Ce MAIRE LFI refuse de mettre ses DRAPEAUX en BERNE
Après c'est la reine ,donc u n minimum de respect, tu met le drapeau en berne pour une journée et voilà tous le monde est content
Le 11 septembre 2022 à 13:36:50 :
Dans le fond,je suis d'accord avec lui.
Après c'est la reine ,donc u n minimum de respect, tu met le drapeau en berne pour une journée et voilà tous le monde est content
ce n'est pas cela mais qu'il soit en rapport avec ses convictions, si demain y'a un noir qui se fait tabasser les mecs vont se mettre à genoux donc bon
Le 11 septembre 2022 à 13:32:51 :
En tant que royaliste traditionaliste j’aurais mis le drapeau en berneSans valeurs élevées on a que la Ripoublique des beaufs (LFI et les chouffins du forum)
Cocasse de parler de beaufs quand on sait le niveau intellectuel des partisans de la monarchie. Il suffit de trainer sur les discordes de l'AF ou des légitimistes pour voir que c'est le rassemblement des ratés qui pensent que leur misérable vie serait meilleur sous une monarchie alors qu'en réalité c'est juste leur médiocrité qui est la cause de leur échec
Le 11 septembre 2022 à 13:36:50 amerdis a écrit :
Dans le fond,je suis d'accord avec lui.
On a mis le drapeau en berne pour l'assassinat de Shinzo Abe ?
Le 11 septembre 2022 à 07:57:51 :
Pour mettre son drapeau en berne pour une personnalité étrangère qui n'a rien fait pour son pays et pour le monde faut etre vraiment le roi des cucks
This, on va les mettre en berne aussi quand Trump décédera ?
Le 11 septembre 2022 à 13:38:15 :
Le 11 septembre 2022 à 13:32:51 :
En tant que royaliste traditionaliste j’aurais mis le drapeau en berneSans valeurs élevées on a que la Ripoublique des beaufs (LFI et les chouffins du forum)
Cocasse de parler de beaufs quand on sait le niveau intellectuel des partisans de la monarchie. Il suffit de trainer sur les discordes de l'AF ou des légitimistes pour voir que c'est le rassemblement des ratés qui pensent que leur misérable vie serait meilleur sous une monarchie alors qu'en réalité c'est juste leur médiocrité qui est la cause de leur échec
Sue
Le 11 septembre 2022 à 07:51:19 :
Il a raison.Osef de la reine
Il a entièrement raison. On a pas décapité notre roi pour sucer la reine à l'étranger.
C'est complètement absurde.
Elle est morte, RIP, mais mettre les drapeaux en bernes c'est totalement exagéré.
Il y a des pays arabes qui le font parce que ce sont d'anciennes colonies, et le canada par exemple également parce que c'est un pays du Commonwealth.
La France n'a strictement rien à voir là-dedans pour baiser la main de l'Angleterre ainsi.
Le 11 septembre 2022 à 08:33:17 :
quand tu penses au discours extatique de Mélanchon à la mort du fumier Fidel Castro putainlà par contre on était concernés hein ? je hais les insoumis à un point bordel....
je préfère avoir Macron 50 ans que 5 ans de Mélenchon
This nonobstant
This pour une fois que je suis d'accord avec un LFI
Le 11 septembre 2022 à 14:36:59 :
Il a entièrement raison. On a pas décapité notre roi pour sucer la reine à l'étranger.
C'est complètement absurde.Elle est morte, RIP, mais mettre les drapeaux en bernes c'est totalement exagéré.
Il y a des pays arabes qui le font parce que ce sont d'anciennes colonies, et le canada par exemple également parce que c'est un pays du Commonwealth.
La France n'a strictement rien à voir là-dedans pour baiser la main de l'Angleterre ainsi.
Sauf que nous, français, n'avons pas le même rapport avec la monarchie (la perspective de voir un Bourbon ou un Bonaparte remonter sur un trône serait déplaisante pour bon nombre de français). Pourtant, nous avons aussi participé à l'établissement de la monarchie anglaise, et plus généralement, à l'Histoire d'Angleterre. Donc, ce n'est pas non plus un hasard, même si des gens prétendant être férus d'histoire, sont en réalité adeptes des intrigues et des coucheries...
En Angleterre, on a déjà fait exécuter un roi lors de la révolution anglaise, ce qui n'a pas pour autant provoquer une détestation de tout ce qui relevait de la monarchie chez les anglais.
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa10
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 07:49:44
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 213