Puceau a 25 ans,je sombre vers la folie
Signal gouv le terro en puissance
Arrête de voir les femmes comme 1) des déesses intouchables et 2) des putes et tu auras fait un grand pas et tu baiseras tranquille
Le 06 septembre 2022 à 23:01:15 :
Je n'aurais jamais cru ça possible mais je crois que ma santé mentale commence sérieusement à décliner en voyant tout ces gens en couple autour de moi et parler de cul librement alors que je suis en panique total rien qu'a l'idée de prononcer le mot "sexe".
Si tu as besoin d'aide pour ta santé mental contact un CMP pour avoir un soutient psychologique.
A défaut, il est vrai que le manque affectif pousse irrémédiablement l'homme vers la folie
Ceux qui ont accès à la sexualité ne peuvent pas comprendre les tensions internes des hommes dont le destin est de finir seul.
Pire encore ils viennent à culpabiliser des gens dont le seul crime est d'avoir été incapable de sociabiliser
Ce n'est pas de ta faute, c'est la société qui est complètement malade.
Le 06 septembre 2022 à 23:01:59 :
Courage khey
J'en peux plus.
J'ai une haine féroce envers le chads et les meufs,ça me rend tellement malheureux que je commence à cesser d'être productif au taff et à être aigri envers tout le monde
Le 06 septembre 2022 à 23:02:27 :
Ce post, cette pdp, ce pseudo, cette signature
Signal gouv le terro en puissance
Les signals gouv ne marchent plus saleté de bluepilled
Le 06 septembre 2022 à 23:04:07 :
Courage kheyJ'en peux plus.
J'ai une haine féroce envers le chads et les meufs,ça me rend tellement malheureux que je commence à cesser d'être productif au taff et à être aigri envers tout le monde
pareil que toi à 23 ans mais j'ai pas la haine contre eux, mais la haine contre moi même
La même, je me combat contre moi même dans mon quotidien.
Il suffira d'un jour pour que cette rage explose je sais pas par quelle manière mais elle explosera
Le 06 septembre 2022 à 23:03:34 :
Le 06 septembre 2022 à 23:01:15 :
Je n'aurais jamais cru ça possible mais je crois que ma santé mentale commence sérieusement à décliner en voyant tout ces gens en couple autour de moi et parler de cul librement alors que je suis en panique total rien qu'a l'idée de prononcer le mot "sexe".Si tu as besoin d'aide pour ta santé mental contact un CMP pour avoir un soutient psychologique.
A défaut, il est vrai que le manque affectif pousse irrémédiablement l'homme vers la folie
Ceux qui ont accès à la sexualité ne peuvent pas comprendre les tensions internes des hommes dont le destin est de finir seul.
Pire encore ils viennent à culpabiliser des gens dont le seul crime est d'avoir été incapable de sociabiliserCe n'est pas de ta faute, c'est la société qui est complètement malade.
Oui mais c'est quand même assez humiliant de parler de ça IRL
Et comme tu l'a dis,personne ne peut me comprendre en dehors de ce forum
Le 06 septembre 2022 à 23:05:01 :
J'ai une haine féroce envers le chads et les meufs,ça me rend tellement malheureux que je commence à cesser d'être productif au taff et à être aigri envers tout le mondepareil que toi à 23 ans mais j'ai pas la haine contre eux, mais la haine contre moi même
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de haine envers moi même aussi.
Je me maudit chaque jour.
Le 06 septembre 2022 à 23:05:01 :
J'ai une haine féroce envers le chads et les meufs,ça me rend tellement malheureux que je commence à cesser d'être productif au taff et à être aigri envers tout le mondepareil que toi à 23 ans mais j'ai pas la haine contre eux, mais la haine contre moi même
Restons solidaire entre incels.
ces gens en couple autour de moi
si t'avais des gens autour de toi tu serais pas dans cette situation à ton âge
Données du topic
- Auteur
- IncelPride4
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 23:01:15
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 480