Puceau a 25 ans,je sombre vers la folie
Le 06 septembre 2022 à 23:42:11 :
Le 06 septembre 2022 à 23:39:00 :
Le 06 septembre 2022 à 23:35:05 :
N'oubliez jamais, personne vous aimera pour ce que vous êtes mais pour ce que donnez l'illusion d'être.On aime quelqu’un pour sa personnalité
C’est pas le problème de l’auteur là, l’auteur veut juste baiser
6 mois de muscu et un minimum d’entretien et il baisera
Y a des mecs 2x moins beaux qui baisent à gogo
Le 06 septembre 2022 à 23:42:13 :
Le 06 septembre 2022 à 23:41:28 :
Le 06 septembre 2022 à 23:40:27 :
N'oubliez jamais, personne vous aimera pour ce que vous êtes mais pour ce que donnez l'illusion d'être.On aime quelqu’un pour sa personnalité
Non je veux juste être aimer
Commence par te respecter
En quoi je me respecte pas ?
Un mec qui a pas confiance en lui ça se voit et c’est pas rassurant
Le 06 septembre 2022 à 23:43:17 :
Et arrêtez de détester les femmesForcez-vous à les aimer et les comprendre
Vous voulez quelque chose alors donnez-vous les moyens de l’obtenir
Être un incel ça pue la défaite
Lit le poste que j'ai écris et le pavé que la personne que je cite à écrit !
Mais tg c'est on compris qu'elles ont le choix et qu'elles nous calculent pas car moche
Le 06 septembre 2022 à 23:45:04 :
Le 06 septembre 2022 à 23:42:11 :
Y a des mecs 2x moins beaux qui baisent à gogo
Le 06 septembre 2022 à 23:42:13 :
Le 06 septembre 2022 à 23:41:28 :
Le 06 septembre 2022 à 23:40:27 :
Non je veux juste être aimer
Commence par te respecter
En quoi je me respecte pas ?
Un mec qui a pas confiance en lui ça se voit et c’est pas rassurant
Oui el famoso à gogo la réalité
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Le 06 septembre 2022 à 23:46:58 :
C'est pas une honte d'être puceau, commence par vivre ta situation sainement
Moi aussi je croyais que c'était pas une honte mais ça l'est réellement.
Le 06 septembre 2022 à 23:41:39 :
Le 06 septembre 2022 à 23:41:09 :
Le 06 septembre 2022 à 23:01:15 :
Je n'aurais jamais cru ça possible mais je crois que ma santé mentale commence sérieusement à décliner en voyant tout ces gens en couple autour de moi et parler de cul librement alors que je suis en panique total rien qu'a l'idée de prononcer le mot "sexe".Dis toi que je suis physiquement un bg littéralement
Bah je suis comme toiUn BG qui choppe pas ?
Oui
Ça existe
Et je dois pas être le seul
Suffit d'être timide, exigeant, pas d'amis, pas d'étude ni de travail et ça va vite
Le 06 septembre 2022 à 23:47:37 :
C'est pas une honte d'être puceau, commence par vivre ta situation sainementMoi aussi je croyais que c'était pas une honte mais ça l'est réellement.
Perso J'm'en Balek, a partir d'un moment j'me suis rendu compte que c'était complètement Osef, on a tous des parcours de vie bien différents et si t'es tu en train de ruminer la course sociale du lycée tu va pas allez bien loin.
Le 06 septembre 2022 à 23:40:58 :
Le 06 septembre 2022 à 23:38:38 :
Le 06 septembre 2022 à 23:30:42 :
Le 06 septembre 2022 à 23:29:34 :
Le 06 septembre 2022 à 23:22:31 :
Le 06 septembre 2022 à 23:19:45 :
Le 06 septembre 2022 à 23:12:55 :
Le 06 septembre 2022 à 23:11:34 :
La même à 30 ans. Comme tu peux le voir, nous sommes nombreux. Te laisse pas avoir. Il parait que la vie change du tout au tout, parfois.Je suis tellement heureux de voir que je suis pas seul bordel
Je vous aime les kheysOn sera loin d'être les seuls khey. Il y'a une grande misère sociale qui s'installe dans ce pays, tout comme dans la Fédération de Russie des années 90, ou l'Algérie de la fin des années 80/debuts des années 90.
Le problème, c'est que ça n'augure généralement rien de bon. Des populations masculines laissées à l'abandon et erratiques sont généralement vectrices de mouvements déstabilisateurs. En clair, une fois que cette population d'hommes atteint une certaine masse critique, les choses tendent à dégénérer, et le pays voit le risque de s'affaiblir.
Tu crois qu'une guerre civile est possible ?
Probablement pas. Toi même tu as 30 ans il me semble, tu te souviens que l'on parlait déjà de possibilité de guerre civile à l'époque (notamment lors des émeutes de banlieue de 2005, qui ont été un électro-chocs), et au final il ne s'est rien passé. Je pense plutôt que l'on se dirige vers une société à la russe des années 90, c'est à dire avec des extrêmes qui montent, et une répression de l'état toujours plus poussée.
L'Algérie s'est effondrée dans les années 90 parce qu'elle a fait face à l'Islam radical, qui est inarrêtable lorsque ses idées germent dans des populations appauvries et abandonnées, et aussi parce que l'état algérien à des frontières relativement poreuses. Impensable en France. Nous n'avons pas d'équivalent religieux en France, et nos frontières sont relativement surveillées.
Tu racontes n'imp sur l'Algérie les terroristes ont fini par se faire défoncer
Ils se sont fait défoncer au bout de 11 ans de guerre, et même après 2002, les combats ont continués sporadiquement.
