Topic de steakaufoutre :

Mon grand frère veut m'envoyer en HP

Supprimé

Le 09 septembre 2022 à 10:38:17 :

Le 09 septembre 2022 à 10:36:27 :

Le 09 septembre 2022 à 10:33:58 :

Le 09 septembre 2022 à 10:30:48 :
Je comprend que mon frère soit triste de me voir dans cette situation chaotique sans meuf ni taff, mais il faut qu'il comprenne que je suis MALADE et j'ai le droit de vivre sans être enfermé

Les MALADES vont se faire SOIGNER à LHOPITAL

Non c'est même pas vrai il faut juste que je prenne mes médicaments et ça ira mieux, je pense que mon psy est plus compétent que toi pour savoir quoi faire de mon cas

" je suis trop anxieux pour faire des études supérieures, j'arrive même plus à sortir de chez moi"

Il faut donc te faire hospitaliser pour que tu réaprennes ça :ok:
Les médicaments sont une béquille, pas une solution :ok:

Va en clinique ou en hp de jour, pas à la HP

Oui je vais aller en clinique mais je le dirai pas à mon frère sinon il va croire qu'il a réussi son chantage, je veux pas lui donner cette satisfaction

Si j'ai le droit d'aller sur jvc pendant mon séjour je suis d'accord pour y aller

Le 09 septembre 2022 à 10:39:31 :
Khey je ne veux pas être méchant mais les bouteilles de pisses ça se met à la poubelle

Je suis attaché à mes bouteilles, quand elles sont pleines je les vide, je les nettoie et je les re rempli, je sais que c'est bizarre mais je considère qu'elles font parti de ma famille

Si tu veux une astuce tu trouves un bidon avec un entonnoir dans lequel tu verseras tes bouteilles ça sera mieux perçu par la société en plus d'être plus pratique ton frère est un golem essaie d'avoir ton propre logement
Dis lui que ca fait des économies d’eau

Le 09 septembre 2022 à 10:44:51 :
Si tu veux une astuce tu trouves un bidon avec un entonnoir dans lequel tu verseras tes bouteilles ça sera mieux perçu par la société en plus d'être plus pratique ton frère est un golem essaie d'avoir ton propre logement

Merci pour l'astuce mais maintenant je le laisse plus rentrer dans ma chambre il m'a trahi avec son chantage il me dégoute. Je suis en train de faire le nécessaire pour avoir un appartement mais ça prend du temps khey

"Non j'ai envie d'aller en clinique mais pas en hp c'est trop strict, mais j'ai peur que les autres patients soient méchants avec moi si j'y vais"

Tkt en clinique c'est monsieur tout le monde qui fait un break dans sa vie, c' est pas l' hp ou il y a des gens louche, voleur et taxeur

Le 09 septembre 2022 à 10:46:20 :
Dis lui que ca fait des économies d’eau

Effectivement pisser dans des bouteilles c'est la solution ultime pour éviter le gaspillage d'eau inutile, je pense que dans 10 ans les gens qui me prennent pour un fou feront pareil que moi

Le 09 septembre 2022 à 10:51:17 :
"Non j'ai envie d'aller en clinique mais pas en hp c'est trop strict, mais j'ai peur que les autres patients soient méchants avec moi si j'y vais"

Tkt en clinique c'est monsieur tout le monde qui fait un break dans sa vie, c' est pas l' hp ou il y a des gens louche, voleur et taxeur

Oui ca me tente bien d'y aller mais quand je suis pas chez moi entouré d'inconnus je fais des crises d'anxiété, j'ai peur d'être encore plus taré quand je sortirai de la clinique

Données du topic

Auteur
steakaufoutre
Date de création
9 septembre 2022 à 10:18:00
Date de suppression
9 septembre 2022 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC