Cuck par sa femme, il veut comprendre sa part de responsabilité
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=580
La Magalax a reçu un message de son premier amour qu'elle n'avait jamais oublié, elle trompe sans vergogne son mari et c'est lui qui se pose des questions quant à sa responsabilité
Le 12 septembre 2022 à 18:04:50 :
Le 12 septembre 2022 à 18:02:21 :
Et la meuf acquiesce comme si c'était la faute de son mariElle n'a jamais oublié le chad qui l'a baisé quand elle était jeune, et ce même après 23 ans de mariage
le forum a vraiment raison bordel
Et quand elle parle elle arrive a remettre la faute sur son mari et sur la vie
ayaaa elle a carrément oublié son mari le gars a fais de la prison il vient de sortir et elle est prête a le rejoindre
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&t=580s&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=890
La Magalax en parlant de son amant : "Il s'est libéré, il m'attend", avec un regard lancé à son mari pour bien lui faire comprendre qu'elle a le choix et peut le cuck à volonté
Et la meuf acquiesce comme si c'était la faute de son mari
Donne lui la main elle t'arrachera le bras
Le mec devrait se respecter et me virer ca. Il se fait humilier devant des milliers de gens là.
Cette émission du diable bordel
La présentatrice : "Vous avez des relations sexuelles avec les deux ?"
La Magalax qui éclate de rire et le cuck qui essaie tant bien que mal de conserver la face
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&t=580s&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=1056
Et la meuf acquiesce comme si c'était la faute de son mariElle n'a jamais oublié le chad qui l'a baisé quand elle était jeune, et ce même après 23 ans de mariage
ma 1er meuf m'a jamais oublié
en couple avec un militaire qui etait plus chad que moi a l'époque et elle m'envoie des messages et me répond instant quand on se reparle de temps en temps
le porte est grande ouverte
En vrai, oui, les torts sont souvent partagés lors d'une infidélité. Mais en parler publiquement, l'autre qui en profite pour t'humilier...
Ca n'a rien de sain. Tu m'étonnes que les femmes se sentent etre des reines.
Comme avec un gamin capricieux. Il faut juste les remettre a leur place et leur faire arreter leurs caprices. Si personne ne le fait, elles continueront.
Des gamins capricieux, je vous dis.
Le 12 septembre 2022 à 18:17:47 :
ma 1er meuf m'a jamais oublié
en couple avec un militaire qui etait plus chad que moi a l'époque et elle m'envoie des messages et me répond instant quand on se reparle de temps en temps
le porte est grande ouverte
Il y a des gens qui te marquent, c'est comme ça
Bien moins binaire que ce que les puceaux du forum peuvent imaginer
Le 12 septembre 2022 à 18:13:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=ynLb-QQMF78&t=580s&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel&start=890La Magalax en parlant de son amant : "Il s'est libéré, il m'attend", avec un regard lancé à son mari pour bien lui faire comprendre qu'elle a le choix et peut le cuck à volonté
pouaa le truc malsain, la meuf elle va sortir ca pour tout avoir ..
Pas de pitié ou de sympathie pour ce gars.
Le 12 septembre 2022 à 18:22:11 :
J'ai explosé de rire
Pas de pitié ou de sympathie pour ce gars.
il me fait de la peine.
C'est pas le seul a etre comme ca.
Des décennies de féminisme, a entendre "tu dois respecter les femmes, etre galant, les traiter comme des reines" "on ne frappe une femme sous aucun prétexte, meme si elle te provoque"
ca donne des mecs brisés et humiliés comme ce mec.
"don't hate the player, hate the game"
Données du topic
- Auteur
- Taguti2
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 18:01:24
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59