Topic de OtokoNoKado :

Hunter X Hunter c'est vraiment de la merde

On m'explique ce délire ? J'ai l'autorité pour parler j'ai vu plus de 350 animes.

On m'explique pourquoi une merde pareille a réussie à devenir si connue ?

C'est médiocre, rien n'a de sens dans ce truc, ceux qui ont vu cette série savent de quoi je parle. Il n'y a aucun véritable enjeux et les personnages sont très plats, je pense que les fans de ce truc ont une culture très limitée.

Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles
C'est incroyable comment l'auteur a pu pondre YuYu Hakusho qui est très bon et cet énorme étron à côté.
Si tu enlèves chimera ants, c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641337354-soupedecriquet.png

Le 10 septembre 2022 à 14:51:52 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles

leolio et kurapika sont dans une boucle monumentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641337354-soupedecriquet.png

Le shonen le plus intelligent et le mieux écrit.

Le 10 septembre 2022 à 14:51:52 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles

Tout les personnages sont nazes. Même l'arc Yorkshin considéré comme le meilleur est un pétard mouillé avec une fin nulle à chier et des personnages plats faussement profonds. Je comprend pas le délire avec ce truc.

J'etais d'accord jusqu'à "J'ai l'autorité pour parler j'ai vu plus de 350 animes."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 septembre 2022 à 14:53:16 :
Si tu enlèves chimera ants, c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641337354-soupedecriquet.png

Au contraire Chimera Ants c'est la ou ça devient moins merdique même si ça reste nul, avant ça c'est juste un étron absolus.

Le 10 septembre 2022 à 14:51:52 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles

Kurapika est le MC de l'arc actuel hein, et était celui de Yorkshin City.

Le 10 septembre 2022 à 14:54:07 :
Le shonen le plus intelligent et le mieux écrit.

En QUOI ? C'est de la merde. Je n'ai pas vu la moindre intelligence dans ce truc.

T’as avancé aucun putain d’argument et tu penses être pris au sérieux ? :rire:

Le seul truc que tu prouves en ayant regardé + de 350 animé c’est que tu t’es ravagé l’esprit à regarder un sous-art quand tu aurais pu développer des critiques pertinentes en regardant des films ou en lisant des livres

L'auteur a dit "c'est pas la destination qui importe mais les détours"

Le 10 septembre 2022 à 14:51:52 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles

Gon est le perso principal donc on va surtout le suivre lui, et comme Kirua le suit partout forcément on suit les deux . Kurapika a son propre objectif qui est hs a celui de Gon donc il go solo et Leorio veut devenir médecin et il est pas très fort il aurait fait quoi a York Shin ou avec les chimera ? Faut suivre le manga

Le 10 septembre 2022 à 14:56:04 :
T’as avancé aucun putain d’argument et tu penses être pris au sérieux ? :rire:

Le seul truc que tu prouves en ayant regardé + de 350 animé c’est que tu t’es ravagé l’esprit à regarder un sous-art quand tu aurais pu développer des critiques pertinentes en regardant des films ou en lisant des livres

T'es au courant que tu fais comme lui

Le 10 septembre 2022 à 14:54:45 :
J'etais d'accord jusqu'à "J'ai l'autorité pour parler j'ai vu plus de 350 animes."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

De tout ce que j'ai vu je n'arrive pas a donner une seconde chance à HxH, c'est réellement NUL et je ne comprend pas le fanatisme et la popularité.

Le 10 septembre 2022 à 14:55:27 :

Le 10 septembre 2022 à 14:51:52 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'e l'auteur a mis dans l'ombre les meilleurs personnages du groupe de base donc kurapika et leolio pour qu'on se tape juste gon et kirua les deux casses couilles

Kurapika est le MC de l'arc actuel hein, et était celui de Yorkshin City.

plus de 20 ans après le début de l'œuvre donc :hap:

Le 10 septembre 2022 à 14:55:52 :

Le 10 septembre 2022 à 14:54:07 :
Le shonen le plus intelligent et le mieux écrit.

En QUOI ? C'est de la merde. Je n'ai pas vu la moindre intelligence dans ce truc.

C'est que tu n'es pas très analytique. La manière dont est construit le récit, et l'esprit de synthèse de l'auteur sont tout à fait remarquables.

Le 10 septembre 2022 à 14:56:04 :
T’as avancé aucun putain d’argument et tu penses être pris au sérieux ? :rire:

Le seul truc que tu prouves en ayant regardé + de 350 animé c’est que tu t’es ravagé l’esprit à regarder un sous-art quand tu aurais pu développer des critiques pertinentes en regardant des films ou en lisant des livres

Le problème c'est qu'il n'y a aucun argument à avancer, ça ressent en le regardant: c'est NUL, c'est plat, il n'y a rien. Il n'y a pas d'enjeux réels, aucune conclusions, des personnages sans intérêts, des objectifs sans intérêts. Un monde incohérent avec des design divers et variés sans aucun sens.

HxH n'a ni queue ni tête.

Données du topic

Auteur
OtokoNoKado
Date de création
10 septembre 2022 à 14:50:30
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 618