Cuck par sa femme, il veut comprendre sa part de responsabilité
Le 12 septembre 2022 à 18:22:11 :
J'ai explosé de rire
Pas de pitié ou de sympathie pour ce gars.
Il me fait quand même de la peine, même si c'est chaud de descendre aussi bas dans l'estime de soi.
Après il a 63 ans, il se dit que c'est foutu pour refaire sa vie de toute façon.
Le 12 septembre 2022 à 18:26:23 :
Le 12 septembre 2022 à 18:25:24 :
il se fait cuck et la présentatrice qui lui dis vous y etes peut etre pour quelque chose
imaginez l'inverse ça aurait été impossibleLe deux poids deux mesures
c'est incroyable cette opposition complete des valeurs morales.
Sous prétexte du "patriarcat", une femme qui trompe son mari => lucide, c'est a l'homme de se remettre en question
Homme volage => toxique, narcissique
femme seule => courageuse, battante
homme seul => incel, pas intéressant
Femme violente => victime du patriarcat, n'a plus que ca pour se défendre
homme violent => prédateur, toxique.
On prone l'égalité entre les sexes mais un meme comportement sera vu comme positif ou négatif si il concerne l'un ou l'autre sexe.
Logique.
Le 12 septembre 2022 à 18:01:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=580La Magalax a reçu un message de son premier amour qu'elle n'avait jamais oublié, elle trompe sans vergogne son mari et c'est lui qui se pose des questions quant à sa responsabilité
Le 12 septembre 2022 à 18:17:32 :
La présentatrice : "Vous avez des relations sexuelles avec les deux ?"La Magalax qui éclate de rire et le cuck qui essaie tant bien que mal de conserver la face
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&t=580s&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=1056
Ahiii comme il baisse la tête
Alors pourquoi est ce que ca ne fait pas de vagues ici ?
On a le droit d'humilier publiquement les hommes, c'est ca ?
J'ai envie de secouer le mec bordel
Non mais sérieusement c'est quoi cette logique de "si elle m'a trompé c'est par ce que j'avais m'a part de responsabilité aussi" ?
Si elle se sent mal avec toi il faut qu'elle en parle et si la discussion n'aboutit à rien autant se quitter avant d'aller vers le gros chiffre BBC de 32cm de son amant dans le dos de son mari
Putain mais le pauvre daron qui a bâtit sa vie autour de sa famille pour se faire trahir sur un coup de tête ridicule.
Trop bon, trop con comme on dit.
Données du topic
- Auteur
- Taguti2
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 18:01:24
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59