Topic de Bracouille2 :

ARRETEZ les dates TINDER

Salut les kheys, cela fait bien 3 ans que j'utilise Tinder ainsi que d'autres app de rencontre dans l'oprique de rencontrer une fille pour me mettre avec ou plan q.
Sachez que j'ai eu un certain nombre de dates (plus ou moins une dizaine) et cela ne s'est jamais bien fini. Les dates en tant que tel n'était pas gênant, souvent on parlait pendant plusieurs heures en bar sans blancs et on rigolait de temps en temps. Mais une fois le date fini, rien. La fin me disait par message qu'elle avait bien aimé le date mais qu'elle ne prévoyait rien entre nous pour la suite. La raison souvent c'est que vous et cette personne n'avez rien en commun, ne vous connaissez pas et que après le date vous n'avez pas grand chose pour garder le lien. Tinder et les app de rencontre ne sont bonnes que pour trouver des plans q (ce qui arrive assez rarement si vous n'êtes pas minimum un solide 7). Bref à moins de ne chercher que du sex n'allez pas sur cette app si vous cherchez une copine. vous enchainerez les dates sans que cela n'aboutisse à rien et cela va vous frustrer
Oui les filles la dessus sont la pour combler leur ennui
up pour ce topax d'utilité publique
Oui c'est une forme d'esclavage et d'humiliation des hommes par leur bite

Le 07 septembre 2022 à 14:20:06 :
Oui c'est une forme d'esclavage et d'humiliation des hommes par leur bite

je t'en prie développe

Parle pour toi :rire:
Dans mon cas merci Tinder et équivalents :hap:

J'ai trouvé la meilleur relation de ma vie sur tinder mais bon en 5 ans c'est arrivé qu'une fois.

Je penche plus pour un buug de la matrice et aujourd'hui je suis toujours dessus parce j'attends que le miracle se reroduise

Les hommes sont esclaves de ces applications car sont accrochés à l'espoir vain de trouver le bonheur par ce biais. Et ils récoltent humiliation sur humiliation. N'importe quel meuf qui souhaite un peu de divertissement peut se commander un homme comme un ubereats. Ça pervertit les meufs en leur donnant une illusion de toute-puissance, et ça pervertit les hommes en en faisant des lâches incapables de se dominer, et prêts à céder à n'importe quel caprice féminin.

Le smartphone, c'est comme un serpent qui s'introduit dans le couple et qui chuchote des paroles doucereuses à la femme, influençable, qui se laisse persuader qu'elle est toute-puissante et qu'elle n'a pas besoin de son homme.

Bordel khey je suis dans le meme cas que toi. Ça fait 3 ans, par contre je dois etre a une quarantaine de rencontres et ça se passe souvent comme tu le décris...

Il y a une part qui vient du fait que en effet on ne créé pas des liens sur 1 rdv.
Mais je pense aussi qu'il y a moyen de donner envie a la meuf en gardant du mystère et en essayant de proposer des choses a faire ensemble. C'est une approche a avoir et aussi travailler sur soi pour ne pas etre juste un mec sympa avec qui la meuf passe la soirée

Un gars qui laisse sa meuf doigter son smartphone alors qu'ils sont ensemble, c'est déjà un cuck.
Bah oui mec c'est comme un entretien, c'est pas parce que ça s'est bien passé que tu vas avoir le poste, t'es pas le seul candidat, ça n'a rien à voir avec le fais de ne pas avoir de points en commun d'ailleurs sur une dizaine t'en à eu forcement des meufs avec qui ça collait bien niveau hobbies c'est juste qu'elles ont plus de choix et qu'elles ont trouvé mieux que toi, cherche encore, continue de date, tu auras le poste un jour. Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
J'ai un pote 6/10 1m70 qui a du baisé une dizaine de meufs avec Tinder après le mec à une tchatche de fou aussi :(

Attention à ne pas céder à l'illusion qu'il faille "travailler sur soi" pour plaire aux meufs. C'est un piège qui pousse un homme à se tordre le cerveau en cherchant à se regarder lui-même comme une meuf le regarderait. Ça crée un effet larsen psychique comme quand on met un micro devant un haut-parleur. Un homme qui "travaille sur soi" pour avoir des meufs devient comme un suceur premier de la classe qui se laisse manipuler par les femmes et rentre dans leur caprice.

La vérité c'est que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, donc lorsqu'on cherche à se conformer à ce qu'elles prétendent vouloir, non seulement on ne leur donne pas ce qu'elles veulent, mais on leur donne un faux substitut qui les coupe définitivement du vrai désir et les pervertit.

après des plan q j'en ai déjà eu, ce que je voulais dire c'est que pour trouver une copine c'est beaucoup plus dur j'ai l'impression
La vérité c'est qu'à notre époque, l'amour est impossible.
Donc si vous voulea une meuf, soyez patients et restez droit et ne rentrez pas dans ces jeux tordus, et votre meuf vous l'aurez dans un avenir ou dans votre prochaine vie. Mais si vous cédez à ces conneries, vous n'aurez jamais de meuf pour l'éternité.

Assez vrai, même si j'ai rencontré mes deux dernières copines sur Tinder.

Tu peux tellement enchaîner les plans cul facilement sur cet appli que c'est comme jouer avec une PlayStation pucé, tu as 52 jeux et tu en finis jamais, tu changes tout le temps et tu es jamais satisfait :rire:

J'ai installé tinder j'ai eu un match c'était mon PQ 3 mois et j'ai desinstallé Tinder juste après perso :)

Bon c'étaitil y a 8 ans ahi

[14:30:11] <AquaBon90>
Attention à ne pas céder à l'illusion qu'il faille "travailler sur soi" pour plaire aux meufs. C'est un piège qui pousse un homme à se tordre le cerveau en cherchant à se regarder lui-même comme une meuf le regarderait. Ça crée un effet larsen psychique comme quand on met un micro devant un haut-parleur. Un homme qui "travaille sur soi" pour avoir des meufs devient comme un suceur premier de la classe qui se laisse manipuler par les femmes et rentre dans leur caprice.

La vérité c'est que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, donc lorsqu'on cherche à se conformer à ce qu'elles prétendent vouloir, non seulement on ne leur donne pas ce qu'elles veulent, mais on leur donne un faux substitut qui les coupe définitivement du vrai désir et les pervertit.

Par travailler sur soi je pensais juste a s'épanouir dans la vie. A la fois ça nous permet d'etre moins impacté par les echecs amoureux mais aussi ça nous rend bien plus séduisant qu'un mec lambda qui a une vie sympa mais sans plus

Le 07 septembre 2022 à 14:34:45 :
Assez vrai, même si j'ai rencontré mes deux dernières copines sur Tinder.

Tu peux tellement enchaîner les plans cul facilement sur cet appli que c'est comme jouer avec une PlayStation pucé, tu as 52 jeux et tu en finis jamais, tu changes tout le temps et tu es jamais satisfait :rire:

après pour enchainer les plans q faut etre un minimum bg sinon ca marchera pas

Données du topic

Auteur
Bracouille2
Date de création
7 septembre 2022 à 14:02:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 209