Topic de Kyogamer93 :

Parler a une femme est devenu un rare privilège

C'est déprimant :(

Si t'as pas de cercle social, t'as littéralement aucun moyen de cotoyer le sexe opposé, t'es complètement isolé en tant qu'homme.

C'est pas le harcèlement de rue ou le bug de tinder qui y changera quoique ce soit

Là tout de suite j'aimerai passer du temps ou au moins discuter avec une femme, ça m'est inaccessible :(

Le 15 septembre 2022 à 01:06:59 :
Non, c'est pas vrai

Donne moi de vraies solutions alors

Pas de solution pour toi .
Faut voir ta tête aussi

Le 15 septembre 2022 à 01:08:13 :
Pas de solution pour toi .
Faut voir ta tête aussi

Je suis un 6/10 je dirai, voire 5 avec le gras, c'est déjà difficile en étant 7 mais en dessous, c'est mort.

Dans la réalité, j'avais mon petit lot de succès quand j'avais un cercle social mais en tant qu'inconnu, et surtout de nos jours, je ne peux pas faire grand chose

C'est désespérant parce que j'aurai bien aimé un peu de compagnie féminine là, même en toute amitié
je confirme il me reste que 3 pote un en couple + gosse, un chofa alcoolo nihiliste et un alcoolo dans un T1, les meuf nous évite comme la peste irl (mise a par en free party mais la la D aide) :hap:
Salle de sport, association, bar,

[01:12:36] <Kyogamer93>
C'est désespérant parce que j'aurai bien aimé un peu de compagnie féminine là, même en toute amitié

Go trap mignon et profite de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Leur parler, c'est facile si t'as un peu d'imagination, les baiser, c'est une autre histoire.

Le 15 septembre 2022 à 01:14:09 :
Salle de sport, association, bar,

Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5

Bar, c'est dans les films ça, a moins d'être un 7-8, tu passes pour un type chelou a aborder des groupes d'inconnus

Si t'as une idée d'associations, je veux bien

Le 15 septembre 2022 à 01:14:47 :
Leur parler, c'est facile si t'as un peu d'imagination, les baiser, c'est une autre histoire.

Je ne demande qua parler moi, je ne suis pas intéressé par les baiser :(

T'as l'impression d'être vu comme un déchet si tu abordes une meuf :(

Le 15 septembre 2022 à 01:30:32 :

Le 15 septembre 2022 à 01:14:09 :
Salle de sport, association, bar,

Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5

Bar, c'est dans les films ça, a moins d'être un 7-8, tu passes pour un type chelou a aborder des groupes d'inconnus

Si t'as une idée d'associations, je veux bien

Mince alors !

Ba assos pour animaux

Le 15 septembre 2022 à 01:45:40 :

Le 15 septembre 2022 à 01:30:32 :

Le 15 septembre 2022 à 01:14:09 :
Salle de sport, association, bar,

Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5

Bar, c'est dans les films ça, a moins d'être un 7-8, tu passes pour un type chelou a aborder des groupes d'inconnus

Si t'as une idée d'associations, je veux bien

Mince alors !

Ba assos pour animaux

Pas bête l'assos pour animaux, je vais regarder ça :( ( je déteste les animaux par contre, j'espère que je vais pouvoir jouer le rôle)

Mais je rêve ou ces putains de rats ont rendu OVS payant :ouch:

Dommage, j'avais trouvé une bonne sortie sur Paris avec deux femmes :(

Faut avoir des couilles et aborder, nofake
Si tu recherches uniquement une conversation, tu crées un compte snap, t'ajoutes toutes les meufs de tes suggestions et tu verras que c'est même elles qui engageront en se demandant si elles te connaissent :rire:

Données du topic

Auteur
Kyogamer93
Date de création
15 septembre 2022 à 01:03:56
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 310