Je déteste tellement Donald Reignoux
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 04:02:16 :
Le 12 septembre 2022 à 03:59:50 :
Le 12 septembre 2022 à 03:58:18 :
Le 12 septembre 2022 à 03:56:51 :
Le 12 septembre 2022 à 03:53:56 :
D'ailleurs tu parle de Donald, mais tu ne dis rien sur la daronne renoi qui double presque l'intégralité des afro-américaines c'est la meuf qui double Whoopie Goldberg, elle a une voix de chaudasse.Ou encore le mec qui fait Bob l'éponge, on l'entend partout même dans Skyrim
Ceux dont tu parles ont au moins du talent
Et je les entends beaucoup moins partout, et surtout la grosse différence c'est qu'ils ne recourent pas à des méthodes de mafieux sicilien pour éjecter la concurrenceFaut arrêter, Reignoux n'est pas partout, tu boucle sur lui. Va mater sa fiche wikipedia au pire.
Je mate sa page wikipedia presque tous les jours
Et ce qui me rend dingue c'est que beaucoup de projet qu'il a eu aurait du être donné à Norman
??
D'ailleurs tu parle de Donald, mais tu ne dis rien sur la daronne renoi qui double presque l'intégralité des afro-américaines c'est la meuf qui double Whoopie Goldberg, elle a une voix de chaudasse.Ou encore le mec qui fait Bob l'éponge, on l'entend partout même dans Skyrim
Et je les entends beaucoup moins partout, et surtout la grosse différence c'est qu'ils ne recourent pas à des méthodes de mafieux sicilien pour éjecter la concurrenceFaut arrêter, Reignoux n'est pas partout, tu boucle sur lui. Va mater sa fiche wikipedia au pire.
Et ce qui me rend dingue c'est que beaucoup de projet qu'il a eu aurait du être donné à Norman
Ok Norman
Moi c'est Lecordier... j'en peux plus 30 ans qu'elle est partout et fait tout...
Merci pour les autres hein... et elle a une bonne gueule
J'en peux juste plus... déjà j'ai jamais aimé les adultes qui doublent des gosses, mais là putain ça fait 30 ans les gars....
Jte jure une adulte qui fait une voix de gosse dans un film là, ça me sort du truc...
Le 12 septembre 2022 à 02:56:04 :
Ce mec a pris la grosse tête depuis qu'on lui suce la bite sur Youtube alors que ya 5 ans c'était un no name
"olol j'ai fait la voix de Titeuf et Spiderman"
Et alors ? T'as cru ça te donnait le droit d'avoir autant de condescendance ?Le mec touche plus le sol parce qu'il a fait la voix de plein de gars mais c'est juste qu'en france le réseaux des doubleurs est bouché et fonctionne que sur piston
Le mec critiquait Norman parce que selon lui c'est pas un vrai doubleur et donc il volerait le travail des vrais doubleurs mais les vrais doubleurs n'existent pas, c'est juste des pistonnéJe déteste ce petit prétentieux putain
Je rajouterai l'auteur (et tu devrais aussi) que sa chaine n'aura servir qu'à montrer ça... que se sont tous des pistonnés, le vieux connaissent les jeunes depuis gosses, etc etc...
Au moins sa chaine aura permis de démontrer ça
En plus ils te font croire c'est naturel, une bonne vieille famille Hasbourguienne
Les doubleurs c'est réellement des comédiens ratés, mais vu qu'internet leurs a foutu une aura de ouf, ils prennent leurs revanche
ça n'a jamais été des gens bons et biens pour la plupart, c'est juste les ratés des comédiens FR... t'es nul ; go doublage.
Donc en gros c'est les rebus du piston
Ok Norman
Laisse la place un peu !
Données du topic
- Auteur
- HiroHiraTaka
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 02:56:04
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés