[Alerte effondrement] Aucun événement prévu par le Vatican à partir du 11 octobre
Je revoterai pour lui
(En vrai je me sens pas trop concerné)
Le 12 septembre 2022 à 01:21:32 :
Cimer Macron de nous avoir prévenu, c'est vraiment le goat
Je revoterai pour lui
Ils n'ont jamais mentis sur le projet du NWO d'ailleurs, il suffit de savoir écouter.
Ils usent de formules habiles pour mener le bétail, les mangeurs inutiles à l'abattoir mais pour nous qui savons voir pas le moindre problème.
Le 12 septembre 2022 à 01:28:45 :
La fin de l'abondance ?
(En vrai je me sens pas trop concerné)
Car tu n'es pas en France ?
Protégé dans un quartier sécurisé par des gardes armés ?
Avec assez d'argent pour prévoir et stocker ?
Le 12 septembre 2022 à 01:32:46 :
La fin de l'abondance ?
(En vrai je me sens pas trop concerné)Car tu n'es pas en France ?
Avec assez d'argent pour prévoir et stocker ?
Oui dans une zone assez bien éloignée de l'emprise occidentale.
Oui assez safe.
Non pas du tout FIRE, même si mon mode de vie est simple et que je suis assez prévoyant en constituant déjà des stocks.
Ils vont cacher l'or quelques part et les prochaines générations auront un trésor à chercher
"Benjamin gate et le trésor pontificale " qui va sortir dans une centaine d'années
Le 12 septembre 2022 à 01:48:30 :
Le 12 septembre 2022 à 01:32:46 :
La fin de l'abondance ?
(En vrai je me sens pas trop concerné)Car tu n'es pas en France ?
Avec assez d'argent pour prévoir et stocker ?Oui dans une zone assez bien éloignée de l'emprise occidentale.
Oui assez safe.
Non pas du tout FIRE, même si mon mode de vie est simple et que je suis assez prévoyant en constituant déjà des stocks.
Même si tu es loin de l'emprise occidental, est-ce que ton secteur peut éviter les blackouts, les pénuries de carburant, nourriture, eau, biens de premières nécessité, le chaos, la violence les pillages, avec une monnaie forte qui ne risque aucun problème etc ?
Assez safe mais est-ce que ça repose sur une sécurité payée en monnaie fiduciaire stable ? Ils ont sans doute des familles à protéger au moindre chaos possible. Ou assez isolé pour que personne de mal intentionné puisse y pénétrer ?
Stable politiquement avec aucuns ennemis à ses frontières ou dans la région ?
Pas de troubles internes de types religieux ou autres ?
Criminalité faible de base ou forte ?
Le 12 septembre 2022 à 01:50:09 :
j'ai des infos qui vont dans ce sens l'op en sait clairement trop
Par exemple ?
Le 12 septembre 2022 à 01:08:34 :
Je veux voir la bête
Même ça c'est surement une arnaque. On verra quel dalle, aucun monstre géant ni rien.
Ba si du coup , le deux novembre il y a quelque chose de prévu
Titre Fake DDB
Le 12 septembre 2022 à 00:52:57 :
Le 12 septembre 2022 à 00:51:21 :
Le 12 septembre 2022 à 00:47:09 :
Vous n'êtes pas sans savoir que le Vatican a posé une date limite à fin septembre pour rapatrier TOUT son argent présent dans le monde pour que tout revienne dans la banque du Vatican avant fin septembre.Maintenant regardez le calendrier du Pape :
https://www.vatican.va/content/francesco/fr/events/month.dir.html/2022/9.htmlA partir du 11 octobre plus rien n'est au programme à part le 2 novembre, qui sera sans doute annulé.
L'effondrement économique total approche
Des sources de toutes parts qui disent que la Bête de l'Événement approche d'ici quelques semaines à quelques mois MAX
Les célébrités qui sont dans le NWO qui annulent en masse leurs tournées partout dans le monde en ce moment même
T as des infos/liens pour les tournées annulés ?
Regarde sur Internet, les célébrités du NWO annulent leurs tournées.
source ?
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao5
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 00:47:09
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 155