Topic de Xuyipao5 :

[Alerte effondrement] Aucun événement prévu par le Vatican à partir du 11 octobre

La bête de l’événement qui va sélectionner tous les golems vaccinés :bave:

Tous les rabbins disent que le Maschiah arrive avant la fin de l'année et qu'il est déjà né, convertissez vous au christianisme et confessez vous et repentissez vous les kheys, lisez la bible on entre dans les tribulations tout est écrit bordel renseignez vous sur les apparitions mariales aussi.

Délaissez la fornication et les plaisirs matériels essayez de prier le rosaire tous les jours c'est la fin.

Le 13 septembre 2022 à 10:35:42 :
Tous les rabbins disent que le Maschiah arrive avant la fin de l'année et qu'il est déjà né, convertissez vous au christianisme et confessez vous et repentissez vous les kheys, lisez la bible on entre dans les tribulations tout est écrit bordel renseignez vous sur les apparitions mariales aussi.

Délaissez la fornication et les plaisirs matériels essayez de prier le rosaire tous les jours c'est la fin.

Est ce que le Maschiah est chaud en arts martiaux ? Si je le fous à terre et que je lui place un étranglement, il va m’arriver quoi ? :(

Sources pour le vatican et toutes les stars qui annulent?

Le 12 septembre 2022 à 01:07:40 :

Le 12 septembre 2022 à 01:05:05 :

Le 12 septembre 2022 à 01:01:37 :
Les coupures de courant de plus en plus nombreuses en France dans chaque coins, de nombreux golems s'en plaignent sur Internet et documentent ce fait.

Les rayons de plus en plus vite.

Je confirme :(

J'ai halluciné au Leclerc sur la nourriture pour animaux :(

Des creux dans plusieurs approvisionnements :(

Même certains tickets à gratter de la française des jeux ne sont plus réapprovisionnés :(

Ça, mais aussi dans beaucoup d'autres rayons, puis il y a une technique qui consiste dans un rayon par exemple que j'ai vu dans le rayon viande à étaler les articles pour combler des trous (insuffisants pour qu'il y en est quand même), un article dans une case et quand tu regardes derrière en fait il n'y a rien, juste un seul paquet, ça fait illusion pour le golem dosé par Pfizer de base mais pas pour moi.

Vous êtes malaisants
Vous voyez des SIGNES partout parce que vous CHERCHEZ des signes
Spoiler alert : ce n'en sont pas

Quand je vais dans l'agenda du site du Vatican

Merc 2 nov
Commémoration de tous les fidèles défunts - Sainte Messe en suffrage des cardinaux et évêques décédés au cours de l'année
11:00

Octobre
Mar 11 oct
Mémorial de Saint Jean XXIII, Pape - Sainte Messe
17:00

Dim 9 oct
XXVIIIe dimanche du temps ordinaire - Sainte Messe et Canonisation

https://www.vatican.va/content/francesco/fr/events/year.dir.html/2022.html

Le 12 septembre 2022 à 00:52:57 :
les célébrités du NWO annulent leurs tournées.

Comme ?

Le 12 septembre 2022 à 00:49:07 :
elle est là, elle arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

MACRON EST JESUS CHRIST
+PREUVE PAR LA BIBLE:
https://biblia.com/bible/lsg/matthew/1/23?culture=fr

Les golems qui sont incapables de lire 6 pages et qui quémandent "sources sources sources" comme des bébés oisillons :)

Le 12 septembre 2022 à 00:53:39 :
Je pense tu as raison il y a une aura maléfique depuis quelque temps

:oui:

Le 12 septembre 2022 à 01:05:05 :

Le 12 septembre 2022 à 01:01:37 :
Les coupures de courant de plus en plus nombreuses en France dans chaque coins, de nombreux golems s'en plaignent sur Internet et documentent ce fait.

Les rayons de plus en plus vite.

Je confirme :(

J'ai halluciné au Leclerc sur la nourriture pour animaux :(

Des creux dans plusieurs approvisionnements :(

Même certains tickets à gratter de la française des jeux ne sont plus réapprovisionnés :(

Y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

Le dernier pape est un jésuites.

Source : Nasteadamus

Et ?

On peut rien y faire de toute façon.

Le 09 octobre 2022 à 19:12:58 :
Coucou :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756455-notreadyalois.png

Données du topic

Auteur
Xuyipao5
Date de création
12 septembre 2022 à 00:47:09