Parler a une femme est devenu un rare privilège
Le 15 septembre 2022 à 02:25:31 :
Si tu recherches uniquement une conversation, tu crées un compte snap, t'ajoutes toutes les meufs de tes suggestions et tu verras que c'est même elles qui engageront en se demandant si elles te connaissent
Bordel le génie
Le 15 septembre 2022 à 02:25:31 :
Si tu recherches uniquement une conversation, tu crées un compte snap, t'ajoutes toutes les meufs de tes suggestions et tu verras que c'est même elles qui engageront en se demandant si elles te connaissent
Avant de fermer la conv quand je leur dirai que non
Bah sors en fait
Vraiment, sors
Trouve toi des activités
Je suis dans une asso humanitaire par exemple et y’a plein de bombes dont une 8/10 qui me voulait
Bon par contre je suis plus moche, donc ca aide
Le 15 septembre 2022 à 03:18:08 :
Bah sors en fait
Vraiment, sors
Trouve toi des activités
Je suis dans une asso humanitaire par exemple et y’a plein de bombes dont une 8/10 qui me voulaitBon par contre je suis plus moche, donc ca aide
Quelle genre d'asso humanitaire ? Faut bouger dans un autre pays pour ça non?
Le 15 septembre 2022 à 03:29:09 :
Bah sors en fait
Vraiment, sors
Trouve toi des activités
Je suis dans une asso humanitaire par exemple et y’a plein de bombes dont une 8/10 qui me voulaitBon par contre je suis plus moche, donc ca aide
T’es au courant qu’il y a des sdf dans nos rues ? qu’il y a des personnes en grande précarité juste à côté de toi ? Y’en a vous êtes complètement déconnectés
Le 15 septembre 2022 à 03:35:52 :
Bah sors en fait
Vraiment, sors
Trouve toi des activités
T’es au courant qu’il y a des sdf dans nos rues ? qu’il y a des personnes en grande précarité juste à côté de toi ? Y’en a vous êtes complètement déconnectés
Ça m'a pas l'air très glamour pour faire des rencontres
Le 15 septembre 2022 à 05:35:21 :
Le 15 septembre 2022 à 03:35:52 :
Bah sors en fait
Vraiment, sors
Trouve toi des activités
Ça m'a pas l'air très glamour pour faire des rencontres
Pourquoi tu cherches du glamour ? Tu te crois dans les Feux de l'Amour ou dans Amour, Gloire et Beauté ?
[05:39:28] <titix57>
Moi je veux bien vous parler mais vous devez vous masturber en même temps alors
Non et tu es sans doute un mec devant ton écran
Le 15 septembre 2022 à 01:03:56 :
C'est déprimantSi t'as pas de cercle social, t'as littéralement aucun moyen de cotoyer le sexe opposé, t'es complètement isolé en tant qu'homme.
C'est pas le harcèlement de rue ou le bug de tinder qui y changera quoique ce soit
Vrai. C'est finito
Le 15 septembre 2022 à 05:42:31 :
Harcèlement de quoi ? Tu peux parler à n'importe qui dans la rue, faut juste te décoincer
Eeeh non clef. Si ta note est inférieure à 8/10 tu seras perçu comme moche et donc catégorisé en un dangereux harceleur
Données du topic
- Auteur
- Kyogamer93
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 01:03:56
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72