Topic de OtokoNoKado :

Hunter X Hunter c'est vraiment de la merde

Bah comme tous les shonens c'est malaisant de regarder ça passé 12 ans en espérant tomber sur un chef-d'œuvre profond (la seule exception à la règle étant SnK avant le dernier arc)

En général tout le monde est d'accord avec ça, sauf les fanboys décérébrés de One Piece et de HxH :(

Le 10 septembre 2022 à 14:58:36 :

Le 10 septembre 2022 à 14:55:52 :

Le 10 septembre 2022 à 14:54:07 :
Le shonen le plus intelligent et le mieux écrit.

En QUOI ? C'est de la merde. Je n'ai pas vu la moindre intelligence dans ce truc.

C'est que tu n'es pas très analytique. La manière dont est construit le récit, et l'esprit de synthèse de l'auteur sont tout à fait remarquables.

Non c'est nul. Et je sais que l'auteur est capable de mieux. Même le principe en question: les "Hunters". Comment tu veux interesser quelqu'un à ton histoire avec un métier qui n'est même pas clair au début et qui ne veux pas dire grand chose au final: en gros un mec balèze qui a une carte après avoir passé un examen. C'est nul à chier.

Le 10 septembre 2022 à 15:00:41 :
Bah comme tous les shonens c'est malaisant de regarder ça passé 12 ans en espérant tomber sur un chef-d'œuvre profond (la seule exception à la règle étant SnK avant le dernier arc)

En général tout le monde est d'accord avec ça, sauf les fanboys décérébrés de One Piece et de HxH :(

Je suis en train de lire One Piece, et c'est mieux que cette merde. Je ne comprend pas le délire autours de HxH. Rien n'a de sens dedans.

oui c éclater en dépit de l'avis des no toast https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 10 septembre 2022 à 15:03:07 :

Le 10 septembre 2022 à 15:00:41 :
Bah comme tous les shonens c'est malaisant de regarder ça passé 12 ans en espérant tomber sur un chef-d'œuvre profond (la seule exception à la règle étant SnK avant le dernier arc)

En général tout le monde est d'accord avec ça, sauf les fanboys décérébrés de One Piece et de HxH :(

Je suis en train de lire One Piece, et c'est mieux que cette merde. Je ne comprend pas le délire autours de HxH. Rien n'a de sens dedans.

One Piece est une énorme boucle, t'as lu un arc tu les as tous lus

L'avantage par rapport à HxH c'est qu'il y a un vrai scénario (simpliste mais au moins il existe)

Par contre y a aucun enjeu parce qu'il y a 0 morts à chaque fois et tout finit toujours bien pour "les gentils" :rire:

Le 10 septembre 2022 à 15:06:45 :

Le 10 septembre 2022 à 15:03:07 :

Le 10 septembre 2022 à 15:00:41 :
Bah comme tous les shonens c'est malaisant de regarder ça passé 12 ans en espérant tomber sur un chef-d'œuvre profond (la seule exception à la règle étant SnK avant le dernier arc)

En général tout le monde est d'accord avec ça, sauf les fanboys décérébrés de One Piece et de HxH :(

Je suis en train de lire One Piece, et c'est mieux que cette merde. Je ne comprend pas le délire autours de HxH. Rien n'a de sens dedans.

One Piece est une énorme boucle, t'as lu un arc tu les as tous lus

L'avantage par rapport à HxH c'est qu'il y a un vrai scénario (simpliste mais au moins il existe)

Par contre y a aucun enjeu parce qu'il y a 0 morts à chaque fois et tout finit toujours bien pour "les gentils" :rire:

Je suis à East Blue pour le moment mais c'est probablement vrai. J'ai ressenti plus de trucs en lisant l'arc de Usopp que 90 episodes de HxH. J'ai donné une énorme chance à HxH et ça a echoué. Chimera Ants est moins pire car il y a un semblant de scenar mais reste merdique. Je pense que le salut viendra de l'anime de 99 si je le regarde en entier.

HxH 2011 est vraiment nul et je ne comprend pas le fanatisme autours.

Le 10 septembre 2022 à 15:11:46 :

Le 10 septembre 2022 à 15:06:45 :

Le 10 septembre 2022 à 15:03:07 :

Le 10 septembre 2022 à 15:00:41 :
Bah comme tous les shonens c'est malaisant de regarder ça passé 12 ans en espérant tomber sur un chef-d'œuvre profond (la seule exception à la règle étant SnK avant le dernier arc)

En général tout le monde est d'accord avec ça, sauf les fanboys décérébrés de One Piece et de HxH :(

Je suis en train de lire One Piece, et c'est mieux que cette merde. Je ne comprend pas le délire autours de HxH. Rien n'a de sens dedans.

