Topic de steakaufoutre :

Mon grand frère veut m'envoyer en HP

Supprimé

On s'est disputé car je fais rien de mes journées, j'ai qu'un bac techno sti2D et je suis trop anxieux pour faire des études supérieures, j'arrive même plus à sortir de chez moi.. Lui il est ingénieur, a une femme une maison des gosses etc. Hier soir il est rentré dans ma chambre et a pris en photo mes bouteilles de pisse pour les envoyer à mon psy pour essayer de me faire interner en hp

Je lui ai dis que ça marchera pas c'est très répandu de pisser dans des bouteilles, mon psy va juste lui rire au nez. Je lui ai dis que même si il trouve ça dégueulasse je fais ce que je veux dans ma chambre. J'arrive pas à pisser droit aux wc j'en fous toujours partout et je dois nettoyer à chaque fois après.

Il voulait vider mes bouteilles, je lui ai formellement interdit de le faire, en lui disant que ces bouteilles c'est comme mes enfants, et que c'est à MOI de le faire. Il comprend pas ma maladie psychique et ça m'énerve, lui il a tout ce dont je rêve, et aucune maladie psychique. Comment un type comme lui pourrait se mettre à ma place et comprendre ma maladie ?

8/10 jolie fake en dépit de
On dit la HP le golem

Le 09 septembre 2022 à 10:19:36 :
8/10 jolie fake en dépit de

100% nofake khey ça s'est passé hier soir

J'ai plus jamais envie de lui parler, si il est pas capable de comprendre ma souffrance alors on a plus rien à se dire

Avec un bon récit et les bouteilles de pisse il peut te faire interner à la HP
Tu devrais go hp ou te remettre en question alors

Le 09 septembre 2022 à 10:21:55 :
Avec un bon récit et les bouteilles de pisse il peut te faire interner à la HP

Mon psy est au courant que je pisse dans des bouteilles, il m'a dit que c'est pas si grave que ça, si mon frère l'appelle il va juste l'envoyer balader

STEAKAUFOUTRE MONSIEUR AUVET CHARLES

ET DU VIN ROUGE POUR BOIRE

CORDIALEMENT CHARLES AUVET

Le 09 septembre 2022 à 10:22:31 :
Tu devrais go hp ou te remettre en question alors

Non j'ai envie d'aller en clinique mais pas en hp c'est trop strict, mais j'ai peur que les autres patients soient méchants avec moi si j'y vais

Le 09 septembre 2022 à 10:24:00 :
STEAKAUFOUTRE MONSIEUR AUVET CHARLES

ET DU VIN ROUGE POUR BOIRE

CORDIALEMENT CHARLES AUVET

oui

Le 09 septembre 2022 à 10:22:10 :
Ayaaz comme tes enfants :rire:

Oui je me suis attaché à ces bouteilles

J'en ai 5 en tout

Je comprend que mon frère soit triste de me voir dans cette situation chaotique sans meuf ni taff, mais il faut qu'il comprenne que je suis MALADE et j'ai le droit de vivre sans être enfermé

Le 09 septembre 2022 à 10:30:48 :
Je comprend que mon frère soit triste de me voir dans cette situation chaotique sans meuf ni taff, mais il faut qu'il comprenne que je suis MALADE et j'ai le droit de vivre sans être enfermé

Les MALADES vont se faire SOIGNER à LHOPITAL

Le 09 septembre 2022 à 10:33:58 :

Non c'est même pas vrai il faut juste que je prenne mes médicaments et ça ira mieux, je pense que mon psy est plus compétent que toi pour savoir quoi faire de mon cas

Le 09 septembre 2022 à 10:36:27 :

Le 09 septembre 2022 à 10:33:58 :

Non c'est même pas vrai il faut juste que je prenne mes médicaments et ça ira mieux, je pense que mon psy est plus compétent que toi pour savoir quoi faire de mon cas

" je suis trop anxieux pour faire des études supérieures, j'arrive même plus à sortir de chez moi"

Il faut donc te faire hospitaliser pour que tu réaprennes ça :ok:
Les médicaments sont une béquille, pas une solution :ok:

Va en clinique ou en hp de jour, pas à la HP

Khey je ne veux pas être méchant mais les bouteilles de pisses ça se met à la poubelle

Données du topic

Auteur
steakaufoutre
Date de création
9 septembre 2022 à 10:18:00
Date de suppression
9 septembre 2022 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC