Ce MAIRE LFI refuse de mettre ses DRAPEAUX en BERNE
Il a raison, et je suis pas du tout pro LFI
Les français devraient se réjouir de chaque malheur qui touche la perfide albion. Du cancer d'un britannique à la mort de la reine, il faut en rire
Le 11 septembre 2022 à 08:01:31 :
Il a raison, et je suis pas du tout pro LFILes français devraient se réjouir de chaque malheur qui touche la perfide albion. Du cancer d'un britannique à la mort de la reine, il faut en rire
Ceci
Il a raison, et je suis pas du tout pro LFILes français devraient se réjouir de chaque malheur qui touche la perfide albion. Du cancer d'un britannique à la mort de la reine, il faut en rire
Incroyablement basé
Le 11 septembre 2022 à 08:03:28 :
Alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Ne pas mettre les drapeaux en pavoisement pour la reine (purement symbolique) d'un pays étranger, d'accord.
Ne pas les mettre car la monarchie c'est pas égalitaire, c'est juste du délire lfi.
Le 11 septembre 2022 à 08:03:10 :
Le 11 septembre 2022 à 08:01:18 :
mais ayaaaa il fait juste ça par anticonformisme primaire, c'est pathétiqueIl a 100% raison, on s'en branle on est Britannique
et alors, ça s'appelle le respect
osef que tu aimais ou pas la personne en question, c'est un chef d'état, si tu as de l'honneur tu lui rends hommage
enfin bon je sais bien qu'on peut pas parler d'honneur chez les soumis
Le 11 septembre 2022 à 07:56:07 :
Ceci, cette reine étrangère on lui pisse au cul en France. Merde au roi d'Angleterre, et vive Luigi XX.
On lui pisse pas au cul mais il est hors de question qu'on mette les drapeaux en berne pour un souverain étranger.
Par contre rien à voir avec Liberté Egalité Fraternité, ça on s'en branle.
Le 11 septembre 2022 à 08:05:16 Seorang a écrit :
Alors il faut remettre les choses dans l'ordre.Ne pas mettre les drapeaux en pavoisement pour la reine (purement symbolique) d'un pays étranger, d'accord.
Ne pas les mettre car la monarchie c'est pas égalitaire, c'est juste du délire lfi.
surtout que les mêmes seraient prêts à faire un mois de deuil national à la moindre mort d'un coloré style Nelson Mandela
Le 11 septembre 2022 à 08:05:44 :
Le 11 septembre 2022 à 08:03:10 :
Le 11 septembre 2022 à 08:01:18 :
mais ayaaaa il fait juste ça par anticonformisme primaire, c'est pathétiqueIl a 100% raison, on s'en branle on est Britannique
et alors, ça s'appelle le respect
osef que tu aimais ou pas la personne en question, c'est un chef d'état, si tu as de l'honneur tu lui rends hommage
enfin bon je sais bien qu'on peut pas parler d'honneur chez les soumis
Mais on est pas Britannique, donc le respect de quoi ?
"On va baisser nos drapeaux pour une souveraine étrangère"
Si Donald Trump meurt on baisse les drapeaux aussi ?
En plus les britanniques... Je leur chie dessus à ce peuple suppôt de Satan
Y a un an on se prenait un énorme coup de pute avec les sous marins
Force et honneur au maire même si c'est un lfi
[07:51:19] <Crowss>
Il a raison.Osef de la reine
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa10
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 07:49:44
- Nb. messages archivés
- 223