One Piece est une énorme boucle, t'as lu un arc tu les as tous lus

L'avantage par rapport à HxH c'est qu'il y a un vrai scénario (simpliste mais au moins il existe)

Par contre y a aucun enjeu parce qu'il y a 0 morts à chaque fois et tout finit toujours bien pour "les gentils" :rire:

Je suis à East Blue pour le moment mais c'est probablement vrai. J'ai ressenti plus de trucs en lisant l'arc de Usopp que 90 episodes de HxH. J'ai donné une énorme chance à HxH et ça a echoué. Chimera Ants est moins pire car il y a un semblant de scenar mais reste merdique. Je pense que le salut viendra de l'anime de 99 si je le regarde en entier.

HxH 2011 est vraiment nul et je ne comprend pas le fanatisme autours.

Si t'es majeur et pas low QI je te conseille d'arrêter les shonens, tu trouveras rien de transcendant dans des mangas destinés à des ados attardés

Même moi qui suis modérément KJ je suis incapable de rester éveillé devant des "références" genre Naruto / Bleach, les seuls mangas que j'apprécie c'est grâce à la nostalgie (Dragon Ball par exemple)

Et mes potes non KJ je leur conseille rien d'autre que SnK, enfin avant la fin éclatée :(

Avoir regardé 300 anime te file pas de légitimité, hein. Surtout que tu sembles pas être capable de filer le moindre argument.

C'est comme tout, au bout d'un moment ça lasse
Il fallait regarder/lire en son temps, quand c'est sorti et que c'était nouveau

Les premiers shonen arrivés en France sont cultes maintenant, mais ils ne diffèrent pas de ceux d'aujourd'hui
Pareil pour les isekai, tu as regardé SAO quand c'est sorti, tu ne trouveras rien de nouveau dans les autres

II y a quelques exceptions qui emmènent un peu de fraicheur mais ça ne renouvèle pas le genre (One Punch Man, Shangri-la Frontier ...)

Le 10 septembre 2022 à 15:21:41 :
Avoir regardé 300 anime te file pas de légitimité, hein. Surtout que tu sembles pas être capable de filer le moindre argument.

C'est très difficile de donner des arguments clairs pour définir la médiocrité de HxH. C'est très très vide.

Et en disant ça on a une armada de mongols capable de repondre "mais non c'est pas vide il y a plein de personnages et l'univers est très grand" ils ne regardent que la forme avec leur cerveaux bovins.

Le 10 septembre 2022 à 15:24:51 :
C'est comme tout, au bout d'un moment ça lasse
Il fallait regarder/lire en son temps, quand c'est sorti et que c'était nouveau

Les premiers shonen arrivés en France sont cultes maintenant, mais ils ne diffèrent pas de ceux d'aujourd'hui
Pareil pour les isekai, tu as regardé SAO quand c'est sorti, tu ne trouveras rien de nouveau dans les autres

II y a quelques exceptions qui emmènent un peu de fraicheur mais ça ne renouvèle pas le genre (One Punch Man, Shangri-la Frontier ...)

Que ça soit pendant sa date de sortie ou pas, les défauts de HxH restent les mêmes.

HxH c'est très profond, ça aborde plein de sujet très intéressant notamment la famille/ l'amitié / la nature humaine d'un point de vue complètement inédit par rapport à beaucoup de shonen.

Les personnages sont tous ambivalents et aucun n'est manichéen, il est difficile d'y définir un bien et un mal.

“J’ai l’autorité pour parler j’ai vu 350 animés”

À quel moment tu te vantes de ça espèce d’enorme loser :(

350 animés

Le japonais ça doit être comme ta langue natale maintenant

Le 10 septembre 2022 à 14:52:11 OtokoNoKado a écrit :
C'est incroyable comment l'auteur a pu pondre YuYu Hakusho qui est très bon et cet énorme étron à côté.

HxH est meilleur que YYH dans presque tout les domaines bordel c'est quoi ces goûts de merde :malade:

Le 10 septembre 2022 à 14:50:30 :
On m'explique ce délire ? J'ai l'autorité pour parler j'ai vu plus de 350 animes.

On m'explique pourquoi une merde pareille a réussie à devenir si connue ?

C'est médiocre, rien n'a de sens dans ce truc, ceux qui ont vu cette série savent de quoi je parle. Il n'y a aucun véritable enjeux et les personnages sont très plats, je pense que les fans de ce truc ont une culture très limitée.

regarder l'anime de 2011 et penser avoir tout compris à HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
OtokoNoKado
Date de création
10 septembre 2022 à 14:50:30
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 184