La vérité c'est que Chedli - avec sa volonté de libéraliser l'économie algérienne, et de faire venir toujours plus d'érudits égyptiens et saoudiens pour enseigner aux jeunesses algériennes - s'est fait complètement dépassés par sa propre politiques. Ils ont fait revenir une figure forte en la personne de Boudiaf, mais même le noyau dur de l'establishment était pourri, puisqu'il s'est fait dézinguer par son propre garde du corps. Au final, l'état profond algérien a eu recours à Zeroual - un militaire - pour faire revenir l'ordre dans le pays, alors que l'Algérie était sur la voie de devenir un état relativement démocratique et libéral comme la Tunisie voisine. A mes yeux, c'est effectivement un échec.Oui c'est sur mais au moins ils se sont fait défoncer
Ouais, okay, c'est cool. Mais à quel prix ? Des mecs complètement paumés se sont fait monter le bourrichon par le FIS au début du conflit, et ensuite par le GIA pour un bilan d'environ 150.000 morts.
Qu'on soit bien clair, les terroristes se sont fait défoncer, certes. Mais on ne peut pas nier que les germes de ce conflit remontent aux problèmes des années 80, avec tous les types qui vivaient chez leurs parents, sans perspectives d'avenir, et qui faisaient le mur toute la journée (les fameux 'hittistes"). Ce que je veux simplement dire, c'est qu'une population masculine laissée à l'abandon, et généralement vectrice de problèmes, c'est là où je voulais en venir. L'état algérien s'en est sorti au final - certes - pas les pauvres mecs paumés qui ont été enrolés par le FIS et le GIA durant le conflit.
Pareil à 26, mais je t'avoue que je m'en tape.
Quand je vois la nullité et l'ennui qui suintent de 90% des couples, je me dis que je préfère encore attendre dix ans pour trouver le véritable amour (voir mourir puceau) que de me foutre avec une magalax lambda pour combler la solitude affective avec un bout de viande et enfin finir dans le french dream.
Le 06 septembre 2022 à 23:48:17 :
Le 06 septembre 2022 à 23:41:39 :
Le 06 septembre 2022 à 23:41:09 :
Le 06 septembre 2022 à 23:01:15 :
Je n'aurais jamais cru ça possible mais je crois que ma santé mentale commence sérieusement à décliner en voyant tout ces gens en couple autour de moi et parler de cul librement alors que je suis en panique total rien qu'a l'idée de prononcer le mot "sexe".Dis toi que je suis physiquement un bg littéralement
Bah je suis comme toiUn BG qui choppe pas ?
Oui
Ça existe
Et je dois pas être le seul
Suffit d'être timide, exigeant, pas d'amis, pas d'étude ni de travail et ça va vite
Les femmes te draguent pas ?
Le 06 septembre 2022 à 23:44:51 :
Alors toi,tu es soit une meuf ou un chad.
Parce que faut vraiment le faire pour croire qu'on choisi d'être misogyne/incel
Exactement, c’est toi qui l’as choisi
J’ai connu des 3/10 qui avaient une vie sexuelle normale, d’ailleurs la plupart des gens ne sont pas beaux et baisent
T’as pas choisi d’être asocial ou timide mais tu choisis de le rester, et tu choisis de nourrir du ressentiment envers les femmes plutôt que de travailler à devenir quelqu’un d’intéressant pour elles
Tu t’intéresses aux relations hommes/femmes quand tes couilles sont pleines et que le manque d’affection te monte au cerveau, autrement t’en as rien à péter
T’as choisi d’être un perdant, et le pire c’est que tu le justifies par une soi-disante inadaptabilité, comme si t’étais fondamentalement différent et que ça expliquait tes échecs, c’est une attitude de lâche et de pleureuse pour se rassurer et ne rien changer
C’est ton choix
Le 06 septembre 2022 à 23:49:06 :
Le 06 septembre 2022 à 23:47:37 :
C'est pas une honte d'être puceau, commence par vivre ta situation sainementMoi aussi je croyais que c'était pas une honte mais ça l'est réellement.
Perso J'm'en Balek, a partir d'un moment j'me suis rendu compte que c'était complètement Osef, on a tous des parcours de vie bien différents et si t'es tu en train de ruminer la course sociale du lycée tu va pas allez bien loin.
Tu arrive à l'assumer IRL ?
Le 06 septembre 2022 à 23:49:46 :
Le 06 septembre 2022 à 23:44:51 :
Alors toi,tu es soit une meuf ou un chad.
Parce que faut vraiment le faire pour croire qu'on choisi d'être misogyne/incelExactement, c’est toi qui l’as choisi
J’ai connu des 3/10 qui avaient une vie sexuelle normale, d’ailleurs la plupart des gens ne sont pas beaux et baisent
T’as pas choisi d’être asocial ou timide mais tu choisis de le rester, et tu choisis de nourrir du ressentiment envers les femmes plutôt que de travailler à devenir quelqu’un d’intéressant pour elles
Tu t’intéresses aux relations hommes/femmes quand tes couilles sont pleines et que le manque d’affection te monte au cerveau, autrement t’en as rien à péter
T’as choisi d’être un perdant, et le pire c’est que tu le justifies par une soi-disante inadaptabilité, comme si t’étais fondamentalement différent et que ça expliquait tes échecs, c’est une attitude de lâche et de pleureuse pour se rassurer et ne rien changer
C’est ton choix
Oui, c'est vrai que c'est logique. On a le potentiel pour avoir la vie qu'on veut, mais on est mieux dans notre situation, donc on le reste
Les psychologues du 18-25
Données du topic
- Auteur
- IncelPride4
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 23:01:15
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 480