Quel bar au QUARTIER LATIN pour un date ?
SuppriméSamedi, j'ai un date avec une allemande en Erasmus qui étudie à la Sorbonne et j'ai prévu de l'emmener dans un bar au quartier latin pour ensuite la piéger et l'embrasser sur les quais de Seine.
Vous connaissez pas un bar relativement calme et proche du jardin du Luxembourg où je pourrai la mettre dans l'ambiance ?
Le 16 septembre 2022 à 13:28:25 :
T'en prends un au hasard qui a une table libre
Ça le fait, tu penses ? Il me faut vraiment un endroit calme en fait, je suis arrivé à Paris très récemment et j'ai l'impression que tout est bruyant.
Le 16 septembre 2022 à 13:31:21 :
Prends en un qui possède des chiottes agréables pour qu'elle se sente à l'aise si elle a envie de chier
Les allemandes sont connues pour leurs problèmes gastriques ?
Le 16 septembre 2022 à 13:31:51 :
Placette Jacqueline Romilly je crois. C'est plus trop le quartier Latin mais c'est tranquille.
Ah, ça m'a l'air d'être un bon conseil, merci bien. Je suis pas du tout parisien mais je veux donner l'impression de savoir où je vais.
Le 16 septembre 2022 à 13:32:06 :
Prends en un qui possède des chiottes agréables pour qu'elle se sente à l'aise si elle a envie de chierLes allemandes sont connues pour leurs problèmes gastriques ?
Non, pour leur goût prononcé de la sodomie
Prends en un qui possède des chiottes agréables pour qu'elle se sente à l'aise si elle a envie de chierLes allemandes sont connues pour leurs problèmes gastriques ?
Les grosses choucroutes ne font pas des paillettes
Les pucix qui ont besoin de tout planifier vous allez le rester hein, le but d’un date c’est de faire quelque chose d’original, t’as ps besoin d’une destination juste une direction et de l’humour
+ cinémathèque du quartier latin limite au deuxième date
Le 16 septembre 2022 à 13:34:08 :
Le 16 septembre 2022 à 13:35:38 :
Les pucix qui ont besoin de tout planifier vous allez le rester hein, le but d’un date c’est de faire quelque chose d’original, t’as ps besoin d’une destination juste une direction et de l’humour+ cinémathèque du quartier latin limite au deuxième date
Justement, moi, j'ai raté mes derniers dates parce que je planifiais rien et que je donnais l'impression d'être encore moins capable de m'orienter que les filles, surtout avec les parisiennes qui connaissent bien mieux leur environnement que moi.
Je retiens la cinémathèque cela dit.
Le 16 septembre 2022 à 13:33:52 :
Placette Jacqueline Romilly je crois. C'est plus trop le quartier Latin mais c'est tranquille.Ah, ça m'a l'air d'être un bon conseil, merci bien. Je suis pas du tout parisien mais je veux donner l'impression de savoir où je vais.
Oui c est sympa pas d' emmerdeurs autour. Tu peux descendre facilement jusqu'à notre dame et les quais.
Le film du pédophile Allen midnight in Paris a été tourné la bas c'est très pittoresque très parisien. Mais le bon côté de Paris.
Le 16 septembre 2022 à 13:35:46 :
Le 16 septembre 2022 à 13:34:08 :
T'es tellement pas prêt quand l'allemande va sortir le gode ceinture en acier trempé
Le 16 septembre 2022 à 13:38:46 :
Le 16 septembre 2022 à 13:33:52 :
Placette Jacqueline Romilly je crois. C'est plus trop le quartier Latin mais c'est tranquille.Ah, ça m'a l'air d'être un bon conseil, merci bien. Je suis pas du tout parisien mais je veux donner l'impression de savoir où je vais.
Oui c est sympa pas d' emmerdeurs autour. Tu peux descendre facilement jusqu'à notre dame et les quais.
Le film du pédophile Allen midnight in Paris a été tourné la bas c'est très pittoresque très parisien. Mais le bon côté de Paris.
Génial, ça m'a l'air génial, si je conclue, je t'enverrai un MP pour te remercier.
Je suis resté sur 6-7 dates plats depuis un mois et demi, je compte bien briser la malédiction.
Données du topic
- Auteur
- StopTheSun
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 13:25:55
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC