Parler a une femme est devenu un rare privilège
C'est déprimant
Si t'as pas de cercle social, t'as littéralement aucun moyen de cotoyer le sexe opposé, t'es complètement isolé en tant qu'homme.
C'est pas le harcèlement de rue ou le bug de tinder qui y changera quoique ce soit
Le 15 septembre 2022 à 01:06:59 :
Non, c'est pas vrai
Donne moi de vraies solutions alors
Faut voir ta tête aussi
Le 15 septembre 2022 à 01:08:13 :
Pas de solution pour toi .
Faut voir ta tête aussi
Je suis un 6/10 je dirai, voire 5 avec le gras, c'est déjà difficile en étant 7 mais en dessous, c'est mort.
Dans la réalité, j'avais mon petit lot de succès quand j'avais un cercle social mais en tant qu'inconnu, et surtout de nos jours, je ne peux pas faire grand chose
Le 15 septembre 2022 à 01:14:09 :
Salle de sport, association, bar,
Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5
Bar, c'est dans les films ça, a moins d'être un 7-8, tu passes pour un type chelou a aborder des groupes d'inconnus
Si t'as une idée d'associations, je veux bien
Le 15 septembre 2022 à 01:14:47 :
Leur parler, c'est facile si t'as un peu d'imagination, les baiser, c'est une autre histoire.
Je ne demande qua parler moi, je ne suis pas intéressé par les baiser
Le 15 septembre 2022 à 01:30:32 :
Salle de sport, association, bar,Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5
Bar, c'est dans les films ça, a moins d'être un 7-8, tu passes pour un type chelou a aborder des groupes d'inconnus
Mince alors !
Ba assos pour animaux
Le 15 septembre 2022 à 01:45:40 :
Le 15 septembre 2022 à 01:30:32 :
Salle de sport, association, bar,Salle de sport non, a moins d'être dans le top 5
Mince alors !
Ba assos pour animaux
Pas bête l'assos pour animaux, je vais regarder ça ( je déteste les animaux par contre, j'espère que je vais pouvoir jouer le rôle)
Mais je rêve ou ces putains de rats ont rendu OVS payant
Dommage, j'avais trouvé une bonne sortie sur Paris avec deux femmes
Données du topic
- Auteur
- Kyogamer93
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 01:03:56
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72