022 à 13:32:06 :
Le 16 septembre 2022 à 13:31:21 :
Prends en un qui possède des chiottes agréables pour qu'elle se sente à l'aise si elle a envie de chierLes allemandes sont connues pour leurs problèmes gastriques ?
Non, pour leur goût prononcé de la sodomie
T'es tellement pas prêt quand l'allemande va sortir le gode ceinture en acier trempé
Je crierai "NEIN" en espérant qu'elle ait pitié de moi et s'arrête avant la fissure anale.
Le 16 septembre 2022 à 13:43:51 :
Le 16 septembre 2022 à 13:38:46 :
Le 16 septembre 2022 à 13:33:52 :
Le 16 septembre 2022 à 13:31:51 :
Placette Jacqueline Romilly je crois. C'est plus trop le quartier Latin mais c'est tranquille.Ah, ça m'a l'air d'être un bon conseil, merci bien. Je suis pas du tout parisien mais je veux donner l'impression de savoir où je vais.
Oui c est sympa pas d' emmerdeurs autour. Tu peux descendre facilement jusqu'à notre dame et les quais.
Le film du pédophile Allen midnight in Paris a été tourné la bas c'est très pittoresque très parisien. Mais le bon côté de Paris.Génial, ça m'a l'air génial, si je conclue, je t'enverrai un MP pour te remercier.
Je suis resté sur 6-7 dates plats depuis un mois et demi, je compte bien briser la malédiction.
Pas de soucis khey Amour et Bienveillance.
Le 16 septembre 2022 à 13:49:51 :
Le 16 septembre 2022 à 13:46:33 :
Le 16 septembre 2022 à 13:44:42 :
Rencontrée comment ?Si je te dis que j'ai fait 6-7 dates (ratés) depuis un mois et demi, à ton avis, comment je rencontre les filles ?
Tindeure?
Raté, j'utilise pas les applis, c'est pour ça que je me retrouve avec des dates difficiles à gérer. Avec Tinder, tu sais que la personne en face veut baiser, ce qui n'est pas le cas dans ma situation.
Je rencontre les filles dans la vie réelle tel le père Soral à sa belle époque et souvent, elles n'ont pas un appétit sexuel incroyable le jour du date, c'est à moi d'apprendre à les mettre dans de meilleures conditions.
Le 16 septembre 2022 à 13:54:01 :
Rencontrée comment ?Si je te dis que j'ai fait 6-7 dates (ratés) depuis un mois et demi, à ton avis, comment je rencontre les filles ?
Tindeure?
Raté, j'utilise pas les applis, c'est pour ça que je me retrouve avec des dates difficiles à gérer. Avec Tinder, tu sais que la personne en face veut baiser, ce qui n'est pas le cas dans ma situation.
Je rencontre les filles dans la vie réelle tel le père Soral à sa belle époque et souvent, elles n'ont pas un appétit sexuel incroyable le jour du date, c'est à moi d'apprendre à les mettre dans de meilleures conditions.
C'est pas mal quand même un date par semaine par ce biais, tu dois enchaîner les abordages + être plutôt à l'aise et bien présenter.
Tu peux expliquer en gros dans quel contexte ? C'est de la drague de rue cash ou des activités spécifiques qui brassent des meufs ?
Le 16 septembre 2022 à 13:56:42 :
Le 16 septembre 2022 à 13:54:01 :
Tindeure?
C'est pas mal quand même un date par semaine par ce biais, tu dois enchaîner les abordages + être plutôt à l'aise et bien présenter.
J'ai plus de dates à Paris qu'en province étonnamment, même avec les parisiennes mais je suis trop mauvais en date, c'est une catastrophe.
J'ai des potes qui baisent plus que moi en ayant eu deux/trois fois moins de dates, je sais pas comment je peux être si bon en abordage et si mauvais en date, c'est un problème que j'espère vite résoudre.
Mes réflexes d'ancien timide et ma peur de l'intimité me pourrissent la vie.
Le 16 septembre 2022 à 13:58:10 :
Rue Mouffetard/Place de la contrescarpe c'est super charmant tu te croirais pas a paris et y'a 20000 bars petits restos sympas
Je note tout ça, merci pour les conseils. Ça fait plaisir de voir que le forum sait aider un khey en détresse.
Le 16 septembre 2022 à 14:01:04 :
Rue Mouffetard/Place de la contrescarpe c'est super charmant tu te croirais pas a paris et y'a 20000 bars petits restos sympasJe note tout ça, merci pour les conseils. Ça fait plaisir de voir que le forum sait aider un khey en détresse.
On est là khey surtout si tu as renoncé aux applis.
Sois attentif à ce que elle te dit et relances la dessus ça évitera des sujets malaisants.
Pas de référence au 3eme Reich.
Ne sois pas ivre proposes du vin plutôt que la bière.
Rue Mouftard
Va du côté de la station Odeon, Saint Germain tu en a des centaines
Le 16 septembre 2022 à 14:03:43 :
Rue Mouffetard/Place de la contrescarpe c'est super charmant tu te croirais pas a paris et y'a 20000 bars petits restos sympasJe note tout ça, merci pour les conseils. Ça fait plaisir de voir que le forum sait aider un khey en détresse.
Sois attentif à ce que elle te dit et relances la dessus ça évitera des sujets malaisants.
Ne sois pas ivre proposes du vin plutôt que la bière.
J'ai renoncé aux applis avant même de les essayer, t'inquiète pas pour ça, me vendre virtuellement aux putes, c'est pas trop mon truc.
Comme tu dis, je vais tenter de ne pas trop me focaliser sur ce que j'ai envie de dire mais surtout de la relancer et de rentrer dans son monde, ce que j'ai pas assez fait les dernières fois.
Sinon, je ne bois jamais, ce qui participe à me faire échouer en date je pense.
Quand tu bois pas, la fille ne boit pas non plus, pas de CHANCE.
Le 16 septembre 2022 à 14:04:27 :
Rue MouftardVa du côté de la station Odeon, Saint Germain tu en a des centaines
Faut éviter la rue Mouffetard alors ? Pour l'instant, le délire Placette Jacqueline-de-Romilly façon Woody Allen me semble pas mal du tout.
Le 16 septembre 2022 à 14:09:09 :
Le 16 septembre 2022 à 14:04:27 :
Rue MouftardVa du côté de la station Odeon, Saint Germain tu en a des centaines
Faut éviter la rue Mouffetard alors ? Pour l'instant, le délire Placette Jacqueline-de-Romilly façon Woody Allen me semble pas mal du tout.
fais 100mètres de plus et va place de la contrescarpe, quasiment piéton + beaucoup plus de places et de choix
Le 16 septembre 2022 à 14:07:49 :
Le 16 septembre 2022 à 14:03:43 :
Ne sois pas ivre proposes du vin plutôt que la bière.J'ai renoncé aux applis avant même de les essayer, t'inquiète pas pour ça, me vendre virtuellement aux putes, c'est pas trop mon truc.
Comme tu dis, je vais tenter de ne pas trop me focaliser sur ce que j'ai envie de dire mais surtout de la relancer et de rentrer dans son monde, ce que j'ai pas assez fait les dernières fois.
Sinon, je ne bois jamais, ce qui participe à me faire échouer en date je pense.
Quand tu bois pas, la fille ne boit pas non plus, pas de CHANCE.
Proposes lui un pétard sur les quais.
Données du topic
- Auteur
- StopTheSun
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 13:25:55
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132