Je déteste tellement Donald Reignoux
SuppriméCe mec a pris la grosse tête depuis qu'on lui suce la bite sur Youtube alors que ya 5 ans c'était un no name
"olol j'ai fait la voix de Titeuf et Spiderman"
Et alors ? T'as cru ça te donnait le droit d'avoir autant de condescendance ?
Le mec touche plus le sol parce qu'il a fait la voix de plein de gars mais c'est juste qu'en france le réseaux des doubleurs est bouché et fonctionne que sur piston
Le mec critiquait Norman parce que selon lui c'est pas un vrai doubleur et donc il volerait le travail des vrais doubleurs mais les vrais doubleurs n'existent pas, c'est juste des pistonné
Je déteste ce petit prétentieux putain
Le 12 septembre 2022 à 02:57:04 :
Il a fait sora aussi c’est loin d’etre un random
Ce mec a eu tout sur piston, absolument TOUT
Le 12 septembre 2022 à 02:57:14 :
Oulaaa c'est pas très propre les gars
Insupportable sa voix de petit arrogant
Le 12 septembre 2022 à 02:58:35 :
Il a fait sora aussi c’est loin d’etre un randomCe mec a eu tout sur piston, absolument TOUT
Qu'est-ce que tu racontes ?
Il a commencé en étant gosse et personne de sa famille n'est dans le milieu
Le 12 septembre 2022 à 02:59:53 :
https://voca.ro/1ls8PflxeFQV
C'est exactement ça le problème, il se montre PARTOUT, comme si c'était une grande star, alors qu'un doubleur de base est censé être dans l'ombre
Le 12 septembre 2022 à 03:00:10 :
Il a fait sora aussi c’est loin d’etre un randomCe mec a eu tout sur piston, absolument TOUT
Il a commencé en étant gosse et personne de sa famille n'est dans le milieu
Très bien, explique moi comment on accède à ce genre de poste de piston ?
Sachant que le mec est aussi sur TOUS les projets un peu cool/classe, il a ensuite plus qu'à sélectionner il le dit lui même. Le TALENT sans doute
Le 12 septembre 2022 à 03:05:30 :
Le 12 septembre 2022 à 03:01:10 :
btg c'est tous des fils de fille de dans leur truc mdr
c'est TOTALEMENT le cas boloss, ils ont tous un parent qui bossait dans le coin nani nana
el famoso c'est une grande famille oui c'est ce pays qui marche au piston depuis la nuit des temps
il m'a bien plu dans "Detroit : Become Human" ou il double Connor, le meilleur perso du jeu. Le tout en étant très sérieux.
Dans Spider-Man j'ai bien aimé les vannes Franco-Française. C'est très rare d'avoir un jeu doublé en Français avec autant de libre-arbitre, ils se sont lâchés complet, il l'avait d'ailleurs dit. Et j'ai trouvé ça sympa en jouant. Des répliques des inconnus, des visiteurs, terminator etc ...
Par contre, peut-être qu'il a pris la grosse tête, je sais pas
Le 12 septembre 2022 à 03:01:14 :
Tellement chiant de l'entendre partout ce mec, mais après je comprend qu'il n'y ai pas énormément de doubleurs et que ça recycle les mêmes personnes
Mais parce que ce milieu est une véritable mafia
Regarde Norman il a voulu se lancer et il a été eclipsé par le mafieu Donald et sa clique
Donald a répété partout que Norman était naze alors que franchement son doublage pour Projet X était très bon
Mais Donald aurait fait mieux selon lui, il a tellement rager que Norman chope la voix du petit jeune dans Project X alors que c'est typiquement le genre de role pour Donald
Il a tellement eu peur qu'il lui vole sa place à cause de son profil similaire qu'il l'a ejecté du game
Surement des coups de pression par téléphone, on a du lui faire comprendre qu'il vallait mieux qu'il reste dans son domaine de Youtube
Le 12 septembre 2022 à 03:06:00 :
Le 12 septembre 2022 à 03:00:10 :
Il a commencé en étant gosse et personne de sa famille n'est dans le milieuTrès bien, explique moi comment on accède à ce genre de poste de piston ?
Sachant que le mec est aussi sur TOUS les projets un peu cool/classe, il a ensuite plus qu'à sélectionner il le dit lui même. Le TALENT sans doute
parce que c'est juste du copinage du directeur artistique qui choisi les voix à faire passer aux essais, ils se filent du boulot entre eux
Données du topic
- Auteur
- HiroHiraTaka
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 02:56:04
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC