Topic de glockymangarina :

Est ce que votre maman est fière ou déçue de vous ?

elle est 6 pieds sou terre donc la question se pose pas :ok:
avant elle était fière, mais maintenant qu’elle sait que je mange du porc je pense qu’elle est déçue :ok: mais osef
elle est fière je suis dans l'abondance de bisous bisous avec mes poupées d'amou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662817497-fdegdgh.png
Fière mais manque la copine ça se voit

Le 10 septembre 2022 à 15:53:25 :
elle est 6 pieds sou terre donc la question se pose pas :ok:

Tu et triste ?

J'ai coupé les ponts avec ma famille pour leur épargner le spectacle de ma déchéance.

Le 10 septembre 2022 à 15:53:48 :
avant elle était fière, mais maintenant qu’elle sait que je mange du porc je pense qu’elle est déçue :ok: mais osef

Bah si c’est que ça mange pas de porc ou cache lui bien c’est pas un truc trop difficile

Le 10 septembre 2022 à 15:54:43 :

Le 10 septembre 2022 à 15:53:25 :
elle est 6 pieds sou terre donc la question se pose pas :ok:

Tu et triste ?

Elle est décédée en 2005.. non je m en cogne aujourdhui tu fais avec sinon t avance pas :ok:

Le 10 septembre 2022 à 15:55:40 :
J'ai coupé les ponts avec ma famille pour leur épargner le spectacle de ma déchéance.

C’est triste mais des fois nécessaire.. ils essayent pas de prendre contact avec toi ?

Elle s'en bats les couilles elle me fait des chèques

Le 10 septembre 2022 à 15:57:05 :

Le 10 septembre 2022 à 15:55:40 :
J'ai coupé les ponts avec ma famille pour leur épargner le spectacle de ma déchéance.

C’est triste mais des fois nécessaire.. ils essayent pas de prendre contact avec toi ?

Non mon frère a fait un gosse pour me remplacer

Sur le plan pro, fière comme tout, c'est le premier truc qu'elle dit quand elle rencontre quelqu'un limite "mon fils il fait ça ET TOI ? :)" :rire:

Par contre sur le plan perso, elle désespère un peu que je ne trouve personne :(

Le 10 septembre 2022 à 15:58:20 :
Sur le plan pro, fière comme tout, c'est le premier truc qu'elle dit quand elle rencontre quelqu'un limite "mon fils il fait ça ET TOI ? :)" :rire:

Par contre sur le plan perso, elle désespère un peu que je ne trouve personne :(

Pourquoi vos mamans sont si impliquées dans vos relations personnelles, c’est intrusif quand même, un peu malsain du genre mon fils est puceau et je le vis mal qsq elle s’en fout :rire:

Le 10 septembre 2022 à 15:56:25 :

Le 10 septembre 2022 à 15:53:48 :
avant elle était fière, mais maintenant qu’elle sait que je mange du porc je pense qu’elle est déçue :ok: mais osef

Bah si c’est que ça mange pas de porc ou cache lui bien c’est pas un truc trop difficile

il n’y a pas que ça khey cest juste un résumé :oui:

Mes parents sont fiers de moi
Elle avait les clef de chez moi. Plus de nouvelles depuis elle a rencontré ma poupée silicone en position leuleu sur la table basse du salon+ full cadavres de bouteilles de vin:hap:. J'ai raconté c'était pour une création artistique pour un pote. Elle réfléchit je crois

Le 10 septembre 2022 à 16:40:21 :
Elle avait les clef de chez moi. Plus de nouvelles depuis elle a rencontré ma poupée silicone en position leuleu sur la table basse du salon+ full cadavres de bouteilles de vin:hap:. J'ai raconté c'était pour une création artistique pour un pote. Elle réfléchit je crois

Ah:hap:

Je me pose pas la question,si je me la pose,je suis esclave du jugement des autres,comme disait Joey Starr :

"Je vis pas dans l’œil de l'autre"

Rien a foutre.:ok:

Y'a pas à attendre de la validation extérieure pour vivre sa vie,aucun sens.

Données du topic

Auteur
glockymangarina
Date de création
10 septembre 2022 à 15:39:39
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 437