Topic de Bracouille2 :

ARRETEZ les dates TINDER

perso ca me sortait toujours l'excuse du feeling

Perso j'ai trouvé ma relation qui a durée 7 ans sur Tinder MAIS c'était quand j'avais 18 ans et à l'époque du Tinder 13-18, je pense que j'ai eu un bug inversé car TOUS ceux que je connais qui sont sur Tinder aujourd'hui et qui ont plus de 20 ans ont le même problème que toi. Ma hantise c'est de devoir y retourner un jour.

Ce qui a fait que ça a marché à l'époque :
- On était tous les deux jeunes et donc peu "installés", avec peu de contraintes
- On était ouverts émotionnellement (sûrement car jeunes aussi) donc prêts à s'investir
- Centres d'intérêts en communs
- On a pas couché ensemble avant 6 mois où on se fréquentait tous les 2 semaines environ (impossible car pas d'endroit), ce qui a développé la relation AVANT le sexe
- La chance évidemment car j'y avais été pendant 1 ans et demi sans résultat

Évidemment que c’est que pour le sexe t’enfonces des portes ouvertes

Le 07 septembre 2022 à 14:52:35 :
Évidemment que c’est que pour le sexe t’enfonces des portes ouvertes

ya strictement rien qui suppose que tinder est exclusivement destinée au sexe rapide

c'est même l'inverse, le système de like réciproque, la nécessité (implicite) de foutre des photos de soi sur son profil pour avoir des likes, les associations courantes entre le compte tinder et le compte insta, l'impossibilité d'envoyer des photos dans les conversations tinder, tout pousse normalement à orienter l'appli vers des rencontres plus "sérieuses"

1/4 des couples en 2022 de moins de 30 ans se sont mis ensembles avec une application de rencontre.

Donc ton sujet n'est pas bon

Le 07 septembre 2022 à 14:55:54 :

Le 07 septembre 2022 à 14:52:35 :
Évidemment que c’est que pour le sexe t’enfonces des portes ouvertes

ya strictement rien qui suppose que tinder est exclusivement destinée au sexe rapide

c'est même l'inverse, le système de like réciproque, la nécessité (implicite) de foutre des photos de soi sur son profil pour avoir des likes, les associations courantes entre le compte tinder et le compte insta, l'impossibilité d'envoyer des photos dans les conversations tinder, tout pousse normalement à orienter l'appli vers des rencontres plus "sérieuses"

Rien que le logo de TINDER est full sexualisé

Le 07 septembre 2022 à 15:00:31 :

Le 07 septembre 2022 à 14:55:54 :

Le 07 septembre 2022 à 14:52:35 :
Évidemment que c’est que pour le sexe t’enfonces des portes ouvertes

ya strictement rien qui suppose que tinder est exclusivement destinée au sexe rapide

c'est même l'inverse, le système de like réciproque, la nécessité (implicite) de foutre des photos de soi sur son profil pour avoir des likes, les associations courantes entre le compte tinder et le compte insta, l'impossibilité d'envoyer des photos dans les conversations tinder, tout pousse normalement à orienter l'appli vers des rencontres plus "sérieuses"

Rien que le logo de TINDER est full sexualisé

olala, si le logo de tinder est "sexualisé" ben ça alors

Données du topic

Auteur
Bracouille2
Date de création
7 septembre 2022 à 14:02:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 261